Rencontre à Paris le dimanche 14 octobre 2007 sur le thème "compagnon de voyage"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour à tous nous sommes nombreux à rechercher des partenaires de voyages entre autres des quinquas et plus sans toujours beaucoup de succès, aussi je vous propose de nous rencontrer à paris sur ce thème en vue de nos futurs départs avec ou sans projet défini et de pouvoir ainsi construire nos projets et se constituer une sorte de carnet de futurs compagnons de voyage? Qu'en pensez vous ceux qui comme moi "galèrent" pas du tout, un peu, beaucoup.............pour trouver des compagnons et qui finalement partent seuls😉 ?

Je vous propose donc de se retrouver le dimanche 14 octobre à midi pour déjeuner sur le thème : "compagnon de voyage"

lieu (vos idées de restau sont les bienvenues 😏) et heure à définir

une belle journée à tous arvie 😏😏😏
PR Printemps205 ·
Oh, génial! Je trouve ton idée très sympa et serais intéressée pour participer et même si besoin apporter de l'aide et, ou organiser une sortie pédestre sur PARIS pour agrémenter cet "évènement" surtout s'il y vient des provinciaux....Amitiés.
printemps205
AR Arvie Regular ·
super je note ton inscription on est au moins deux 😉😉
BU Burielle Regular ·
Bonjour Arvie

C'est avec plaisir que je participerai à ta rencontre Burielle
CH Chtiglobe Regular ·
Superbe initiative !! Tu peux m'ajouter à ta liste de globesquinquas ça sera un plaisir de te revoir A bientôt Marie
MO Mouette75 Regular ·
bonjour merci de m inscrire pour cette rencontre a bientot Cordialement Marie
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
AM Amity ·
salut moi qui suis à la recherche de compagnons de voyage sans succès, je serais au rendez-vous sans problème à bientôt
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

C'est une très bonne idée. Voyageant le plus seul, cela m'intéresse. Mais, il a un mais, j'habite Annecy, et je sais si je pourrai venir. J'étudie la question, et je vais suivre ce sujet avec attention.
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
ZO Zoumouroud Regular ·
Excellente initiative si je ne suis pas partie (peut être en algérie), je me joindrai à vous avec joie😎
CO Colantais ·
Enfin une initiative pleine de bons sens, et qui n'est pas dénuée de pragmatisme. En déplacement en région parisienne ce W E là, je serai présent à ce rendez-vous. à très bientôt. Claude
colantais
EU Eugenie888 Regular ·
super mais me prévenir a l'avencce pour le lieu du rdv ?J'habite à Grenoble et je prendrai le train? Hélène 04 76 21 12 08
Hélène
FR Francine1 ·
bonjour

c'est une excellente idée. Si je ne suis pas en vadrouille, je viendrai volontiers à bientôt
francine
AR Arvie Regular ·
super super déjà 10 personnes interressées je commence donc une petite liste :

arvie printemps 205 chtiglobe mouette75 amity daniel74 (à confirmer) zoumouroud (à confirmer) colantais eugenie888 (à confirmer) francine1 ( à confirmer)

bienvenue à la province faire l'effort de venir sur paris c'est super 😏, si vous voulez passer le we à paris on peut vous organiser un We sympa, printemps 205 est partante je crois et me too 😉

belle journée à tous arvie 😏😏
VI Vishnu Regular ·
namasté peux tu m'inscrire à cette rencontre cela m'interesse remerciements
SO Solimoes Regular ·
Bonjour, Voilà une initiative sympathique. Je me joindrai volontiers à ce déjà large groupe. Je suis parisienne, je peux éventuellement héberger un/e provincial/e qui viendrait pour le week-end. Je note : 14 octobre. Un déjeuner le midi ? (plutôt que le soir en ce qui me concerne). Je peux proposer un restau indien dans le 14e ouvert le dimanche. A bientôt don. Claudine
MI Mike52007 ·
Bonjour Arvie, Ta propositon est sympa mais je souhaiterai pouvoir organiser la même rencontre sur Lyon. S'il y a des amateurs de quiquas solitaires, qui aiment voyager, je suis partant pour l'organiser. Faites vous connaitre. Michel de Lyon.
LA Lara92 ·
Bonjour a toutes et tous,

Je serais egalement ravie de vous rencontrer egalement et cela d'autant que je prévois de partir en Novembre. Je prends donc note pour le 14 Octobre .

A bientot, Lara
Lara92 kfadili69@yahoo.fr
TH Thaivoyage ·
Bonsoir Arvie,

Je souhaite aussi depuis quelques mois partir en Thailande et à cette occasion peut -être visiter un autre pays voisin.

C'est une très bonne idée de se rencontrer le 14.

Merci de noter ma présence

Amitiés
ES Essamonica ·
Bonjour, je trouve l'idée intéressante, même si je ne voyage pas en ce moment je serai contente de rencontrer des gens qui voyage....

MONIQUE
essamonica
AR Arvie Regular ·
je continue ma petite liste, super je vois que les quinqua sont au rendez vous 😉 😉 que de voyages en perspectives 😉😏

arvie printemps 205 chtiglobe mouette75 amity daniel74 (à confirmer) zoumouroud (à confirmer) colantais eugenie888 (à confirmer) francine1 ( à confirmer) vishnu solimoes lara92 thaivoyage essamonica
NE Nessie2 Veteran ·
ca m'aurait bien plu cte rencontre, il faudrait que j'y pense peut etre pourrais je lancer cela sur la côte🤪😄 mais déjà qui'il n'y a pas trj bcp de monde qui vient ! enfin pour paris l'idée est bonne et ça peut permettre de trouver des coép ! alors j'espère qu'elle aura du succès 🙂 qu'il fera beau si vous déjeunez en extérieur.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
VI Vishnu Regular ·
namasté peux tu rajouter une personne avec moi nous serons 2 Remerciements
DA Dahuilan Regular ·
Bonjour Michel,

Ok, pour moi basé au nord-ouest de Lyon, tout en souihaitant garder le contact avec Colantais/ Arvie. Peut aussi intéresser d'autres VFistes du sud est (Grenoble, Annecy, Marseille, ...)

J'attends d'y voir plus clair sur la possibilité (et date) d'une rencontre du coté de la capitale des Gaules, à plusieurs( > 4), avant de décider de participer ou non �� la rencontre dans notre capitale le 14/10.

Cordialement

Daniel
AR Arvie Regular ·
bonjour la belle si tu lances celà dans le midi un peu plus tard dans l'année par exemple en janvier, je viens j'aime bien vos rencontre dans le midi 😉😉 belle journée à toi

arvie 😏😏😏
AR Arvie Regular ·
bonjour Daniel

les parisiens et la banlieue pourront héberger la "province" et organiser quelque chose si vous voulez passer le We à paris, si vous avez des besoins d'hébergement me contacter en MP

belle journée à toi ici c'est soleil aujourd'hui arvie 😏😏😏
MI Mike52007 ·
Bonjour Daniel, Ok, daniel je note que tu retiens ma proposition de se rencontrer sur Lyon (>4 personnes) à une date à convenir ensemble. Je recueille toutes propositions d'autres personnes intéressées par cette rencontre et je te tiens au courant. On reste en contact. Je pars ce jour pour une semaine à Dublin en Irlande. Bien à toi. Michel.
JV Jvkanmem Regular ·
Bonsoir Véronique, Je pense pouvoir être au RV le 14 octobre;au plaisir de te revoir Bonne soirée Jocelyne
JVKANMEM
LI Linette94 ·
très bonne idée!! je note la date - j'espère pouvoir me libérer
Pascale
AR Arvie Regular ·
super jocelyne quelle surprise geniale 😏😏😏........... bon actualisation de la liste :

arvie printemps 205 chtiglobe mouette75 amity daniel74 (à confirmer) zoumouroud (à confirmer) colantais eugenie888 (à confirmer) francine1 ( à confirmer) vishnu + 1 solimoes lara92 thaivoyage essamonica JVKANMEM linette94

belle soirée à tous 😏
MI Minobel ·
Bonsoir Michel

Je suis de Dijon et prête à participer à une "concentration" à Lyon.

Noëlle
CH Chtiglobe Regular ·
Je peux également avec plaisir, recevoir une ou 2 personnes de province

Marie
EV Evlyn Regular ·
Bonjour, Et bien justement 😛 une petite rencontre du même style va se faire sur Marseille début octobre... Nous sommes déjà 5 participants.🤪 Peut être d'autres personnes pourraient être intéressées.... et toi Arvies .. non ? 😏 Je vois que ce sujet prend beaucoup d'ampleur... c'était une très bonne idée... Bonne continuation à tous, Evlyn
http://passionnasie.blogspot.fr
DA Dahuilan Regular ·
Bonjour Evelyne,

Bonne idée.

une réunion montée à Paris, une réunion en cours de montage à Marseille, une envisagée à Lyon?

Celà montre qu'il y a une demande forte, au niveau national, pour créer, entretenir des lines entre quinquas;

Je suis intéressé par la réunion qui se tiendra à Marseille, peut être par celle de Paris. Il me semble que la réunion envisagée à Lyon doit être abondonnée, tout au moins à court terme(à ma connaissance 3 participants à ce jour- désolé Michel)

Cordialement

Daniel
AR Arvie Regular ·
bonjour à tous suis ok pour aller aussi vous rencontrer à marseille mais pas le 14 octobre 🙁 et en octobre pas facile deux rencontres dans le mois 😊 en novembre je peux venir j'ai envoyé un message en Mp à evelyne pour donner des dates en novembre si vous pouvez m'attendre 😉😊😏😏 mais vous êtes tous bienvenus à paris, les parisiens vous hébergent et vous concoctent un petit we sympa . allez la province .......... à paris . à paris .à paris !!!😉😉😉

belle journée à tous arvie 😏😏😏
HI Hirschka ·
Bonjour, Je mets une option pour être des votres. A quelle date extrème doit t'on confirmer car je pars du 20/09 au 01/10.? A+. et bons voyages. phil.
EV Evlyn Regular ·
Bonjour à tous, Bien bien ... je vois que la rencontre sur Marseille va intéresser aussi pas mal de monde...😉 super ! Mais pour ne pas mélanger les rendez-vous, je vais ouvrir un message "rencontre sur Marseille" .. à part. Donc déjà 7 personnes intéressées (à reconfirmer) arvie colantais prevenance juillette artdeverre dahuilan evlyn Nous avons retenu avec Claude (colantais) le week end du 6 -7 octobre Nous attendons le retour de "prevenance" qui habite Marseille pour nous indiquer un bon restau (en dehors de la ville)... Si quelqu'un connait ... les idées seront les bienvenues. Bon week end à tous Evlyn😎😎
http://passionnasie.blogspot.fr
AR Arvie Regular ·
bonjour Phil pas de soucis, profites de tes vacances, je te mets sur la liste et tu confirmes en rentrant 😏

je reprend la liste : arvie printemps 205 chtiglobe mouette75 amity daniel74 (à confirmer) zoumouroud (à confirmer) colantais eugenie888 (à confirmer) francine1 ( à confirmer) vishnu + 1 solimoes lara92 thaivoyage essamonica JVKANMEM linette94 hirschka ( à confirmer)
YA Yane ·
dommage que je ne puisse me rendre a paris le 14 octobre j'aurai aimé participer, mais je vis en region lyonnaise et je serai heureuse d'avoir un echo de cette reunion. Il est vrai que j'aimerai egalement trouver des compagnes et compagnons de voyage de mon âge. Amities a tous les participants.
mamie yane
BA Baroud13 ·
salut, je ne suis pas encore sûr d'être sur Paris à cette date, mais sinon, je viens. Pour info, vous pouvez aussi annoncer vos rencontres sur le site du club teli. Ils ont un agenda avec des dates liées auxvoyages aux forum ... voir sur http://www.teli.asso.fr/agenda.php c'est gratuit, bien sûr.

A plus Je vais pouvoir confirmer ma présence vers le 5 octobre... Cyril
DE Denyseparis ·
Bonjour, Excellente idée, je pense être libre et venir, est-ce possible ? As-tu bespoin d'1 coup de main pour l'organisation ? Amicalement
denyseparis
AR Arvie Regular ·
bienvenue je te rajoute sur la liste, pour l'organisation oui, je n'ai pas encore réflechi au lieu ni vraiment à l'organisation je pense m'y "coller" début octobre ton aide et tes idées sont bienvenus belle soirée arvie 😏😏
JO Jody ·
moi aussi je vais tacher de venir. a priori je partirai juste après pour l'irlande, s'il y en a deja que ça interesse. Et puis après, vers janvier février j'aimerai partir loin mais je n'ai pas encore une idée précise d'où. au 14 octobre donc !
YA Yane ·
bonjour, je ne pensais pas pouvoir me libérer pour le 14 octobre, mais je vais faire mon possible pour y arriver, je confirmerais ma venue dès que j'en serai certaine, car je compte bien être des votres. amicalement
mamie yane
VI VivianeG Regular ·
Bonjour, J'habite Angers et doit aller à Nancy en train autour du 14 octobre et çà me plairait bien de faire un arrêt pour cette rencontre sympa.Si c'était possible d'être hébergée dimanche soir pour reprendre mon train gare de l'Est lundi matin? Bonne journée Viviane
Vis tes rêves
AR Arvie Regular ·
bonjour viviane bienvenue pas de problème pour ton hébergement je m'en occupe dis seulement quand tu arrives 😉

je reprend la liste : arvie printemps 205 chtiglobe mouette75 amity daniel74 (à confirmer) zoumouroud (à confirmer) colantais eugenie888 (à confirmer) francine1 ( à confirmer) vishnu + 1 solimoes lara92 thaivoyage essamonica JVKANMEM linette94 hirschka ( à confirmer) baroud 13 à confirmer denyseparis jody à confirmer yane à confirmer vivianeG
MO Mouette75 Regular ·
Bonjour merci de me faire savoir en vous en etes sur cette rencontre? lieu_ heure? Au plaisir de vous rencontrer Cordialement
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
AR Arvie Regular ·
bonjour

rien encore décidé sur le lieu et l'heure, le lieu c'est paris 😉 mais il faut un lieu et j'attend encore un peu plusieurs personnes doivent confirmer leur venue, je pense me mettre à l'organisation à partir du 1 er octobre, toutes les idées de restaurant convivial qui facilite la rencontre avant et après le repas sont bienvenues arvie 😏😏😏
BA Banoi Regular ·
Bonjour ARVIE, c'est avec plaisir que je ferai partie de cette rencontre. Dis moi quand tu commences à organiser et on pourra voir ça ensemble!😉 Je ne suis pas encore une quinqua, j'espère que ça ne pose pas de problème🙁
AR Arvie Regular ·
bonjour je te rajoute donc sur la liste avec plaisir et je commencerai à organiser la semaine prochaine je recontacterai tous le monde pour confirmation mais là je pars en we vers le sud et j'espère du soleil .............à l'exterieur car dans le coeur il y est 😉 bon we arvie 😏😏😏
AM Amity ·
salut arvie je serais disponible un peu le samédi 13 au cas ou tu auras bésoin d'un coup de main cela pourrais être bien si un des participant avait une grande maison pour accueillir tout ce beau monde et on essayera chacun d'amener quelquechose fait maison, les uns s'occupe de boissons et d'autres de differentes cuisines cela permettra aussi de découvrir des spécialités comme nous sommes des voyageurs, c'est juste une suggestion à voir si c'est possible bonne soirée

Similar discussions

You might also like