Randonnée en boucle vers Rocamadour fin septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, je cherche des infos pour séjour vers Rocamadour : rando en boucle ! bien sur avec mon malou ! 20 à 25 km par jour ou balade en journée ! Fin septembre 2012 ! (15 jours) quel topo guide ? Par avance merci !Bien à vous véga😉
FR
KU Kuzie Regular ·
Je suis allé dans le Lot avec mes enfants il y a deux ans et nous avions fait des balades mais plus courtes que ce que vous souhaitez. J'avais un guide qui s'appelait "le petit crapahut" et qui correspondait assez bien à ce que nous voulions. Mes meilleurs souvenirs de balade sont les gorges de bonnecoste au départ de Couzou, un circuit autour de Autoire et Loubressac, une boucle au départ de Conques (un peu plus loin), le chemin de halage près de saint Cirq lapopie. Sinon, rayon visite, j'ai bien aimé Figeac et le musée de Champollion, la grotte préhistorique de Pech Merle et les chateaux de la Dordogne. par contre Rocamadour même, joli mais vraiment trop de monde...

Bon séjour.

Vincent
JA Jacques76280 ·
Il existe un topo-guide de la F.F.R.P. sur les GR autour de Rocamadour . Il se trouve en librairie, sinon les commander à la librairie . C'est une très belle région à visiter en Septembre . Il y a une partie sur le chemin de Compostelle aussi . Bonne rando. Jacques
jacques

Similar discussions

You might also like