Rencontre sur le thème du voyage à Marseille le 8 mai 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Amis voyageuses et voyageurs,

seriez-vous branchés pour une rencontre discussion et partage sur le thème du voyage à Marseille. Quelqu'un avait déjà lançé l'idée et nous étions nombreux à être intéressés, malheureusement cela ne s'est pas fait. En tout cas, je veux bien reprendre l'idée et l'organiser si ça vous tente. Alors à vos claviers et au plaisir de vous lire bientôt. Bon vent... 😉
Zenmars
TO Tortuegeante Regular ·
Bonsoir, la reunion vf peut m interresser car je serai a marseille qq jours en mai. a+
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain) Plus je voyage, moins je fais de distance mais plus c'est intense! Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d'avoir d'autres yeux?
JA Jaynadelyon Regular ·
bonjour c'est toujours une bonne idée de se rencontrer........l'expérience me fait dire que c'est plus difficile de réunir les personnes intéressées, au dernier moment bcp d'entre elles se désistent et déséquilibrent l'édifice.

suis très prise jusqu'à l'été, mais un compte rendu me ferait plaisir......... j'organise moi même une de ces réunions sur un autre thème.....

bonne journée
carpe diem bien heureux celui qui sait rire de lui-même il n'a pas fini de s'amuser....
MA Mali26 ·
salut zenmars je suis également intérressée par une rencontre sur marseille avec des "mordus" du voyage .... je te laisses mes coordonnées mail : malikaadjeroud@hotmail.fr
mali
ZE Zenmars ·
Salut tout le monde,

je vous propose de nous rencontrer, pour celles et ceux qui le peuvent, le mardi 8 mai à 14H sur la place de lenche à Marseille. Il ya des terrasses de café très sympas et on peut se siroter qque chose en discutant de nos voyages. Voilà, si ça vous branche manifestez-vous rapidement. Même si on ne se retrouve qu'à deux ou trois, personnellemnt ça ne me dérange pas, ça peut être cool aussi.

J'attends de vos news. A bientôt 😉
Zenmars
MH Mhvivier Regular ·
Je suis tentée, mais pourquoi pas plutôt en fin d'après midi ?? certains intéressés ont sans doute déjà programmé leur journée. J'aimerai mieux qu'on se rencontre pour l'apéro. Est-ce possible ??? et dans quel bistro ??? je me vois mal demander à tous les consommateurs de la place s'ils sont VF ... Merci par avance de ta réponse et à bientôt j'espère
Marie Hélène
ZE Zenmars ·
Pourquoi pas pour l'apéro !! Je propose donc de se retrouver mardi 8 mai a partir de 18H30 au bar de la place, sur la place de lenche dans le panier. Si ça vous tente, merci de me répondre vite car il ne reste pas beaucoup de temps. A bientôt et bon vent... 😏
Zenmars
ZE Zenmars ·
Salut,

rencontre prévu le mardi 8 mai à 18H30 au bar de la Place, sur la place de Lenche à Marseille. Bienvenue à toi, si tu es dans le coin. A bientôt😏
Zenmars
ET Etoilera ·
Bonjour à vous tous,

Je viens juste de prendre connaissance de cette rencontre Marseillaise.... Je suis dispo mardi, serai avec mon petit garçon..... par contre quelqu'un pourrait il m'expliquer briévement ou se situe cette place car viens juste de débarquer sur Marseille.

Merci et à mardi
ZE Zenmars ·
Salut,

cette place se trouve grosso modo derrière le vieux-port, côté hôtel de ville. Il y a le Théâtre de Lenche sur cette place. Non loin de là, tu as également l'hôtel Dieu. Enfin, si tu as un souci pour trouver contacte moi et j'essaierai de te guider. Sinon, avec un plan de marseille ce devrait être facile. A propos, il y a aussi l'Eglise St Laurent autour de la place. Bonne recherche et à mardi.
Zenmars
ET Etoilera ·
Merci pour ces infos

Je devrais trouver.. A mardi;

Angél
ET Etoilera ·
RV confirmé pour ce soir?
ET Etoilera ·
Pour ceux qui n'ont pu venir....... Rencontre trés interessante malgrés le peu de monde présent.....

A remettre?
LA Laolait ·
🙂 J'ai pris connaissance du message un peu tard... Si vous organisez une nouvelle rencontre, je suis partante pour quitter "la Plaine" et vous rejoindre!

A bientôt,
MA Magiecube ·
salut, moi aussi, j'ai lu ça trop tard, dommage. A quand la prochaine rencontre? à bientot Stef.
ET Etoilera ·
Bonjour à vous!

Prochaine rencontre pas encore prévue mais peux se faire rapidement! Bienvenu à tous de la Plaine, de Marseille et de partout d'ailleurs, pour discuter de voyages et de tout autres choses également!

Quelqu'un veux proposer une date? Angél
ET Etoilera ·
Rencontre prévue le samedi 2 juin!

Voir nouveau post "Rencontre Marseille"!
EU Eugenes ·
Salut Zen c'est Jean-Marie, on s'est vu à la réunion place de Lenche. J'espère que tu vas bien et que la "rando" sous la chaleur est pastrop dure. J'aurais voulu savoir si vous vous étiez retrouvé à la plage mercredi et si vous remettiez ça demain

A+ Jean-Marie
Photos Népal Roumanie http://perso.wanadoo.fr/randonep/
ZE Zenmars ·
Salut Jean-Marie,

content d'avoir de tes nouvelles. Oui, on s'est vu mercredi dernier et on remet çà aujourd'hui. Le pricipe est que chacun apporte quelque chose (fruits, salades, boissons, ...) et on pique-nique ensemble. La dernière fois on était une bonne dizaine !! Le rendez-vous est fixé à partir de 19H à la plage du prophète. En espérant te voir ce soir. A+ Hakim

PS: Effectivement, marcher sous la chaleur devient difficile !!!
Zenmars

Similar discussions

You might also like