Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut à tous,

Histoire de recentraliser toutes les discussions, je résume :

Rencontre programmée sur 2 jours à Marseille : Le 9 septembre Rendez vous à partir de 16 heures 30 pour des boissons raffraîchissantes.🙂 Un pic nic en soirée sur les esplanades des plages du prado près du David.

Le 10 Septembre Pour ceux qui veulent...petite balade dans les calanques, Sugiton ou En vau suivant la motivation des participants. Casse croûte au dessus de la grande bleue.😇

Présence confirmée : Arvie, Alan et France, Marseil, la pirogue, Laffargee, hawkman, Laura 13, Fufute, Naky13, Darkette, Cati13, talassa13 (x2), Nush, Josse1312, Natakwet, Nangadelf, Patou, lolanomade, Titecel, Merylou, Carole13, Janine253 et yann's family soit 27 personnes. A confirmer Fluffy, martine 1021 et Panda06...

Hébergement : Alan et France chez Yann's family.

Besoin d'un hébergement : Pas d'autre demande pour l'instant.

Yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
FL Fluffy Regular ·
Salut Yann, Salut à vous tous Merci Yann d'avoir penser à moi dans ton message, j'aimerai bien vous rejoindre pour ce week end des 9 et 10 Septembre. Je ne connais pas du tout votre région et je trouve sympa des rencontres entre abmistes de différentes régions. Pour l'instant je n'ai pas encore recherché un hébergement, il y aura bien des disponibilités dans les petits hotels du coin. je pense venir en train. Voilà, voilà, j'espère à bientôt. Bonne soirée
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
YA Yann Veteran ·
Pour l'instant je n'ai pas encore recherché un hébergement, il y aura bien des disponibilités dans les petits hotels du coin

Si tu viens on ne va pas te laisser aller à l'hôtel ... Qui pourrait héberger Fluffy pour une nuit ?🙂 merci yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
FL Fluffy Regular ·
c'est sympa, mais je ne voudrais pas déranger; A bientôt.
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
TI Timouss Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Est-il trop tard pour la rencontre du 9/10 Septembre ?

Y-a-t'il un hébergement organisé ou bien chacun se débrouille ?

Nous arriverions par le TGV de Paris.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Jean Louis et Anne Marie.
Bonjour Yann, Quelqu'un se servant de mon ordi s'est permis de prendre des décisions à ma place . Il n'est nullement question que je vienne à Marseille à cette date . Ne me compte donc pas pour cette rencontre .

Bonnes journées à tous et peut-être à une autre fois .

Timouss
PA Pataugas Veteran ·
c'est ce qui s'appelle un virus ou.... de l'eau dans le gaz!🏴‍☠️
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
AL Alan Globetrotter ·
Salut ....

Yann est à Bornéo en ce moment ...... change ton mot de passe car apparemment quelqu'un le connaît, et ça me rappelle une certaine époque en 2004 ou celà était déjà arrivé à certains membres ....... 😇😉

Bon, ben dommage que l'on ne te voye pas, mais peut être les forumistes de la région parisienne auront ils eux l'occasion de te rencontrer ......

Sinon pour info, je rappelle les inscrits :

Présence confirmée : Arvie, Alan et France, Marseil, la pirogue, Laffargee, hawkman, Laura 13, Fufute, Naky13, Darkette, Cati13, talassa13 (x2), Nush, Josse1312, Natakwet, Nangadelf, Patou, lolanomade, Titecel, Merylou, Carole13, Janine253 et yann's family soit 27 personnes. A confirmer Fluffy, martine 1021 et Panda06...

Hébergement : Alan et France chez Yann's family.

Fluffy, on devrait te trouver un hébergement sans souci ....

Pataugas ..... 😉 oui je sais on ne te verra pas, trop juste et mieux à faire plus loin ...... dommage quand même, car quelle émotion celà aurait été ...... 🙂

J'en profite pour te faire de gros bisous affectueux ..... oui, oui, je sais devant tout le monde, mais pas grave ....... 😛
PA Pataugas Veteran ·
😊😊 Merci pour les bisous retentissants! Ce n'est que partie remise, Alan! J'ai une amie très chère pile-poil entre Marseille et Nice, une affection particulière pour les calanques du côté de Niolon, des images savoureuses à recharger à l'Estaque, et la simple évocation du café de Turin - place Garibaldi à Nice - me met toujours l'eau à la bouche! Alors vois-tu, je ne resterai pas un bail sans rediriger ma route vers ce sud-là...
AL Alan Globetrotter ·
Alors ce ne sera que du bonheur de te voir et l'on pavera les routes de pétales de fleurs et inondera le ciel de multiples feux d'artifice en ton honneur pour ce jour à venir .......

🤪 ..... j'en fais trop .... ? ben oui, mais quand même c'est pataugas ..... 🙂
Merci Alan pour ton conseil, cela m'a permis de connaître la fonction : "me déconnecter", que je vais mettre en application . Je suis trop confiante et cela me joue des tours . Cordialement ; Timouss ( la vraie !! )
DA Darkette Regular ·
Salut Yann,

Joli week end en perspective !

Serait il possible que quelqu'un me loge le samedi soir ? 😇

Merci d'avance 😏
Darkette
PA Panda06 Regular ·
salut alan j'ai reçu mon planning de sept et je ne pourrais pas etre des votres ; je travaille ce week end ce sera pour une prochaine rencontre, boulot boulot a+
AL Alan Globetrotter ·
🙂 .... Okay, pas de souci on se verra une prochaine fois, et peut être avant la fin de l'année si je retrouve l'envie d'organiser une rencontre sur Nice ..... 😉

Je rappelle les inscrits :

Présence confirmée : Arvie, Alan et France06, Marseil, la pirogue, Laffargee, hawkman, Laura 13, Fufute, Naky13, Darkette, Cati13, talassa13 (x2), Nush, Josse1312, Natakwet, Nangadelf, Patou, lolanomade, Titecel, Merylou, Carole13, Janine253, Fluffy et yann's family soit 28 personnes.

A confirmer : martine 1021 ......

Hébergement : Alan et France06 chez Yann's family

A héberger : Fluffy et Darkette ........ Amis Marseillais on attend vos propositions ...... 🙂

A trés bientôt .....
JP Jpp6759 ·
Bonjour Yann,

A priori c'est à toi qu'il faut répondre pour confirmer ma présence à la Rencontre du 9 septembre à Marseille (?). Ca sera pour moi une première puisque que je viens à peine de m'inscrire à ce Forum. En revanche je ne pourrai pas vous suivre dans les calanques le 10 septembre à cause d'un problème de genou encore trop récent. Bonne fin de vacances et à bientôt à Marseille.
JPP
JP Jpp6759 ·
Salut Alan,

J'ai confirmé ma présence à Yann pour la rencontre du 9 septembre à Marseille. Comme tu as précisé qu'il était en voyage et que tu sembles avoir pris le relais des inscriptions, je te confirme à toi aussi ma présence pour la rencontre du 9 septembre à Marseille. Je ne pourrai pas participer à la ballade dans les calanques du 10 septembre à cause d'un pb de genou encore trop récent. Etant marseillais, il est déjà convenu que j'hébergerai un des participants. Toutefois, je suis en mesure d'en héberger 2 ou 3 de plus. Donc, qui m'aime me contacte. A bientôt.
JPP
MA Martine1021 Regular ·
Je regrette, je ne pourrais finalement pas non plus être des vôtres le we du 9 cause mariage dans le nord.

Tant pis, ça sera pour la prochaine fois.

Martine
PA Patou Regular ·
Ola JPP,

C'est bon, je vois que tu as trouve le chemin du Forum pour t'inscrire a la journee du 9 sept ! Cool, on va pouvoir tchatcher voyages et encore voyages avec d'autres membres puisque tu as propose l'hebergement chez toi pour 2 ou 3 pers de plus !!

N'hesitez pas, trop sympa chez JPP !

Allez fais gaffe au genou quand meme ! Bises Pat
patou
JO Josse1312 Regular ·
Suis impatiente de tous vous revoir ou rencontrer.Il faudra parler doucement pour ne pas contaminer David avec le virus du voyage, il manquerait aux marseillais!😏 A trés bientot Jocelyne
EL Elis Regular ·
Bonsoir,

Je voudrais savoir ce qu'est cette rencontre. Une rencontre entre amis ou entre personnes qui ne se connaissent pas forcément et qui souhaitent discuter "voyages" durant ce we ? Elis
JO Josse1312 Regular ·
Une rencontre avec des gens qui ne se connaissent pas mais qui sont animés d'une méme passion:le voyage.Certains il est vrai se retrouvent et sont amis car au fil du temps et de ces rencontres des liens se créent.D'autres ne se connaissent qu'au travers des questions, réponses et commentaires du forum.Pour ma part suis allée en septembre 2005 pour la premiére fois à un picnic rencontre à Marseille, je ne connaissais personne mais depuis je peux mettre un visage sur tous ces gens sympas qui m'ont "aidée" à partir pour la premiére fois en Asie et en solo. Depuis, une super soirée à Palavas les Flots en janvier ou je ne connaissais encore personne. On ne se connait pas mais lors de ces rencontres on a l'impression d'étre en face d'amis de toujours.Vraiment sympas et convivial! A bientot Jocelyne (départ pour le Myanmar en novembre )
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Salut .....

Oui, Yann est à Bornéo et suite aux dernières nouvelles que j'ai eu tout se passe super bien, et à l'heure qu'il est ils sont bien tranquilles dans des endroits paradisiaques à ...... nous oublier ...... ! 😉

Merci pour ta confirmation et content de faire ta connaissance à cette occasion .......

Présences confirmées : Arvie, Alan et France06, Marseil, la pirogue, Laffargee, hawkman, Laura 13, Fufute, Naky13, Darkette, Cati13, talassa13 (x2), Nush, Josse1312, Natakwet, Nangadelf, Patou, lolanomade, Titecel, Merylou, Carole13, Janine253, Fluffy, jpp6759 et yann's family soit 29 personnes.

A confirmer : elis ......

Hébergement : Alan et France06 chez Yann's family Fluffy et Darkette chez jpp6759 ....... Contactez vous pour vous mettre au point .....

A bientôt,
JA Jackymarseil Regular ·
Bonjour Jocelyne, Bonjour à tous,

Je serai des vôtres début septembre... Je vous ai manqué pour la rencontre de montpellier, mais cette fois-ci, aucune excuse car je serai sur Marseille...

Au plaisir de vous connaitre...
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
JP Jpp6759 ·
Tant pis pour le 9 septembre. Amuse-toi bien au mariage (un voyage à 2). A+
JPP
JP Jpp6759 ·
Salut Patou ! Tu vois j'y suis arrivé comme un grand. A priori, d'après Alan c'est Fluffy et Darkette qui ont besoin d'un hébergement et qui risquent de se joindre à nous chez moi. J'attends leur confirmation. En tout cas, passe un bon weekend prolongé et bises à tous ceux que je connais !
JPP
JP Jpp6759 ·
Salut Alan,

Merci de m'avoir mis sur la liste et au plaisir de te rencontrer le 9 septembre à Marseille !
JPP
PA Patou Regular ·
Ola, ole,

Et oui, je vois que tu as reussi ! tu es un as, comme d'hab !!! Ok je passe ton bonjour a Eric, Doudou, Oceane, Sylvie...et j'en passe ! Je pars demain soir, la Titinne pietine deja d'impatience sur le parking !

Bisous ainsi qu'a Roxan. Pat'de Nice
patou
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir Un grand merci pour ta proposition d'accueil, je ne suis pas encore certaine de venir car de mon coté j'ai un problème de cheville, je marche mais pour faire une randonnée je ne suis pas au top du tout, je te tiens rapidement au courant. Si prochainement tu veux te joindre à une de nos rencontres Bordelaises tu seras le bienvenue. A trés bientôt Fluffy
EL Elis Regular ·
Bonsoir,

Ca me tente beaucoup de venir d'autant plus que je voulais depuis un certain temps découvrir la ville de Marseille et ses alentours... Est-ce que vous connaissez un petit hôtel sympa à côté de là où se fait la rencontre ? Je viendrais probablement de Nantes en avion... A plus
AL Alan Globetrotter ·
Salut .....

C'est " petite promenade dans les Calanques " .... et celà n'a pas un caractère obligatoire, et moi même d'ailleurs je devrais repartir pas trop tard le lendemain matin ..... donc certainement je n'y participerais pas, et tu peux tout à fait ne participer qu'à la soirée pic nique ......

Merci donc de nous confirmer, car si tu ne viens pas celà libérerait " un lit " pour un autre participant .....

Mais je suis sûr que tu nous fairas le plaisir de participer à cette rencontre ..... 🙂

A trés bientôt de te rencontrer ....
AL Alan Globetrotter ·
Normalement on devrait te trouver à loger chez un forumiste sans problème ......

A trés bientôt,
PA Pascalita62 ·
bonjour,

Je pense que 2 personnes vont se rajouter au petit groupe : Mon amie Angelita et moi même qui arrivont sur le site depuis peu. Nous avons hate de rencontrer la communauté marseillaise de VoyageForum....

La confirmation sera faite d'ici la fin du mois....

A bientôt.

Pascalita et Angelita😉
J'irais au bout de mes rêves
FL Fluffy Regular ·
Bonjour Alan bonjour JPP et bonjour à tous Mon soucis de cheville perdure, j'aurais bien aimé vous rencontrer tous et découvrir Marseille, mais clopin clopant c'est pas rigolo!!!! j'espère que ça n'est que partie remise. Je vous souhaite une belle rencontre et vous dis à bientôt.
LA Lapirogue Veteran ·
Vache.. J’ai bien failli louper ça !!! Une rencontre sur Marseille !! Je crois avoir déjà dit présent sur une autre discut mais je récidive. La comme sa vite fait j’ai pas eu le temps de lire tout ce qui c’est dit mais je mis attarderais bientôt On est au moins deux. La dernière rencontre vf que j’ai faite c’était au mali chez moi. pour ceux qui veulent voir y a mon blog A bientôt a touswillynomad
le site du nomad😎
JP Jpp6759 ·
On devrait bien s'entendre car j'ai eu droit il y a presque 2 mois à une ligamentoplastie du genou. Il me faudra encore au moins 5 mois de rééducation pour espérer reprendre presque toutes mes activités physiques. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas parti cet été et la raison pour laquelle je ne participerai pas à la randonnée dans les calanques. En revanche je peux conduire. Il sera donc possible de t'emmener à une plage des calanques ou ailleurs si le coeur t'en dit. Si tu changes d'avis tu n'as qu'à me contacter, je te donnerai mes coordonnées. A+ Incha'Allah!
JPP
FL Fluffy Regular ·
merci JPP pour ces paroles de réconfort, je te souhaite bon courage pour ta rééducation en éspérant que trés vite tu pourras repartir. Vraiment j'ai trés envie d'aller à la rencontre de vous tous et de la fameuse agglomération Marseillaise; et je ne suis pas la seule puisqu'il y a plus de 30 participants. à bientôt.
JP Jpp6759 ·
A bientôt Fluffy !
JPP
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Salut ....

Je rappelle une nouvelle fois que la ballade dans les Calanques est pour le Dimanche, et qu'il n'y a aucune obligation d'y participer ...... le soir c'est rendez vous dans l'aprés midi et pic nique le soir ..... donc je pense que si tu veux, tu peux quand même te joindre à nous .... 😎

Présences confirmées : Arvie, Alan et France06, Marseil, lapirogue, Laffargee, hawkman, Laura 13, Fufute, Naky13, Darkette, esteban, Cati13, talassa13 (x2), Nush, Josse1312, Natakwet, Nangadelf, Patou, lolanomade, Titecel, Merylou, Carole13, Janine253, jpp6759, et yann's family soit 30 personnes.

A confirmer : elis, fluffy, pascalita62 et Angelita soit 4 personnes ......

Hébergement : Fluffy et Darkette chez jpp6759 ....... Contactez vous pour vous mettre au point ..... elis recherche un hébergement pour peut être venir également .....

On peut peut être également faire une liste des participants pour la ballade du Dimanche dans les Calanques .....nous concernant Alan et FRANCE06 nous repartirons le Samedi soir ou Dimanche matin, car je bosse l'aprés midi .......
TI TiteCel Regular ·
Juste un petit mot histoire de reconfirmer ma présence pour cette rencontre. En plus, je serai à peine rentrée de Chine (j'arrive le 4), avec sans doute des histoires et des images plein la tête.🙂 Je ne suis pas sûre de participer aux 2 jours par contre, je verrai si je suis en état ou pas. 😉

En attendant, je décolle demain, donc à très bientôt! 😎
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seule une vie - Sénèque.
PA Patou Regular ·
Super ton site ! j'ai ajoute qqs commentaires, je ne pouvais pas te laisser seul avec ces belles idees ! Encore bravo et surtout, continue cette belle vie ! Amicalement Pat
patou
DA Darkette Regular ·
Hello a tøus

Etant a l etranger depuis 11 jours maintenant...j ai pas du tout suivi la discussion !!!

Donc je viens a peine de vois que j allai etre logee.

Alors merci d avance a Jpp a qui je viens d envoyer un message

et merci a toi Alan pour ton mail... 😏

Biz de Copenhague
Darkette
LA Lapirogue Veteran ·
Salut a tous Enfin j’ai pris un peut de temps pour lire les messages et le programme pour m’apercevoir aussi que j’était déjà sur la liste sans avoir connaissance de l’organisation de cette rencontre. Ou alors il s’agi des nombreuse tentative de rencontre, rassembler. En tous les cas j’y serais et accompagner de ma chérie et peut être ma fille. Si j’ai bien suivie le fil de la discut, nous nous retrouvons le samedi après midi pour un pique-nique le soir, et le lendemain, promenade au calanque de ? willynomad
le site du nomad😎
AL Alan Globetrotter ·
Oui, d'office alors parceque certainement on brûle de te rencontrer ..... 😉

Notre ami Yann ne va pas tarder à rentrer et il va reprendre le fil de cette discussion pour mettre les dernières petites choses au point, donc si vous avez des questions c'est le moment .......

Présences confirmées : Arvie, Alan et France06, Marseil, lapirogue's family (3), Laffargee, hawkman, Laura 13, Fufute, Naky13, Darkette, esteban, Cati13, talassa13 (x2), Nush, Josse1312, Natakwet, Nangadelf, Patou, lolanomade, Titecel, Merylou, Carole13, Janine253, jpp6759, piouane, rimcha et yann's family (3) soit 33 personnes.

A confirmer : elis, fluffy, pascalita62 et Angelita soit 4 personnes ......

Hébergement : Fluffy et Darkette chez jpp6759 ....... Contactez vous pour vous mettre au point .....

elis recherche un hébergement pour peut être venir également

A trés bientôt,
LA Lapirogue Veteran ·
chez ma cherie sousou, il doit y avoir une place pour dormir si y a besoin. c'est tout petit mais sa ira
le site du nomad😎
KI Kiru ·
Bonjour,

Je suis d aix mais malheuresement ( enfin 😎 quand meme) les 9 et 10 je serais encore au sri lanka donc pas possible de venir à cette rencontre.

Je voulais savoir si il y allait en avoir d autres ?? 😕
AL Alan Globetrotter ·
Alors bon voyage et ne t'inquiètes donc pas, il y a assez de rencontres pour se rencontrer .....

Présences confirmées : Arvie, Alan et France06, Marseil, lapirogue's family (3), Laffargee, hawkman, Laura 13, Fufute, Naky13, Darkette, esteban, Cati13, talassa13 (x2), Nush, Josse1312, Natakwet, Nangadelf, Patou, lolanomade, Titecel, Merylou, Carole13, Janine253, jpp6759, piouane, rimcha et yann's family (3) soit 33 personnes.

A confirmer : elis, fluffy, pascalita62 et Angelita, bossanova soit 5 personnes ......

Hébergement : Fluffy et Darkette chez jpp6759 ....... Contactez vous pour vous mettre au point .....

elis recherche un hébergement pour peut être venir également

A bientôt les amis ...... 🙂
PA Pataugas Veteran ·
Le 9 Septembre, dans mon outback, je jure que si je ne rate pas la date je ferai un aïoli à dîner (l'heure du déjeuner anchoïade pour vous) et les grands esprits se rejoindront dans les effluves d'ail bien haut dans l'atmosphère. Ce sera bien le diable si la couche d'ozone ne se rebouche pas!!!!
AL Alan Globetrotter ·
😄 ...... ne jure pas, et si tu penses à nous la veille ou le surlendemain ce sera déjà un joli signe d'amitié et on dira rien, promis ........

Gros bisous ma belle, je pense bien à toi à la veille de ton prochain départ .......
MB Mb0509 ·
Salut Yann,

Je viens de tomber sur ton message. A priori il s agit d une rencontre entre membres du vouage forum. J ai lu "pas de demandes d hebergement pour l instant" donc je voulais avoir des precisions.

Moi je suis de Paris et ces deux journées m interessent pour deux raisons, la premiere c est que ce serait sympa de decouvrir certaines personnes de ce site, la deuxieme de découvrir Marseille ... car j'envisage eventuellement de m'installer la bas mais ce n'est qu'au stade projet pour le moment;

Si tu peux me donner des infos sur ce week end, hebergement, etc... je te laisse mon mail mb0509@hotmail.fr

merci d avance

M.
RI Richardt Regular ·
Bonjour à tous,

Nous serons 4 de plus à raconter nos périples à travers le monde.

Si vous avez besoin d'info sur le Nord de Madagascar, l'Afrique du sud, Bornéo et la Malaisie...c'est encore tout frais dans nos têtes. N'hésitez pas à nous soliciter.

Pour 2007, nous cherchons des infos sur Vetnam, Papouasie et Jordanie

A samedi 16h30. Nous avons hate de retrouver la Yann'family que nous avons quitté à kuala Lumpur, voilà 1 semaine.

Richard, Isabelle et les enfants Julie et Antoine.
La Terre est belle.. Le Monde est beau... Ouvrons les yeux ! nos carnets de voyage >>>>>http://encoreenvadrouille.com/

Similar discussions

You might also like