Randonnée en Ardèche et guide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour voyageurs! Avec mes collègues de travail, nous avons décidé de partir faire des randonnés en Ardèche début Août; un peu de soleil nous ferait du bien cet été. On s'est un peu perdus sur le net avec le nombre de sites présents sur le secteur de guide d’hébergement dans le coin. On a regardé ardeche-tourisme, ardeche-guide et d’autres. Mes amis on apprécié le guide d'hébergement en Ardèche méridionale , mais personnellement, j’ai voulu savoir votre avis avant de décider. Est-ce vous pourriez m'indiquer quel est le plus fiable pour garantir notre séjour ça m'aiderais vraiment. Merci de l’avance.
LE Leo1598 ·
Bonjour jean63, C'est une excellente idée de visiter Ardèche et je te conseille de ne pas rater vogüé, il est classé parmi les plus beaux villages de France. Pour cela, je vous présente un autre site, loucapitelle.com, que j'ai trouvé intéressant à fin de garantir la réussite de votre séjour en Ardèche. Il propose divers formules de séjours dans la région Ardéchoise: séjours découvertes, séjours culturels, weekend, vacance en famille ... .

Similar discussions

You might also like