Quinze jours sur la Normandie et six sur Saint-Malo: où loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour nous serons pendant 15 jours sur la Normandie dont 6jours sur Saint malo Qui pourrait m'aider à faire un petit circuit et dans quelle ville serait il plus logique de loger afin que nous puissions rayonner Merci
JA Jalan22 Veteran ·
Oops ! Mais Saint-Malo c'est pas du tout en Normandie , c'est en Bretagne .Donc vous allez passer 6 jours en Bretagne et 9 jours en Normandie. Alors , vous voulez visiter la Normandie ou la Bretagne ou les deux ?Il y a quand même quelques km entre Saint-Malo et Dieppe .
HE Herissonne Regular ·
Oui bon jesais bien que c'est la Bretagne mais je n'allais pas m'etendre dans des discours interminables Pour faire simpleon va dire que je vais 6jours a saint malo et ensuite nous voudrions aller en Normandie Où donc est il plus logique de loger pour visiterMerci
FR Fragen Veteran ·
bonsoir,

Je dirais Bayeux, Caen ou Honfleur. Ça vous permettrait de rayonner autour pour voir Etretat, Deauville, longer la côte Normande de la pointe du Hoc jusqu'à Honfleur et même pousser une pointe jusqu'à Rouen.
Francine
JA Jalan22 Veteran ·
Bayeux alors .C'est ce que j'ai choisi pour cet été pour voir les plages du débarquement .Une chambre d'hôtes entre Bayeux et la mer. Mais c'est loin d'Etretat.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai passé pas mal de vacances en Normandie, plus précisement à Houlgate, et de là j'ai bien visité la région. Tu trouveras quelques idées ici : http://voyageforum.com/v.f?post=3173546;#3173546
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like