Réclamation Flying Blue et l'hôtel Pullman à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour à tous,

qui peut m'aider à résoudre le pb suivant avec flying blue ?

j'ai profité de la promotion avec les hotels pullman jusqu'au 31 janvier dernier (2 500 miles par séjour), et envoyé ma facture au service FB pour régularisation.

Deux mois apres (hier) je reçois une réponse m'indiquant que je ne peux avoir aucun miles (même pas les 500 miles de base) car le tarif payé ne permet pas l'accumulation.

J'ajoute qu'il était expressement mentionné sur le site pullman que les 2 500 miles étaient accordés pour TOUS les tarifs de réservation (y compris le mien qui était pour les réservations une semaine à l'avance), c'est d'ailleurs ce point qui m'a fait réserver car je suis allé à l'hotel dans ma propre ville (oui je sais 😊)...

je n'"avais pas imprimé cette page mail, qui est désormais introuvable ...

Que faire ?

J'ajoute que je suis toujours en attente des 5 000 miles pour l'essai d'une renault effectué il y a 15 j ...

merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
... je reçois une réponse m'indiquant que je ne peux avoir aucun miles (même pas les 500 miles de base) car le tarif payé ne permet pas l'accumulation. J'ajoute qu'il était expressement mentionné sur le site pullman que les 2 500 miles étaient accordés pour TOUS les tarifs de réservation...

Et que t'as dis l'hotel lors de ton arrivée car jai deja eu ce cas mais l'hotel a l'arrivée (check in) m'avait clairement indique que mon tarif n'etait pas elligible aux miles FB!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CY Cyrano Regular ·
je n'en avais pas parlé à l'hotel lors de la réservation (c'était le jour de la tempête que nous sommes arrivés, les salariés de l'hotel étaient surtout préoccupés à sécuriser les portes), mais j'insiste pour souligner que la promo concernait (c'était en tt cas écrit sur cette page mail que j'ai malheureusement pas imprimé) Tous les tarifs de réservation
MI Michelzen Globetrotter ·
Sans cette preuve ecrite et surtout sans en avoir parlé a l'hotel, au moins a l'arrivée, j'ai du mal a voir comment tu pourrais obtenir quelque chose ! De toute façon il ya bien longtemps que ma carte FB reste au fond de ma poche pour tout ce qui est hotel, loc voiture .... c'est tres souvent ininteressant vus les prix obtenus par ailleurs !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BL Blouch Regular ·
La nouvelle politique de Flying Blue est de donner le moins possible. Voyez les nouvelles règles d'accumulation des miles au 01/04/2009. Le client n'est qu'un cochon payant !
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Récent exemple : Billet acheté le 14/01, vols sur Continental les 20/02 et 16/03, étant gold je devais avoir 16355 miles comme d'habitude puisque je fais souvent le voyage et le relevé compte a enregistré les vols mais n'a crédité aucun mile . Réclamation en cours avec lettre recommandée car FB dit souvent qu'ils n'ont rien reçu . A suivre Les cartes de fidélisation deviennent de moins en moins intéressante . Il faudra maintenant être infidèle et faire la chasse au meilleur qualité/prix . Bonne journée
CY Cyrano Regular ·
en fait quand je vais dans un hotel partenaire de FB (Hotel NH ou Best Western..), je n'ai pas besoin de faire une demande particulière à l'hotel ou ensuite à fb pour que les miles soient crédités.

Je vais, pour la cas objet du post initial, faire un mail à pullman pour demander des explications, avant de m'adresser à FB.
ES Essomba83 Regular ·
Moi je me fais régulièrement avoir sur les vols Toulouse -> Amsterdam avec des miles non crédités.

Encore la semaine dernière ils ne m'ont pas crédité. Je vais donc réclamer dans 1 semaine. Mais généralement je réclame sur le site d'AF et ils créditent sans faire d'histoire. C'est d'autant plus bizarre que les vols suivant sont eux credites correctement...

Pourvu que ca dure...

Laurent
CY Cyrano Regular ·
bonjour, bon, cela s'est bien terminé. Après un mail de FB m'indiquant que le prix de ma réservation ne permettait pas l'accumulation de miles, j'ai faxé un courrier à l'hotel. 7 jours apres, les 2 500 miles étaient crédités. Mais la prochaine fois j'imprime la page net mentionnant que tous les tarifs sont eligibles aux miles... Quoique cela n'emepecherait peut etre pas FB de me dire le contraire...

Similar discussions

You might also like