Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Boujour à tous,

Pour fêter l'arrivée du printemps et les projets qui vont généralement avec, je vous propose de nous retrouver dans un petit Restau au Port de St Laurent du Var

Du fait qu'il y a beaucoup de restaus à cet endroit bien agréable, j'opterai tout d'abord pour un restau indien (merci à Sechat pour l'idée ! 😉).

Quant à la date ça serait le Samedi 24 Mars 07 vers les 20H.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part !

A bientôt ! 😏
Darkette
PA Patoune Veteran ·
belle initiative Darkette et le resto indien est très demandé en ce moment, pour ma part j'adore,

Dommage que Saint Laurent du Var soit aussi éloigné de Lille.

Bonne rencontre

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
GI Gingerstar Regular ·
Coucou,

Heuresement que tu es là miss pour nous organiser des petites soirées nous permettant de nous retrouver tous ensemble ! La date est notée sur le calendrier, c'est bon pour moi ! A bientôt !
"Profiter du moment présent, faire de nouvelles rencontres, partager, s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde...Vivre tout simplement sa vie..."
MI Miti06 Regular ·
youpi, youpi, youpi! cette fois-ci je devrais pouvoir venir! je me réjouis de vous rencontrer 😉 et bravo pour l'initiative 🙂
FR Franca Veteran ·
Namasté,

moi je suis partante, je suis venue lors de la dernière rencontre à cannes, et j'ai bcp apprécié, papotages et photos au rdv c'était super. A bientôt, tiens nous au courant Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
DA Darkette Regular ·
Coucou Patoune,

Merci pour ton gentil message ! 😄

J'espère qu'un de ces jours tu descendras du ch'nord pour nous rendre visite !

Tu commences à connaître quelques personnes d'ici n'est ce pas ?! 😉

Je sais que tu es en pleine préparation pour l'Inde alors Bon Voyage !

Biz
Darkette
WH Whiteturtle6 ·
Coucou Darkette Vanessa vient de m'aviser de l'info. Merci à toi pour cette initiative, de mon côté je fais le point sur mon planning et je te tiens informé sur ma présence. Bisous à tous
Faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve...
FL Floralie066 Regular ·
Coucou Darkette, je ne te connais pas, mais c'est sympa de nous rencontrer tous, je ferais mon possible pour venir aussi, Floralie
Merci de vos réponses, Floralie066
DA Darkette Regular ·
Salut,

J'espère que tu pourras venir car on avait bien rigolé la dernière fois ! 😉

Vérifie vite ton planning et fais nous savoir...

A bientôt
Darkette
SE Seshat Regular ·
Hello Darkette-san,

Merci pour avoir lancé la rencontre dont nous avions parlé, la date est bien choisie en ce qui me concerne, juste une semaine avant mon prochain départ.... Non je dirais pas où, je vous laisse deviner 😉

De mémoire, le resto en question le KASHMIR était très sympa et délicieux. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, tous ceux d'ici et d'ailleurs qui le pourront !

A bientôt
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
NE Nessie2 Veteran ·
hello miss darkette,

tu as remarqué cette fois ci je n'ai pas écorché ton nom 😉 merci à toi d'organiser cette rencontre, indien c super, et j'ai trop hâte qu'on se retrouve autour d'un bon diner à papotter ..... chiffons, euh non je me plante ..... voyages 🙂 mais quelle torture quand tu as des gens autour de toi qui s'envolent vers des destinations lointaines ou qui en reviennent et que toi tu restes sur le carreau 🙁 mais bon c sur que commençant à travailler dans un nouveau job je ne peux pas prétendre à quelques semaines en asie juste comme ça parce que ça me ferait le plus grand bien !!!! il va falloir patienter, mais QUEL VOYAGE CE SERA 😛😉 apprécié au centuple, car désiré ! mais quel bonheur de retrouver nos "adeptes" habituels, (mais non nous ne sommes pas une sectes 😉😎!!! et des nouveaux fraichement arrivés sur VF. il y a déjà une certaine Floralie antiboise comme moi dont j'ai hâte de faire la connaissance ... Ceci dit ya tjs bcp de nanas à ces rencontres, mais les supers mecs ils sont où car nous sommes une floppée de célibataires et aimeriont bien rencontrer des ténébreux voyageurs aussi !!! why not !!! pour l'instant ils se sont fait bien rares, alors messieurs les baroudeurs venez donc nous rencontrer samedi 24 mars à st laurent du var 😉😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
DA Darkette Regular ·
Bonjour,

Voici le premier point sur la liste de ceux qui veulent être présents pour le restau indien LE KASHMIR au Port de St Laurent :

Gingerstar Miti06 Franca Floralie066 Sechat Nessie Darkette

A confimer : Whitetortle6

Bon dimanche
Darkette
MI Mile Veteran ·
Coucou Darkette,

Je serais bien venue te faire un coucou et profiter un peu de votre soleil mais je pars le 25 donc ce sera pour une prochaine fois. Bisous Mimi
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
DA Darkette Regular ·
Coucou Mile,

Quel dommage ! Il faudrait que tu nous donnes tes disponibilités...comme ça on pourrait prévoir en conséquence la prochaine fois ! 😉

Bises et bon voyage...

A la prochaine avec grand plaisir 😏
Darkette
MI Mile Veteran ·
C'est pas bien de se moquer d'une vieille dame, Darkette... Bises Mimi
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
VO Voyafan ·
Bonjour, étant intéressé par ce voyage dans l'inconnu d'un monde de voyageurs je souhaite me joindre à vous pour ce moment de partage des sens qui, toujours unique pour notre grand plaisir, non stop et ne mène jamais à l'impasse.Pour la place le feu vert sera 19 h. où vous avez un point de rendez-vous auparavant? Si je pouvais avoir quelqu'informations sur le lieu comme repères car je demeure dans le Var:magasins, églises, front de mer, rond point et son nom où autre, merci. Au plaisir de cette rencontre, bien à vous, au-revoir
DA Darkette Regular ·
Bonjour,

Voilà quelques renseignements :

Le Restaurant KASHMIR est un restau indien qui se situe sur le Port de St Laurent du Var

Je ne me souviens plus par contre où il est situé sur toute la lignée des restau ! 🤪 Peut être que quelqu'un peut nous sortir cette info 😏

De l'autoroute, il faut sortir à St Laurent du Var puis prendre la direction CAP 3000 puis le Port est indiqué si je ne m'abuse.

On pourra se retrouver sur place vers les 20H (il n'y a pas de rendez vous prévu avant)

Pour d'autres détails sur l'accès, voilà le lien http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=port+St+laurent+du+Var&sll=47.15984, 2.988281&sspn=23.13611, 38.759766&ie=UTF8&z=15&ll=43.658372, 7.182312&spn=0.012016, 0.033002&om=1&iwloc=addr

Voilà pour le moment
Darkette
VO Voyafan ·
bonjour, merci pour votre réponse, je trouverai grâce à ça, à bientot.😏
FR Franca Veteran ·
salut vanessa

<< mais quelle torture quand tu as des gens autour de toi qui s'envolent vers des destinations lointaines ou qui en reviennent et que toi tu restes sur le carreau 🙁 mais bon c sur que commençant à travailler dans un nouveau job je ne peux pas prétendre à quelques semaines en asie juste comme ça parce que ça me ferait le plus grand bien !!!! >>

si si dis à ton patron qu'il soit toélrant, tu en as le plus grand besoin hi hi!!! 😎

à bientôt je viens aussi le 24 mars bisous Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
TO Tony13 Regular ·
😉bonjour..

je traine du cotè de la bocca cette semaine la, c est avec plaisir de me joindre pour cette soiree avec vous.... à bientot tony................
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
DA Darkette Regular ·
Bonjour,

Et bien c'est avec plaisir que nous t'accueillerons !

Très sympa ton avatar ! 😉

A bientôt
Darkette
DA Darkette Regular ·
Bonjour à tous,

Une petite mise à jour de la liste des participants au restau indien LE KASHMIR au Port de St Laurent :

Gingerstar Miti06 Franca Floralie066 Sechat Nessie Voyafan Franca Tony13 Darkette

Bon week end !
Darkette
NE Nessie2 Veteran ·
bon whiteturtle ou plutôt pascal, tu dois bien savoir à l'heure qu'il est si tu bosses ou pas ce soir là ???? allez allez vite vite viens t'inscrire et dire à darkette que tu seras parmi nous, déjà ya pas bcp de mecs ???
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
FR Franca Veteran ·
une entrée facile, c'est de prendre le bord de mer nationale 98, après cagnes sur mer quelques metres ou centaines de mètres sur la droite se trouve l'entrée du port de st laurent, .

j'y ai mangé il a deux jours hum trop bon, j'ai donc récupéré la carte.

Bonne journée à tous Franca
AL Albertroy Regular ·
Bonjour a tous sommes a Nice depuis deux semaines--adorons --grand interet de vous rencontrer tous. Quel numero d autobus prendre et es-ce possible pour le retour en soirée. A bientot Albert et Loulou du Quebec
DA Darkette Regular ·
Bonjour,

Alors pour les Bus je ne sais pas, je verrai plutôt le train en fait...je pense que ça serait plus pratique surtout que de la gare de St Laurent c'est assez facile de rejoindre le Port.

Je vais me renseigner sur les horaires et vous dit ça...

Mais il se pourrait aussi qu'on puisse même vous racompagner si quelqu'un d'entre nous venait de Nice ...à voir

A bientôt
Darkette
DA Darkette Regular ·
Liste des participants au restau indien LE KASHMIR au Port de St Laurent :

Gingerstar Miti06 Franca Floralie066 Sechat Nessie Voyafan Tony13 Albertroy + 1 Darkette

Darkette
HE Heleneb Regular ·
salut Darkette j'aurais aimé être là avec vous ce jour là mais voilà je serai en Syrie à le 24 mars l'heure du dîner pour 10 jours en plus j'aime bien la nourriture indienne, bon ce sera pour une autre fois

pour les petits cousins du Canada, il vaut mieux prendre le train pour arriver à st laurent du var, ce serait plus simple pour eux de donner l'heure d'arrivée au train à st laurent et une personne pourrait venir les chercher ( voir sheshat pourra peut être les récupérer puisqu'elle habite st laurent du var le port n'est pas loin mais ce n'est pas évident si tu ne connais pas le coin amusez vous bien, j'aurai une petite pensée pour vous, moi je serai en traind e manger des mezzes a+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
DA Darkette Regular ·
Coucou miss Hélène,

Merci pour tes conseils. On te souhaite évidemment un bon voyage en Syrie...la chanceuse ! 😉

Bises
Darkette
SA Salutu Regular ·
Salut Darkette (et à toutes et à tous) !

La dernière fois que l'on a du se voir c'était....heu ... y a près de 1an 1/2....à Nice, avec François (notre dieu à tous) qui était venu du Canadaaaa ! Bref, c'est peut être un peu loin...., en attendant....ba rentré du petit tour d'Asie (près d' 1 an tout de même...😉). Je reprends contact avec le forum, ...et oui, pourquoi pas.... une tite bouffe sympa. Je vois ça et confirme ou non dans quelques jours...

A bientôt.
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !
CH Chris51 Veteran ·
Salut Dark !

On vient le 24 mars, tu peux nous ajouter à ta dream team ! ( = 2 : Chris51 et MF). Et pour Albert et Loulou du Québec, s'ils vont à Nice on pourra les ramener (sauf s'ils veulent rentrer seulement à 5 h du mat après avoir passé une folle nuit dans les clubs de SLV !).

Bises et à ++

Chris et MF. (los del Sur que quieren al Norte ! Anda mujer !)
Chris et MF.
DA Darkette Regular ·
Coucou Chris,

Et bien voilà une nouvelle qui me réjouit au plus haut point !

Il est bien entendu que ça fait toujours plaisir de faire la connaissance d'autres voyageurs...mais ça fait aussi plaisir de pouvoir revoir ceux que l'on connait déjà (surtout quand c'est des personnes que l'on n'a pas revu depuis un bon moment !) 😛

Bienvenidos y hasta pronto ! 😏
Darkette
AL Alan Globetrotter ·
🏴‍☠️ ...... C'est clair que là ça fait envie de venir ..... mais je sais déjà que je ne peux pas me libérer ce jour là ...... mais je vais vraiment faire mon possible pour passer en fin de soirée ...... je sais que je dis celà à chaque fois, mais bon ....... 🤪
HE Heleneb Regular ·
bonjour pour le bus de nice, prendre celui qui va à st laurent du var ( n° 10 ou 9 ), il s'arrête au bord de la route du bord de mer, il faut prendre le pont pour aller vers le bord de mer, puis juste après les escaliers, on se retrouve de l'autre côté de la route, tourner à la 1ière rue à gauche et aller tout droit vers le bord de mer, demander le port de st laurent pour le retour en soirée, voir les personnes qui viendront de Nice bonne soirée helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
DA Darkette Regular ·
Bonjour à tous,

Voilà donc que notre rencontre prend bien forme à un peu plus de 2 semaines du jour J, ça fait plaisir !... 🙂

Liste modifiée des participants au restau indien LE KASHMIR au Port de St Laurent :

Gingerstar Miti06 Franca Floralie066 Sechat Nessie Voyafan Tony13 Albertroy + 1 Chris51 + MF Darkette

A confimer : Whitetortle6 et Salutu

De passage en fin de soirée : Alan, enfin ça reste à voir !...😛😉😏

NB : Nos cousins québecois seront ramenés sur Nice après le resto par Chris51 et MF

A bientôt
Darkette
AL Albertroy Regular ·
Merci de vos suggestions a bientot bonne journee a tous
DA Darkette Regular ·
Bonjour

Je voulais vous signaler les horaires de train en TER de Nice Ville à St Laurent du Var

Départ de Nice : 19h18 Arrivée : 19h28 ou

Départ de Nice : 19h51 Arrivée à 20h00

Pour le retour sur Nice vous pouvez compter sur Chris51 et MF pour vous raccompagner...😏

A bientôt
Darkette
SE Seshat Regular ·
Très bonne l'idée du train jusqu'à Saint-Laurent.

Je me propose très volontiers d'aller vous récupérer sur le coup des 19 h 30, puisque vous avez un train qui arrive à Saint-Laurent à 19 h 28 et le rendez-vous au resto est à 20 h, ça me paraît parfait. Dites-moi juste comment vous repérer ? à moins que je me balade avec un panneau "VF" pourquoi pas ? 😄

Alan, fais ton maximum, ce serait super d'avoir des nouvelles fraîches... et Chris et MF, quel plaisir de vous retrouver... ainsi que tous les nouveaux que je ne connais pas encore.

A bientôt à tous.
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
EV Evlyn Regular ·
Bonjour à tous, Hé oui.. encore une nana (comme dit Nessie) qui se rajoute à la liste.... C'est OK pour moi Darquette tu peux m'inscrire pour le 24 mars. Je suis déjà venue lors de la dernière rencontre à Cannes et j'ai beaucoup apprécié. A bientôt Evelyne
http://passionnasie.blogspot.fr
MA Marseil Veteran ·
Binzutalor!

Malgré la relance de Nessie, je ne vais pas pouvoir y être. Je serai au ski (ou plutôt à la montagne) ce WE là.

Bonne soirée.

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
DA Darkette Regular ·
Coucou,

Ah là là quel dommage pour nous ! 🙁

Mais tant mieux pour toi !

A une prochaine quoiqu'il en soit ! 😏
Darkette
DA Darkette Regular ·
Bonjour à tous,

Liste modifiée des participants au restau indien LE KASHMIR au Port de St Laurent :

Gingerstar Miti06 Franca Floralie066 Sechat Nessie + 1 Voyafan Tony13 Albertroy + 1 Chris51 + MF Evlyn Darkette

Soit 15 personnes

A confimer : Whitetortle6 et Salutu

De passage en fin de soirée : Alan, enfin ça reste à voir !...😛😉😏

NB : Nos cousins Québecois seront récupérés par Sechat à la Gare de St Laurent et ramenés sur Nice après le resto par Chris51 et MF

RENDEZ VOUS AU RESTAU A 20H

Je redonne le lien pour l'accès :

http://maps.google.fr/...;om=1&iwloc=addr

A bientôt
Darkette
WH Whiteturtle6 ·
Coucou à Nessie et Darkette cette fois c'est sur je ne serais pas présent le 24, ce mois de mars est terrible mon travail me monopolise à donf. Eh oui Nessie un mec en moins, mais les belles journées arrivent à grand pas, il faudra bien penser à une réunion sur la plage un midi devant un verre de rosé. Je serais de tout coeur avec vous et je vous adresse plein de bisous à vous toutes.
Faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve...
NE Nessie2 Veteran ·
hello, 🙂

et bien voilà que notre tortue blanche se désiste débordé de travail !😉 bon et bien moi je viens avec une copine. bonne journée à tous par ce bo et grand soleil dont nous bénéficions sur notre belle cote d'azur.
MI Miti06 Regular ·
hum, juste une question: c'est quel budget ce resto? moi je viendrai c'est sûr, reste à voir si j'emmène plus de monde 😉
DA Darkette Regular ·
Bonjour Miti,

Alors pour le budget c'est une très bonne question ! J'en sais rien ! 🤪 J'y suis allée qu'une fois et je me souviens pas trop. Je crois que c'est Floralie qui y est allée récemment et qui pourrait peut être nous en dire plus...

Cependant il me semble bien que les prix sont raisonnables mais tout est relatif bien sur ! ça va dépendre aussi de si tu comptes prendre la totale ou pas 😛

En tout cas, quand je leur ai téléphoné ils ne m'ont pas imposé un menu à 25 ou 30 euros. Ils m'ont bien précisé que chacun prendrait ce qu'il veut à la carte ou par un menu.

NB : Les plats sont bien servis ça oui ! 😏

A très bientôt
Darkette
MA Maururuee Regular ·
coucou à tous,

j'étais venue l'année dernière à cagnes avant d'accoucher et la soirée était vraiment sympa; malheureusement cette fois je suis au ski donc impossible de me joindre à la bande... mais certainement et j'espère une prochaine rencontre; bonne soirée à tous et racontez nous tout §§§
carpediem
MI Miti06 Regular ·
Ok merci! bon c'est pas très précis mais j'espère que ça suffira à convaincre les amis qui hésitent 😉
KH Khk007 Regular ·
Bonjour tous le monde,

Je trouve l'initiative de Darkette très bien et souhaite me joindre à vous.

Je vais combiner ça à un peu de voile de samedi après-midi dans la baie de Cannes. Histoire d'avoir faim pour le resto et de recommencer à faire un peu de voile à nouveau dans votre jolie région. J'espère seulment que je n'aurais pas besoin du ciré cette fois ci comme en décembre... Je suis en discussion avec des skippers pour une regatte très connu d'une semaine à Antigua fin avril (Antigua Sailing Week) et un petit entrainement ne me ferait certainement pas de mal si ça marchait...

De plus, il semble qu'il y a des maisons pas mal à des prix abordables dans la région (Mougin). Peut-être sont elles pas réservé à des présidentiables (S. Royal)... En tous cas, j'aimerais bien jeter un oeil...

Reste à organiser maintenant encore la logistique: Billet d'avion, hôtel. Mais je pense que je vais y arriver...

Bon WE et au 24/03,

Kai-Hoger
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
MA Martine1021 Regular ·
Bonjour à tous, je ne serais 😕 pas des vôtres samedi 24 pour cause de sortie chez nos voisins italiens à Savone. Je vous souhaite néanmoins une excellente soirée - mais ça c'est sûr- et un p'tit coucou spécial à Albert et Loulou 😉 qui je l'espère apprécient bien notre magnifique côte d'azur. Martine

Similar discussions

You might also like