Rencontre VF à Antibes le 15 juillet 2011

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Il est grand temps de lancer la sortie annuelle voyage forum afin de discuter de notre passion commune[;)]

elle se tiendra le - 15 juillet 2001 - sur la plage de gallets - juste après la siesta en venant d'antibes, avant en venant de nice - aucun problème pour se garer - à partir de 19h

Il serait bien que chacun apporte quelque chose d'étranger à boire ou à manger, histoire de ne pas donner dans le cake ou l éternelle quiche ou tarte. Pas obligé de confectionner avec vos mimines, vous pouvez apporter qq chose du supermarché [:P]

Le but étant de passer un agréable moment à s'envoler vers d'autres cieux par nos discussions enflammées des pays visités ou à venir.

Je compte sur vous

Je donnerai mon phone en privé, inscrivez vous nombreux je vous promets ceux qui sont venus aux précédents n'ont jamais été déçus bien au contraire

Ceux qui ont des tables sont les bienvenus puor les apporter avec eux, car il est bcp plus convivial de graviter autour des mets et boissons que de rester assis au même endroit, de cette façon l'on a bcp plus l opportunité de discuter avec toutes les personnes présentes[:)]
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AV Avanti2010 ·
Bonjour,

Avec grand plaisir pour nous. Nous planifions note TDM avec un départ prévu en septembre. Nous serions heureux d'échanger avec d'autres personnes qui sont en cours de préparation ou de retour.

Aussi, nous avons fait quelques voyages et serions ravi de partager nos expériences.

A bientôt
http://www.naowelabt.com
FO Foenix ·
résidant sur antibes mais travaillant dans la restauration je compte bien m y rendre .... coordialement
que dieu nous guide dans le droit chemin....
NE Nessie2 Veteran ·
hou hou vous êtes où ???[:(] Ne vous inquietez pas j'ai des amis qui seront là alors inscrivez vous vite ? vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
FO Foenix ·
a antibes meme pas loin pas loin lol !!! j ai noter le rdv c deja sa lol cela doit etre sympathique de faire de nouvelles rencontre afin de nous échanger divers idées concernat les voyages ou les précautions a prendre
que dieu nous guide dans le droit chemin....
DA Dariatoulon Regular ·
Bonjour Nessie, Je m'inscris! je suis à Toulon, donc facile! à bientôt donc
après la pluie, le beau temps
NE Nessie2 Veteran ·
pour infos nous serons une bonne vingtaine sinon plus de personnes [;)]
DA Dariatoulon Regular ·
Je suis trop avancée, j'ai changé mes projets et suis actuellement en Auvergne pour randonner. Je souhaite à tous une joyeuse réunion
après la pluie, le beau temps
MA Mairegeorget ·
envie de découvrir... une maniere agreable de se rencontrer de parler voyages . J AI LINTENTION D ALLER EN CHINE C EST UN PROJET POUR 2012 AU PLAISIR DE SE VOIR CORDIALEMENT GEORGETTE
MA Mairegeorget ·
BONSOIR ACTUELLEMENT A LYON JE DESCEND A NICE POUR UN MOIS DU 14 JUIL AU 14 AOÛT ET ANTIBES EST A COTE NÉANMOINS JE NE CONNAIS PAS BIEN LES PLAGES ANTIBES JE VAIS ESSAYER DE SUIVRE LA MER MAIS SI TU ME DONNES L ADRESSE EXACTE AVEC MON GPS JE PENSE ME DÉBROUILLER MON TEL AU CAS 0687920077 AU PLAISIR DE PARLER VOYAGES C EST FORMIDABLE DE ROMPRE LE VIRTUEL ....EST CELA LA RÉALITÉ ???
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour Je suppose que tu vas sortir à antibes de l 'autoroute, tu prends direction Nice par le bord de mer, là tu vas conduire environ 3 kms et sur la droite tu vas voir écris LA SIESTA (discothèque, restaurant en bord de mer) tu te gares dans le coin et nous serons sur la plage juste après LA SIESTA à environ 500 m je te donne mon phone en MP pour m'appeler si tu galères quand tu arrives dans le coin vanessa
LA Lalosteo06 ·
Bonjour, je ne connaissais pas cette formule mais en suis enchantée, départ fin Juillet en Inde avec toute la petite famille, je serai donc des vôtres Vendredi, finissant un peu tard sûrement pas à l'heure! Laurence
NE Nessie2 Veteran ·
Désespérent désolée de vous le dire à l heure qu il est nous seront 4 ou 5 de voyage forum à participer à cette rencontre tous les ans depuis des années je lance cette sortie et d'autres auparavant mais d'année en année les membres s'inscrivant se rarefient [:/] ce n'est vraiment pas motivant pour l'organisateur. Vous ne savez pas ce que vous ratez c super sympa, convivial, et l'on partage nos aventures du bout du monde Il y a 5 ans de cela nous aurions été une bonne 20 ou 30 d'inscrits [:|][:|] je suis vraiment attristée que si peu de personnes aient répondues présentes, car tout le monde n'est pas parti au bout du monde [;)]

Merci à ceux qui seront présents je serai avec un chapeau de paille sur la plage proche de la siesta que ceux qui veulent mon phone me le demande en MP Nous serons une vingtaine avec un peu de chance, des amis à moi étant présents[;)] à vendredi sous le soleil [:P]
AR Arlettez ·
Bonjour Nessie2,

Nous rentrons de croisière en Méditerranée et serons ravis de participer à votre rencontre à Antibes pour partager notre expérience des croisières et des voyages aux USA.

A très bientôt

Arlette et Jerry
Arlette Z.
KI Kinousam Veteran ·
Bonsoir Nessie,

Avec un peu de chance, je ne serai pas piégée au bureau trop tard... donc j'espère vous trouver au milieu des galets, et avoir l'occasion de m'évader dans des contrées lointaines par le biais de discussions intéressantes à défaut de repartir bientôt !

Christine - -- http://kinouworld.free.fr
- http://kinouworld.free.fr - http://kinouworlds.blogspot.fr/ : Californie-Oregon 2014 / Southwest Loop 2016 / Four Corners 2018 et plus encore
LA Lalosteo06 ·
Vraiment désolée pour hier soir, une urgence professionnelle ne m'a pas laissée libre avant 21h30 et je suis sur Villefranche j'ai donc eu peur que tout le monde soit parti, en espérant que vous avez tous partagé des souvenirs inoubliables, très bonne journée Laurence
NE Nessie2 Veteran ·
hello et oui c dommage c'était sympa mais j'attendais ton coup de fil pour prévenir de ta non venue à une prochaine fois j'espère je remettrai cela [;)]
EU Eurasieland ·
Hello, je viens juste de voir le message, trop tard, dommage... j'habite antibes, ca me dirait bien de refaire ce genre de sortie VF, certains d'entre vous dispo un de ces jours? j'ai un projet de voyage que j'aimerais bien partager A bientot Olivier
Eurasieland
MA Mairegeorget ·
COUCOU CETTE SORTIE DU 15 7 AVEC LES PARTICIPANTS FUT AGRÉABLE JE PENSE QUE LES PERSONNES INTÉRESSÉES PAR CE GENRE DE RENCONTRE ...LE PLAISIR DE PARTAGER SES VOYAGES ....OSER SE REVOIR.. POUR CONTINUER D EN PARLER ...ESTCE DÉJÀ UNE PART DE NOS RÊVES QUI SE DÉVOILENT??? ET METTRE DES MOTS SUR NOS PROJETS EST CELA AVOIR DES AILLEURS A LA PORTÉE DE NOS RÉALITÉS???... MON DÉSIR ETQUE MA FILLE BÉRENGÈRE ADHERE A MES VOYAGES ..LA CHINE M ATTIRE POUR DES RAISONS ÉTRANGES J 'EN VISAGE DE M ENVOLER EN 2012 COMMENT ??? propose ta sortie sur le MÊME thème que NESSIE PARLE NOUS DE TON PROJET ...CELA M INTERPELLE.....

AMICALEMENT GEORTGETTE

You might also like