Rencontre à Marseille le 2 juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour à tous!

Que diriez vous d'une rencontre samedi 2 juin sur Marseille? En effet, nous remettons ça, j'espére que vous serez nombreux, Marseillais et Marseillaise et toutes autres personnes passant par là à ce moment.... à venir discuter, se rencontrer et se rafraîchir autour d'un verre.

Je propose donc samedi 2 juin à 17h00 au bar (PMU) terrasse, place de Lenche.

Angél
NE Nessie2 Veteran ·
sympa ton idée de rencontre, mais il faut s'y prendre en général pas mal de semaines à l'avance 😄 c mieux je permet de te dire cela car j'en organise moi même sur antibes et c déjà la galère !!!! donc lance en une pour juillet ou aout 😏 bonne chance si tu veux venir aux nôtres en juillet tu es la bienvenue vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MA Magiecube ·
Salut étoilera, désolé, c'est dommage mais impossible pour moi le 2 juin. La semaine suivante je pourrai éventuellement me libérer à condition que l'on soit assez nombreux pour cette rencontre. à bientot. Stef de Toulon
YA Yadin Veteran ·
moi ça me dit bien, ça tombe bien je suis de repos, tenez moi au courant
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
MA Mali26 ·
salut je suis interressée par la rencontre du 2 juin .. j'arriverai peut être 1 peu en retard car j'ai des amis qui déménages ce jour là .. mais si on est plusieurs je serai au rdv en retard mais j'y serai bises
mali
ET Etoilera ·
Bonjour à tous,

La rencontre est maintenue comme prévue tout de même. Seront normalement présents d'autres personnes via d'autres forums.

Yadin, nous t'attendons! A samedi pour ceux qui pourront venir.

Angél
ET Etoilera ·
salut je suis interressée par la rencontre du 2 juin .. j'arriverai peut être 1 peu en retard car j'ai des amis qui déménages ce jour là .. mais si on est plusieurs je serai au rdv en retard mais j'y serai bises

Bien sur, vient nous rejoindre, même un peu plus tard! Je t'envoie mon n° de tél. en messages privé pour t'assurer que nous y sommes toujours à l'heure que tu arrive!
MI Milou13 ·
bonjour a tous,

Je suis tres interresse par cette rencontre j'y serais .

Donc a samedi.

Milou
http://milou.uniterre.com

"J'ai vu des rois serviles et des mendiants superbes"
ET Etoilera ·
A samedi!
MA Marseil Veteran ·
Avec un préavis un peu plus long, j'aurais sans doute pu me libérer...... Là, je ne pourrai pas être présent.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
ET Etoilera ·
Alors nous t'attendons pour la prochaine!

A bientôt Angél
LA Lapirogue Veteran ·
je veut bien etre present😎 puisque je suis a marseille🤪 a trembler de froid devant mon ordinateur🤪 mais c'est ou le rendez vous ??😛 willynomad OK je m'excuse j'avais pas vu🙁. sa tombe bien je cohabite au panier😉
le site du nomad😎
MI Miti06 Regular ·
malheureusement, impossible pour moi 😕 peut-être une autre fois! 😉
ET Etoilera ·
Je vous dis donc à samedi pour toutes les personnes interessées et qui souhaitent être présent(e)s.

Place de Lenche, 17h00, bar PMU en terrasse.

Angélique
LE Lesardoises ·
bonjour !

je suis a marseille je viendrais donc a la rencontre, la place de lenche c'est au panier ?
Mon site photo :www.motdelarue.com le site de mon Amour :www.villynomad.com
PR Prettydu13 ·
salut la petite compagnie marseillaise !

A peine je m'inscrit sur le forum et que vois je un rassemblement sur marseille !. c'est trop cool, merci d'avoir pensé a moi .lol donc vous l'avez compris j'y serais, j'espere seulement de pas avoir trop le trac pour venir, vu que je serais toute seule. 😕 donc a samedi .😛
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»citation dalai lama
EU Eugenes ·
Bonsoir je me joindrai à vous samedi A demain

Jean-Marie
Photos Népal Roumanie http://perso.wanadoo.fr/randonep/
YO Yostelle ·
Bonjour tout le monde !

Je suis une Montréalaise qui fait un tour d'Europe d'un an et je serai à Marseille justement le 2 juin ! J'ai bien envie de me joindre à vous pour quelques bières histoire de placoter voyages et bons plans... 😎

J'essaierai d'y être demain, pour peu que je trouve où c'est, cette place de Lenche. À plus !

Estelle
ET Etoilera ·
Super, j'espére que nous serons nombreux à pouvoir ce rencontrer et échanger!

La Place de Lenche est en effet vers le Panier. A demain!

Angélique
PR Prettydu13 ·
salut yostelle

si cela t'arange on peut se donner rdv devant la station de metro "le vieux port" a la sortie de celui qui est face a la mer . pareil pour ceux qui ne connaissent pas la place de Lenche, je propose qu'on se rejoingne disons a 16h45 pour ce qui peuvent. @ toute ...

Bonjour tout le monde !

Je suis une Montréalaise qui fait un tour d'Europe d'un an et je serai à Marseille justement le 2 juin ! J'ai bien envie de me joindre à vous pour quelques bières histoire de placoter voyages et bons plans... 😎

J'essaierai d'y être demain, pour peu que je trouve où c'est, cette place de Lenche. À plus !

Estelle
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»citation dalai lama
LE Lesardoises ·
bonjour c'est l'ardoises !

je voulais te dire que nous viendrons mon amour et moi, aux rendez vous place de linche au panier c'est toujours a 17 H ?
Mon site photo :www.motdelarue.com le site de mon Amour :www.villynomad.com
SA Sauve ·
😕j ai raté cette rencontre..à la prochaine surement..envoyez moi un email 😉
KE Ketz ·
bonjour, j'arrive un peu tard sur le forum, mais la rencontre m'aurait intéressé, si il y en a une prochaine, merci de me tenir au courant, @+
ketz
ET Etoilera ·
Bonjour à vous,

Nous vous tiendrons au courant si une prochaine rencontre est organisée.

Entre temps, je peux vous proposer une rencontre moin officiel, mercredi sur la plage du Prophéte à la Corniche pour un pique nique en soirée. Qulques personnes du forum sont présentes ainsi que d'autres de passages.

A mercredi? Angél

Similar discussions

You might also like