Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Hello

Je suis inscrite depuis quelques temps sur Vf afin d'avoir des infos sur mon futur voyage cet été, j'ai récupéré des tas d'infos et je propose de nous donner rdv en Avril ou Mai afin d'échanger nos notes et préparatifs en "live", de nous rencontrer, nous voir en "vrai" 😛 sur Paris ou région Parisienne (vers chez Mickey par ex) puis nous redonner rdv à Bkk en juillet pour concrétiser nos idées avec une petite visite avec des novices, parents...comme moi 😊 et des habitués et résidents.

A vos claviers et vos agendas si vous êtes intéressés par cette rencontre 🙂🙂🙂

Peggy
Peg

Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Peggy,

Perso j'aurai bien aimer de venir à cette rencontre mais pas possible, d'abord en mai je serai en Thaïlande et en été trop de boulot, mais d'autres membres du VF se joindrons pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Pegpegsue Regular ·
Salut Peggy,

Perso j'aurai bien aimer de venir à cette rencontre mais pas possible, d'abord en mai je serai en Thaïlande et en été trop de boulot, mais d'autres membres du VF se joindrons pas de soucis .

Bonjour Marco

C'est déjà très gentil d'avoir répondu, j'espère que je ne vais pas me retrouver seule devant mon thé 😛😛

Bon We !!
Peg

DI Didbkk Regular ·
C'est déjà très gentil d'avoir répondu, j'espère que je ne vais pas me retrouver seule devant mon thé

Voulez vous un nuage de lait dans votre thé ? 😉

Perso, je ne suis pas libre du du 11 au 24 avril, vu que j'y serais justement, En Thaïlande. Et du coup, cet été je ne pourais être à Bangkok. Snif Snif.

Mais je suis méga OK pour cette rencontre vers Paris.

DidBkk
RR RRR Globetrotter ·
Salut peg😉 pour la rencontre à Paris, ça serait avec plaisir mais comme je te l'avais dit, j'espere que j'y serai déja!!! Dsl vraiment!! Par contre à BKK pourquoi pas si je trenne pas trop avec mon pédalo😛🤪 et si je ne suis pas perdu entre la Chine et le Vietnam quelque part???!!! tiens nous au courant en tout cas!!!!!! A+ peg

Rambo2🤪 😉😉
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FR Franca Veteran ·
Bonjour, Moi je serais en thailande du 25 mai au 30 juin, si une rencontre se fait sur Bangkok vers ces dates là, ce sera avec plaisir. A bientôt Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
PE Pegpegsue Regular ·
DId / RRR et les autres ..... Si cela vous dit nous pourrions nous rencontrer avant le 11 avril sur Paris dans ce cas, merci de me donner vos dispoS ...
Peg

RR RRR Globetrotter ·
A peu près quand tu veux😉 entre le 5 et 11 pour moi!!! mais j'suis flexible si ça peut arranger les autres😉!!! a bientot
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PE Pegpegsue Regular ·
à votre dispo également 🙂🙂🙂

Did ? Pierre ? et ??
Peg

DI Didbkk Regular ·
Hello, je suis libre du 3 au 6 avril (le soir). Apres c'est Thailande jusqu'au 24.

DiddBkk
PE Pegpegsue Regular ·
Hello Pierre et Didier

Alors si je vous dit vendredi 6 en soirée cela vous convient il ? Vers le festival Disney ça vous fait loin ? et vous pouvez racoler des connaissances du site vf ou autre 🙂🙂🙂
Peg

DI Didbkk Regular ·
Re Hello, c'est où le festival dysney ?
PE Pegpegsue Regular ·
en face du parc eurodisney, il y a pleins de bars, restos..... ouvert toute la journée et jusque 3h du mat, l'entrée au festival est gratuite ....
Peg

DI Didbkk Regular ·
D'accord, le pb c'est que j'habite à l'ouest de Paris. ça te derangerais que l'on trouve un endroit juste un peu plus prés de la capitale ?
PE Pegpegsue Regular ·
pas de pb 😉
Peg

LU Ludomero Veteran ·
D'accord, le pb c'est que j'habite à l'ouest de Paris. ça te derangerais que l'on trouve un endroit juste un peu plus prés de la capitale ?

Un peu plus près de la capitale se trouve le château de Champs et son parc, enfin c’est juste un tout petit peu plus près… 🤪

(par contre l’endroit se prête aux pique-niques 😊)
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
LU Ludomero Veteran ·
Bonjour Marco

C'est déjà très gentil d'avoir répondu, j'espère que je ne vais pas me retrouver seule devant mon thé 😛😛

Bon We !!

Pour ce qui est du lieu de la rencontre je viens de me souvenir l’existence sur Paris (11ème arrondissement) d’un restaurant thaïlandais ayant pour ambition d’être aussi un (petit) centre culturel. Cela pourrait éventuellement être une adresse intéressante pour une rencontre ayant pour but la découverte de ce pays ? Il s’agit de « Voyage au Siam », 60 rue Saint Maur. Je n’y ai mangé qu’une seule fois et ne me souviens plus trop des prix (le restaurant venait d’ouvrir je crois). Cela fait partie des restaurants où j’avais décidé de retourné, j’ai donc du y manger plutôt bien. 😇

Il est probable que je retourne en Thaïlande un jour mais malheureusement je ne sais vraiment quand la chose sera possible et je risque de ne pas être vraiment disponible pour une joyeuse rencontre siamoise avant longtemps (promis je n’ai rien contre le thé, j’aime bien ça même 😐).

Les amoureux de la Thaïlande ne devraient pas faire défaut et tu ne te retrouveras sans doute pas seule à boire le thé. 😊
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
MU Muaythai Regular ·
bonjour tout le monde

moi je part debut mai pour la thailande et dieul seul sait quand je vais rentrer sur paris...

sinon j'habite prés de paris j'aimerais rencontrer d'autre amoureux de la thailande et merci pour l'info sur le resto je vais y aller
DI Didbkk Regular ·
Je trouve que c'est une très bonne idée ce restau Thai. Quoi de mieux que les bonnes odeurs nous rappelant la Thailande pour parler de ce Pays que l'on aime tous ?
PE Pegpegsue Regular ·
yeeees et merci de vos réponses !!! alors toujours ok pour vendredi 6 avril ??
Peg

DI Didbkk Regular ·
Yes pour moi 😎
RR RRR Globetrotter ·
Pourquoi pas😉 mais ou on va alors? manger ou thé?!!!😛 A+
PE Pegpegsue Regular ·
On va manger du coup 😉 RDV quelle heure ??? Moi je ne bosse pas vendredi donc à votre convenance 🙂
Peg

PE Pegpegsue Regular ·
petite info

« Voyage au Siam » 60, rue Saint-Maur - 75011 Paris – M° Rue Saint-Maur / St Ambroise 01.47.00.46.87

Restaurant thaïlandais et salon de thé, ouvert de midi à minuit sauf le dimanche. Capacité de 40 couverts restaurant non fumeur Restauration du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h. Menu entrée, plat, riz et dessert à 38€ Compter à la carte entre 27€ et 42€ pour entrée, plat et dessert et entre 3€ et 6€ pour le riz.
Peg

DI Didbkk Regular ·
Hello, ça c'est de l'info. Tu n'aurais pas une photo des plats par hazard ? 😉🙂

Je ne pense pas pouvoir être là bas avant 20h-20h15. Apres, pour l'heure de rendez vous, c'est comme vous voulez.

DidBkk
RE Rely23 Globetrotter ·
Je viens de tomber sur ton message, manque de bol (enfin façon de parler..) je ne serais pas là car je part justement ce jour en Thailande donc pour le rendez vous à Bangkok en Juillet c'est rapé aussi... Dommage j'aurais bien aimé rencontré des membres de VF partageant ce même intérêt sur ce beau pays.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
PE Pegpegsue Regular ·
oui en effet bien dommage, j'apprécie tjs de te lire et je perçois une connaissance de la thailande, cela m'aurait plu de te rencontrer...la prochaine fois 😉

bon voyage !!!
Peg

PE Pegpegsue Regular ·
Hello, ça c'est de l'info. Tu n'aurais pas une photo des plats par hazard ? 😉🙂

Je ne pense pas pouvoir être là bas avant 20h-20h15. Apres, pour l'heure de rendez vous, c'est comme vous voulez.

DidBkk

je travaille dans la communication, alors défaut pro pour les détails 😊😊😊 l'habitude d'organiser des séminaires 😛 mais non pas de photos des plats ni du resto et j'avoue que ce n'est pas faute d'avoir chercher 😊😏

20h30 même pas de souci pour moi
Peg

DI Didbkk Regular ·
l'habitude d'organiser des séminaires

Tu devrais organiser un séminaire spécial VF-istes à Bangkok, ça serait trop Cool 😉
PE Pegpegsue Regular ·
c'est sur ça serait chouette 😛 mais ma société ne paiera pas les frais 😕🏴‍☠️🤪😛
Peg

RE Rely23 Globetrotter ·
oui en effet bien dommage, j'apprécie tjs de te lire et je perçois une connaissance de la thailande, cela m'aurait plu de te rencontrer...la prochaine fois 😉

bon voyage !!!

Merci pour le compliment, j'appréci, je ne pense pas avoir une connaissance de la Thailande, sachant que ce n'est là que mon 3ème voyage, mais il est vrai que je cherche à m'en empregner.

Pour ce qui est de la rencontre, ce n'est que parti remise !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RR RRR Globetrotter ·
Salut Peg😉 bon pour moi!!! alors on dit 20H/20H30 au resto vendredi?!!!!😉 ça vous va?!! A+
LU Ludomero Veteran ·
J’avais annoncé que je ne pourrai pas venir mais il semble que mon emploi du temps soit un peu moins chargé que prévu, aussi, si vous voulez bien de moi, je suis partant pour vous rejoindre ce vendredi 6 avril à 20h au restaurant « Voyage au Siam ».

Je n’ai pas de photo mais j’ai le souvenir d’un restaurant dont l’aspect était fort différent de la plupart des restaurants asiatiques que l’on trouve en France. Pas de décor à dominante rouge éclairé aux néons, le cadre ressemble plutôt à celui d’un restaurant français (ou de certains restaurants thaïlandais en Thaïlande…).

A après-demain ! 😊

P.S. : La salle est grande et nous devrions pouvoir nous isoler dans un coin.
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 plus on est de.... alors à vendredi😉

PS: faut peu etre réserver!!!??
PE Pegpegsue Regular ·
bien sûr tu es bienvenu, comme tous ceux qui veulent bien 😉 à demain !
Peg

SH Shiseido ·
Puis-je me joindre a vous??

Apres avoir bourlingue en Amerique, j'espere aller en Thailande + South East Asia cet ete, votre experience serait des plus utiles!

Merci a celle qui a lance l'idee et ceux qui ont propose leurs idees, bande de genies.

A demain 20h 😎
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 je pense qui y a pas de soucis😉!!!!!! A demain alors!!!!!
FE Fedor17 ·
Bonjour,

Je suis nouveau ici mais il se trouve que je pars en Asie du SE de mai à août. Je me joins donc à vous vendredi (20h-20h30) si vous le voulez bien...
LU Ludomero Veteran ·
Je ne pense pas que ça puisse poser un quelconque problème, j’ai bien été accepté et par anticipation Pegpegsue a précisé « comme tous ceux qui veulent bien », à demain 20h donc ! 🙂
PE Pegpegsue Regular ·
Et oui c'est vrai, plus on est de fous et plus on va manger du riz, facile mais il fallait la placer 😛 Par contre si cela ne vous dérange pas de m'envoyer chacun un mp pour me préciser vos prénoms et si vous serez seul/e ou accompagné/es Et cela me permettra de savoir s'il y a au moins 1 fille qui se joindra à moi et la bande de mecs remarque du coup je serais ptètre chouchouter 😉😉

Peggy
Peg

PE Pegpegsue Regular ·
bienvenu/e alors 😉 voir msg ci dessus 😏
Peg

PE Pegpegsue Regular ·
cool je ne serais pas seule 😛😊
Peg

PE Pegpegsue Regular ·
Salut😉 plus on est de.... alors à vendredi😉

PS: faut peu etre réserver!!!??

j'ai laissé 2 messages déjà depuis ce matin sur la boîte vocale du resto pour faire en effet une résa, je vous préviendrez tous dès qu'ils me rappelleront pour confirmer 😉
Peg

RR RRR Globetrotter ·
Salut Peg😉 cool on attend la confirmation du resto alors😛!!! A+ ou à demain soir!!!!!
PE Pegpegsue Regular ·
ils ont dû entendre ma complainte 😛😛 car 1 nana du resto vient de me tél pour me confirmer notre résa il faut juste me prévenir si vous rajouter des ami/es, chéri/es...... pour que je les informe des couverts supplémentaires j'ai fait la résa au nom de Peggy original hein 😊😊😊 comme ça nous n'ionrs pas nous installer à une table d'inconnus 😉 nous mettrons tous des pantalons verts et baskets jaunes pour nous reconnaitre ??? 😛😛😛😛
Peg

RR RRR Globetrotter ·
Salut Peg😉 pour le pantalon et les chaussures non😉 j'ai pas DSL😉 A+
DI Didbkk Regular ·
nous mettrons tous des pantalons verts et baskets jaunes pour nous reconnaitre

Heuuu ..... T'es sure pour les couleurs ? 🤪

Bon, alors vous vous habillez tous comme ça et ainsi je pourais vous reconaitre 😉🙂

A demain soir ...
LU Ludomero Veteran ·
Pour me reconnaître ce sera facile : je serai celui qui n’aura pas de pantalon vert ni de baskets jaunes.

A demain 20h ! 😛

P.S. : J’étais aujourd’hui dans le quartier du restaurant et celui-ci semble avoir un peu baissé ses prix (qui étaient il est vrai un peu élevés). J’y ai vu en particulier une formule du soir à 25€.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je serais venu avec plaisir, mais je ne rentre que le 13 Avril en France !

Par contre tu dis être là en avril ou mai, si tu veux qu'on se rencontre à un autre moment je serais là jusque fin mai.

Mon site pourra déjà te donner des infos !

Chris Cool.
PE Pegpegsue Regular ·
Salut

Chanceux, tu aurais pu écourter ton séjour pour venir te joindre à nous au lieu de nous faire râler d'être là bas 😛

Je pars en thailande fin juin, donc si entre ton retour et mon départ tu as de la dispo ok pour moi 😉
Peg

Similar discussions

You might also like