Rencontre à Paris le 11 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, je vous propose une petite rencontre à Paris le dimanche 11 Novembre et fin d'après-midi, disons 17h, dans un lieu qui vous sera communiqué ultérieurement!

Cyclo-touristes et randonneurs sont les bienvenus (sans en faire une thématique exclusive) :-)

A bientôt!!

Elyse

ps: merci à ceux qui pensent venir de m'avertir en répondant à ce post. J'aimerais évaluer combien nous serons...
HE Hew ·
Okay 🙂
J'arrose tous les jours tes cactus tu leur manques à eux aussi.
SI Simon Globetrotter ·
Zut zut zut, Lyon qui vient nous voir, et je ne suis pas dispo 😕 Une prochaine fois j'espère...
NI Niko1 ·
salut! je suis motivé pour venir😉... pour une fois que je ne suis ni en voyage ni au boulot, je vais pas louper ca, et ce m'aidera peut-être (ou peut-être pas) à patienter jusau'au prochain voyage...

PS pour le comptage des convives je serais peut-être bien deux... je te redirais ca bientôt...

Nico
PT Ptitlapin Regular ·
bah, zut, ... et re zut... mais, je serai en rando ce WE... justement ! dommage, car, cyclo ou rando, cest ma spé.. bonne rencontre, Olivia
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
ZA Zacartina ·
c ok pour mo, justement je rentre a paris demain apres un voyage aux usa. tiens nous au courant du lieu . merci .
TR Tremoernosum ·
hey !

Jeune bébé VFiste d'1 jour sur ce forum et déjà une rencontre de programmée dimanche ! Serait -il possible de connaître le lieu tenu secret où j'aurai la joie de fêter mes 6 jours de VFiste ?

A priori pas de problème sauf si c'est une randonnée nocturne...je dois prendre un train dans la soirée

Bonne journée !

PH
LU Ludomero Veteran ·
😊 Si par un heureux hasard le lieu tenu secret de la rencontre devait être non-fumeur je veux bien saisir cette opportunité de rencontrer d’autres VFistes randonneurs et être des vôtres ce dimanche 11 novembre. 🙂

C'est quand qu'on randonne où?
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je suis partante pour une petite rencontre VF. A dimanche!

Solcha.
EL Elyse Regular ·
bien bien bien 🙂 ca va etre sympa! je vais essayer de trouver un café non fumeur, mais je ne promets rien...

je vous donne a tous le lieu de RDV ce soir ou demain matin au plus tard! (d'ailleurs, si vous avez des suggestions pour un lieu non fumeur...)

++ au plaisir de vous rencontrer!
EL Elyse Regular ·
Bonjour, selon une proposition de Ludomero, RDV a 18h dimanche au cafe qui parle (voir infos ci dessous!)

Le Café Qui Parle 24 rue Caulaincourt 75018 Paris tél : 01 46 06 06 88

C’est un café assez original qui a récupéré les locaux d’une ancienne banque et les coffres forts qui vont avec. Pour celles et ceux qui voudront en profiter pour faire une balade à Montmartre. Pour les personnes qui viendraient en vélo ce café n’est pas situé tout en haut de la butte, il est juste placé un peu plus haut que le grand cimetière de Montmartre…

A dimanche🙂
BA Batnadou Regular ·
moi ça me dit bien, mais pas sur encore car j'ai des visites pour des collocations (une place se libère dans l'appart où e suis)
;) Nadia
ZA Zacartina ·
salut tout le monde

je suis rentrée hier des usa mais je n'ai pas manqué le forum donc je serai ravie d'etre parmi les presents dimanche .
PT Ptitlapin Regular ·
salut, Rv 18H... ok, je serai tres certainement en rtard, mais j essai de vous y rejoindre de retour de rando.

peut etre a dimanche,
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
MY Myrall ·
ok ! Où donc ? Myriam
LE Ley2015 ·
il faut juste plus de details

sinon ok
LU Ludomero Veteran ·
ok ! Où donc ? Myriam

Pour répondre à cette question angoissée je vais me permettre une auto-citation :

Le Café Qui Parle 24 rue Caulaincourt 75018 Paris tél : 01 46 06 06 88

C’est un café assez original qui a récupéré les locaux d’une ancienne banque et les coffres forts qui vont avec. Pour celles et ceux qui voudront en profiter pour faire une balade à Montmartre. Pour les personnes qui viendraient en vélo ce café n’est pas situé tout en haut de la butte, il est juste placé un peu plus haut que le grand cimetière de Montmartre…

Pour ce qui est de l’heure nous sommes passé de 17h à 18h, ce qui devrait permettre à Ptitlapin de nous rejoindre après sa randonnée dominicale. 🙂

Heu la question était peut-être de savoir comment se reconnaître ? 🤪 Ayant le sens aigu du sacrifice et peu celui du ridicule je me propose de ressortir la casquette-béret à dominante bleue dont j’avais fait l’acquisition dans le but d’amuser les touristes lors d’une précédente rencontre VF pétanque sur le champ de Mars. 😇

Rendez-vous donc aujourd’hui à 18h devant le Café qui Parle (voir carrément dedans pour les retardataires) ! 😊
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
LU Ludomero Veteran ·
Si jamais certains craignaient de ne pas distinguer des VFistes de non VFistes, et ce malgré mon couvre-chef (que je ne garderai pas toute la soirée 🤪), je propose un échange de numéros de téléphones mobiles (en message privé bien sûr) avec les plus prudents d’entre nous. 😊

Simon c’est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir, ton chapeau aurait servi de panache blanc. 😇
SO Solcha Veteran ·
Merci pour cette très sympathique soirée, très enrichissante.

A bientot

Solcha.
SI Simon Globetrotter ·
Merci pour cette très sympathique soirée, très enrichissante.

Y avait un distribution de billets verts ? Mince ! J'aurai dû peut être venir finalement, même crado ! 😛

Dommage Elise, ca sera pour une prochaine j'espère, dans les Alpes sûrement...
EL Elyse Regular ·
Et oui!! c'était une petite soirée très sympathique! 🙂

j'ai du partir relativement tôt. J'étais claquée, non pas a cause d'une rando, mais par un week-end parisien plutot festif ;-)

En tout cas, j'étais ravie de rencontrer les VFistes parisiens!!

++
LU Ludomero Veteran ·
Soirée sympathique où j’ai passé mon temps à demander aux différents clients du café si ils n’étaient pas par hasard membres de VF. Ca m’apprendra à arriver en retard, quoique ma casquette-béret a quand même permis à plus retardataires que moi de nous retrouver du premier coup ; comme quoi ma présence, même tardive, a été d’une certaine utilité. 🙂

Sinon j’ai noté avec plaisir que Niko va nous préparer pour le printemps prochain une petite randonnée dans un marais. 😊

Marais ? Vous avez dit marais ? 😇
MY Myrall ·
Coucou ! Pas pu venir. Prévenue un peu tard. Vivement la prochaine !! Myriam.

Similar discussions

You might also like