Certaines personnes ne pourront pas venir à la rencontre du 1er juillet aux iles de lérins et puis pourkoi ne pas également nous retrouver le samedi 28 juillet en fin d'après midi sur la plage entre Antibes et Marina Baie des Anges afin de pique niquer en soirée au bord de l'eau. Malheureusement nous n'avons plus le droit d'y faire des barbecues. donc j'attends nombreuses vos inscriptions et vous dit à bientôt
Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007
by Nessie2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Certaines personnes ne pourront pas venir à la rencontre du 1er juillet aux iles de lérins et puis pourkoi ne pas également nous retrouver le samedi 28 juillet en fin d'après midi sur la plage entre Antibes et Marina Baie des Anges afin de pique niquer en soirée au bord de l'eau. Malheureusement nous n'avons plus le droit d'y faire des barbecues. donc j'attends nombreuses vos inscriptions et vous dit à bientôt
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.
André Suarè
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
bonjourn
pas de chance une prochaine fois peut être.
pas de chance une prochaine fois peut être.
André Suarè
Moi je suis partant, c'est super cool le pic nic sur la plage le soir. Je reprendrai contact avec toi pour voir où on se donne rdv
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
Bonjour,
Vous ne me connaissez pas, je suis nouvelle sur le site, je cherche pour la dernière semaine de juillet (celle où vous donnez RDV SUR LA PLAGE) des personnes avec qui marcher, faire rando cool car je suis non expérimentée, tout ce que je veux c'est prendre du temps pour moi, pour échanger et marcher pourriez vous faire quelque chose pour moi ?? 😉 M'accepteriez vous au sein de votre groupe ?? Quelle moyenne d'âge avez vous ?? Moi 34 ans. Cette question est tout à fait courtoise et sans arrière pensée. Anne-claude
Vous ne me connaissez pas, je suis nouvelle sur le site, je cherche pour la dernière semaine de juillet (celle où vous donnez RDV SUR LA PLAGE) des personnes avec qui marcher, faire rando cool car je suis non expérimentée, tout ce que je veux c'est prendre du temps pour moi, pour échanger et marcher pourriez vous faire quelque chose pour moi ?? 😉 M'accepteriez vous au sein de votre groupe ?? Quelle moyenne d'âge avez vous ?? Moi 34 ans. Cette question est tout à fait courtoise et sans arrière pensée. Anne-claude
Anne-claude NOTOT
bonjour,
Et bien pour le 28 juillet si tu désires venir tu seras la bienvenue ? ca fait un peu loin de Chartres ? la rencontre se fera sur la plage pic nic en début de soirée et baignade pour les plus téméraires car le soir c un peu frisquet. pour ce qui est des marches as tu été voir dans une des rubriques de VF specifiques sur la france par exemple et là tu peux y mettre un poste allez à bientôt peut être vanessa
Et bien pour le 28 juillet si tu désires venir tu seras la bienvenue ? ca fait un peu loin de Chartres ? la rencontre se fera sur la plage pic nic en début de soirée et baignade pour les plus téméraires car le soir c un peu frisquet. pour ce qui est des marches as tu été voir dans une des rubriques de VF specifiques sur la france par exemple et là tu peux y mettre un poste allez à bientôt peut être vanessa
André Suarè
super tu vas voir tu vas beaucoup aimer voyage forum, mais pourquoi ne viendrais-tu pas aussi le 1er juillet aux iles de lérins
en tous cas essaye de suivre les discussions régulièrement, car je mettrai en temps utile l'heure du rendez vous et les indications pour la playa du 28
a bientôt
bienvenue dans la "communauté" ça me fait rire d'écrire cela car ça fait un peu secte, comme les gens qui ne connaissent pas nous appellent 😄😏
André Suarè
hello
tu sais meme si tu décides de venir au dernier moment pas de problème. le tout est que tu suives bien la discussion jusqu'au jour J cependant je mettrai les indications pour lles iles (horaires du bateau) la semaine prochaine. alors je te dis à bientôt vanessa
tu sais meme si tu décides de venir au dernier moment pas de problème. le tout est que tu suives bien la discussion jusqu'au jour J cependant je mettrai les indications pour lles iles (horaires du bateau) la semaine prochaine. alors je te dis à bientôt vanessa
André Suarè
bonjour,
zut zut, je suis " médusé ..." car c'est rapé pour moi je dois déménager mon studio Dimanche car il est vendu (signature lundi au lieu de mercredi ) et le seul jour libre des amis qui vont m'aider est bien sur le 28 .....donc se sera pour une prochaine fois meme si je vais sur Montpellier, je serais souvent sur Nice entre 2 voyages .
amusez vous bien
amicalement
JPierre
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
attend je ne te suis plus là ??? tu parles du 28 juillet mais qu'en est-il du 1er juillet date à laquelle nous nous rendons aux iles de lérins ?????
tu peux éclairer ma lanterne ou t'es tu mélangé les pinceaux dans les dates 🤪😄😏
André Suarè
mille excuses, en effet je me suis complétement emmélé les pinceaux c'est bien du 1ER juillet dont je voulais parler
excusez moi pour le dérangement
JPierre
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
de nada donc on te verras peut etre le 28 juillet au pic nic
bon déménagement, c con ça mais bon si tu n'as pas le choix, quel dimanche de galère 😄🤪bon courage et à un jour prochain
André Suarè
first time sur le forum, et a ma grande surprise sur la première page mon regard se pose sur : "antibes" qui eu cru que ce serait en cherchant à organiser mon départ pour l'afrique que je tomberais sur des personnes d'antibes lol !
Je ne sais pas très bien comment fonctionne ce type de site peut etre, surement meme ai je zappé quelques etapes il doit y avoir une discussion en cours pour que vous organisiez des sorties...
D'ici a ce que je comprenne comment ca marche, je suis enchantée de vous avoir trouvé ;) a bientot
D'ici a ce que je comprenne comment ca marche, je suis enchantée de vous avoir trouvé ;) a bientot
hello
tu es tout excusé c dommage pour le premier on a passé une journée bien sympa en petit comité car peu sont venus ... donc pour le 28 je suppose que c bon, et que maintenant ton déménagement est terminé ?? a bientôt alors vanessa
tu es tout excusé c dommage pour le premier on a passé une journée bien sympa en petit comité car peu sont venus ... donc pour le 28 je suppose que c bon, et que maintenant ton déménagement est terminé ?? a bientôt alors vanessa
André Suarè
hello
bienvenue sur VF alors si tu es un nouveau membre
on compte donc sur toi pour le 28 juillet pic nic playa entre la siesta et marina baie de anges, endroit trés précis à définir mais ya de grandes chances que pour plus de facilité la rencontre se fasse à côté de la location de scooter de mer car ça se repère aisément.
donc je te dis à trés bientôt
vanessa
INSCRIVEZ VOUS NOMBREUX
André Suarè
Bonjour Nessie
Ce petit message au sujet de la rencontre sur la plage.
étant donné que je n'y ai jamais participé : comment cela se passe-t-il ? Il faut adhérer ? quel est l'endroit exact du rdv? (c'est grand là bas!) j'habite à Cannes
Merci pour votre reponse,
amitié
Corinne COCOVOYAGER
Ce petit message au sujet de la rencontre sur la plage.
étant donné que je n'y ai jamais participé : comment cela se passe-t-il ? Il faut adhérer ? quel est l'endroit exact du rdv? (c'est grand là bas!) j'habite à Cannes
Merci pour votre reponse,
amitié
Corinne COCOVOYAGER
😏 bonjour Nessie, je suis partante pour le rendez vous le 28 juillet sur la plage, tu peux compter sur moi,
cordialement,
Cathy
argentine06
hello,
ca fait plaisir, ça se décante et de nouveaux participants viennent s'inscrire, vous pouvez amener vos amis no problem la plage est assez grande pour recevoir plein de monde 😉 à ce super pic nic sur les galets (donc petit coussin, couverture ou matelas de plage pour fesses douillettes recommandés). à bientôt alors, heureuse de revoir les anciens si anciens il y a car à vrai dire ils semblent bien avoir délaissés nos rencontres à mon plus grand regret car j'ai connu les années passées des personnes supers que j'aurais bcp aimé revoir à l'occasion.🤪🙂
ca fait plaisir, ça se décante et de nouveaux participants viennent s'inscrire, vous pouvez amener vos amis no problem la plage est assez grande pour recevoir plein de monde 😉 à ce super pic nic sur les galets (donc petit coussin, couverture ou matelas de plage pour fesses douillettes recommandés). à bientôt alors, heureuse de revoir les anciens si anciens il y a car à vrai dire ils semblent bien avoir délaissés nos rencontres à mon plus grand regret car j'ai connu les années passées des personnes supers que j'aurais bcp aimé revoir à l'occasion.🤪🙂
André Suarè
hello🙂
surtout ne pas t'en faire concernant l'organisation de nos rencontres VF ces dernières sont super conviviales, tu n'as pas besoin de faire partie d'autre chose que de VF (afin d'y suivre les discussions) et tu peux y amener qui tu veux de ton entourage, surtout concernant les rencontres qui se font en plein air, comme celle ci sur la plage. la semaine précédent la rencontre je mettrai plus d'indications c à dire une récapitulation approximative des participants histoire de voir à peu prés le nombre. sinon c un simple pic nic où chacun apporte "de la boustiffaille" il est sympa c vrai que chacun n'apporte pas son propre sandwich pour le manger en juif dans un coin 😄 mais que chacun fasse quelque chose pour les autres aussi, comme une salade, ou des paquets de chips, ou de la sangria (à carrefour super vendue en 3l) ou n'importe quoi, tu vois ce que je veux dire, mais c tjs agréable de partager, la convivialité est un point d'honneur et c sympa si chacun y met un peu du sien (là je m'adresse à tous ceux qui vont venir et lirons le message😉 tu peux apporter tes albums photos ainsi tu nous fait partager tes souvenirs de voyages. donc je te dis à trés bientôt et reviens de temps à autre sur le site et la discussion pour les derniers détails. bon dimanche vanessa
surtout ne pas t'en faire concernant l'organisation de nos rencontres VF ces dernières sont super conviviales, tu n'as pas besoin de faire partie d'autre chose que de VF (afin d'y suivre les discussions) et tu peux y amener qui tu veux de ton entourage, surtout concernant les rencontres qui se font en plein air, comme celle ci sur la plage. la semaine précédent la rencontre je mettrai plus d'indications c à dire une récapitulation approximative des participants histoire de voir à peu prés le nombre. sinon c un simple pic nic où chacun apporte "de la boustiffaille" il est sympa c vrai que chacun n'apporte pas son propre sandwich pour le manger en juif dans un coin 😄 mais que chacun fasse quelque chose pour les autres aussi, comme une salade, ou des paquets de chips, ou de la sangria (à carrefour super vendue en 3l) ou n'importe quoi, tu vois ce que je veux dire, mais c tjs agréable de partager, la convivialité est un point d'honneur et c sympa si chacun y met un peu du sien (là je m'adresse à tous ceux qui vont venir et lirons le message😉 tu peux apporter tes albums photos ainsi tu nous fait partager tes souvenirs de voyages. donc je te dis à trés bientôt et reviens de temps à autre sur le site et la discussion pour les derniers détails. bon dimanche vanessa
André Suarè
Hello Nessie2
Merci pour ta litterature !!!! Je vais faire en sorte de venir le 28 juillet avec des amis (et la "boustifaille communautaire") et avec PLAISIR ! Faudra préciser l'heure à un jour prés!
Arrivederci!!!!
amicalement,
COCOTRY Corinne
Merci pour ta litterature !!!! Je vais faire en sorte de venir le 28 juillet avec des amis (et la "boustifaille communautaire") et avec PLAISIR ! Faudra préciser l'heure à un jour prés!
Arrivederci!!!!
amicalement,
COCOTRY Corinne
Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et je reçois dans ma boite mail la lettre d'info de VVF parlant des prochaines rencontres entre les membres.
J'habite près de La Rochelle mais je serai à Grasse à partir du 19 juillet prochain. Je ne sais pas ma date de retour, mais si j'y suis encore le 28, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous. Il me semble que nous avons déjà communiqué Nessie au sujet de la République Dominicaine que j'ai tant aimée...
J'espère donc à très bientôt sur la plage d'Antibes.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Saint Exupéry
hello
ah je comprends mieux pourquoi peut etre j'ai eu 5 inscriptions ce jour meme ? si le site a envoyé un mail à chacun relatant les rencontres du moment. c super ça ! et bien c'est chouette si tu peux te joindre à nous le 28 juillet prochain. suis la discussion sur le site mais je peux déjà te dire que ça sera à partir de 18h entre marina baie des anges et la siesta à antibes à mi chemin où se situe une cabane en bois qui loue des scooters de mer. assez galère pour se garer donc bon courage et à bientôt
ah je comprends mieux pourquoi peut etre j'ai eu 5 inscriptions ce jour meme ? si le site a envoyé un mail à chacun relatant les rencontres du moment. c super ça ! et bien c'est chouette si tu peux te joindre à nous le 28 juillet prochain. suis la discussion sur le site mais je peux déjà te dire que ça sera à partir de 18h entre marina baie des anges et la siesta à antibes à mi chemin où se situe une cabane en bois qui loue des scooters de mer. assez galère pour se garer donc bon courage et à bientôt
André Suarè
Zut et zut et re-zut!!!... je crois que je ne serai pas dispo le 28 juillet non plus 🙁... je crois que c'est le week-end ou mon "Homme" a prévu une sortie avec ses potes motards : c'est sympa aussi, mais j'aurais bien aimé revoir Nessie et les autres membres trés sympas de la communauté 😉. J'espère qu'il y aura d'autres occasions durant l'été.
A bientôt et amusez-vous bien!
🙁pas de chance, mais c un samedi soir pas dans la journée, tu ne peux pas laisser ton mec à ses activités et toi venir ?? c l'idéal 😉
j'aimerais bien relancer quelque chose pour aout mais je manque un peu d'imagination, si tu as une idée vulgurante elle est la bienvenue. je reproposerais bien les iles mais vu le nombre de participants la dernière fois 🤪 il semble que ça n'interessa pas trop les gens, alors que c super beau dépaysant. je vais voir
bon allez viens donc nous faire coucou, ça ne commencera pas avant 19h
Es-tu la personne sympa qui était assise à ma droite et qui partait aux states ??? moi et la mémoire
ciao ciao
vanessa
André Suarè
Salut à tous.
Désolé pour le 1er juillet, j'étais dans l'avion en Beijing et Nice (juste pour faire rager ceux qui n'ont pas pu ou ne pourrons pas partir :P). Mais pour le 28 il y a plus de chance, bien que j'ai pas mal de travaux en cours. Donc à suivre, un vendredi soir aurait été sympa, après le boulot, et en profiter pour prendre un bain.
Pour ce qui est des idées pour aout, il y a le "plan montagne", fort sympa en plein été, sous le canicule. Une sortie des les gorges de la tiné sur le bord d'un ruisseau sous les arbres.
Salut, Marc.
Désolé pour le 1er juillet, j'étais dans l'avion en Beijing et Nice (juste pour faire rager ceux qui n'ont pas pu ou ne pourrons pas partir :P). Mais pour le 28 il y a plus de chance, bien que j'ai pas mal de travaux en cours. Donc à suivre, un vendredi soir aurait été sympa, après le boulot, et en profiter pour prendre un bain.
Pour ce qui est des idées pour aout, il y a le "plan montagne", fort sympa en plein été, sous le canicule. Une sortie des les gorges de la tiné sur le bord d'un ruisseau sous les arbres.
Salut, Marc.
bonjour,
c bien si tu peux venir le 28 pour ce qui est de la canicule on repassera malheureusement elle ne semble pas prête à faire partie de notre été cette année 🤪 là c plutôt un beau printemps au niveau des températures. ton idée du coin de la Tinée est à retenir, faut pas non plus que ce soit à perpette la galère mais ça reste convenient pour tout le monde bonne soirée a bientôt vanessa
c bien si tu peux venir le 28 pour ce qui est de la canicule on repassera malheureusement elle ne semble pas prête à faire partie de notre été cette année 🤪 là c plutôt un beau printemps au niveau des températures. ton idée du coin de la Tinée est à retenir, faut pas non plus que ce soit à perpette la galère mais ça reste convenient pour tout le monde bonne soirée a bientôt vanessa
André Suarè
Faut tout de même pas se plaindre des températures, on est que début juillet, l'été n'a commencé qu'il y a une vingtaine de jours au plus. Je pense au contraire que l'été va être chaud. Mais c'est un avis de grenouille.
Je navigue entre Antibes et Arles, et dans cette dernière, l'été promet d'être terrible. A Antibes la semaine a été tout de même chaude. Je dois être un mauvais sudiste :)
hello
on n'a pas la meme conception de la chaleur 🤪 moi je circule en scooter et je peux te dire que l'air est trés frais, bon ceci dit comme tu dis on a encore l'espoir que les températures montent, en tous cas la mer je la laisse aux vacanciers car en dessous de 25 minimum meme pas en rêve, ah vive tahiti le bonheur les cocotiers ect....
on n'a pas la meme conception de la chaleur 🤪 moi je circule en scooter et je peux te dire que l'air est trés frais, bon ceci dit comme tu dis on a encore l'espoir que les températures montent, en tous cas la mer je la laisse aux vacanciers car en dessous de 25 minimum meme pas en rêve, ah vive tahiti le bonheur les cocotiers ect....
André Suarè
Je laisse tombé le sujet de la température à Antibes car c'est hors propos sur ce topic. Juste que je suis d'accord sur le fait que l'eau est bonne pour les pingouins en ce moment. On aura de la chance en septembre, enfin j'espère.
Mon trip ce serait plutôt d'aller en mer rouge... je fais de la plongé.
Hello,
C'est note, je serai des vôtres, avec grand plaisir ! Et sûrement que des amis voyageurs vont suivre, on te tient au courant. Super idee Nessie ce picnic, merci a toi pour l'organisation ! Et bien sur, on peut penser a une prochaine sortie dans l'arriere-pays ou dans l'Esterel en sept ou dans la vallee de la Roya ou...on pourra en parler au picnic 😉
Tres bon debut de semaine.
C'est note, je serai des vôtres, avec grand plaisir ! Et sûrement que des amis voyageurs vont suivre, on te tient au courant. Super idee Nessie ce picnic, merci a toi pour l'organisation ! Et bien sur, on peut penser a une prochaine sortie dans l'arriere-pays ou dans l'Esterel en sept ou dans la vallee de la Roya ou...on pourra en parler au picnic 😉
Tres bon debut de semaine.
patou
Bonjour nessie,
tu m'as demandé si je peux venir à la plage le 28 juillet (un samedi soir).
Je ne sais pas encore si je serai libre, mais je te le dirai une semaine avant. Je suivrai les messages dans le forum.
Pour la petite rando que j'organise le 28 août dans l'arrière-pays (cela change des rendez-vous à la plage ou au restaurant), tu es bien sûr la bienvenue.
Le RV est à la gare SNCF de Nice; je le précise pour les personnes intéressées qui ne sont pas encore au courant (merci d'écrire dans Rencontre VF sur la Côte d'azur).
Bonne journée et à bientôt.
Bonsoir Nessie,
Je confirme que je participerai à la rencontre du 28/07. Lorsque le nombre sera définitif je proposerai d'apporter quelque chose pour le pique nique.
Bonne soirée
Je confirme que je participerai à la rencontre du 28/07. Lorsque le nombre sera définitif je proposerai d'apporter quelque chose pour le pique nique.
Bonne soirée
Voyager est l'aventure de la Vie
hello
super, contente de savoir que tu viens, je vais faire une petite récap avant la fin de la semaine bonne soirée vanessa
super, contente de savoir que tu viens, je vais faire une petite récap avant la fin de la semaine bonne soirée vanessa
André Suarè
bonjour petite récap des participants, heureusement qu'il y a notre petite bandes de copines sinon, c léger léger 😉🤪
bon sur ou presque sur seront présents : COCOVOYAGEUR IKALA MANILLE PATOU HELENE DARKETTE MITI EVELYN + 1 NESSIE2 FRANCOISE une cop ISABELLE une cop MONIQUE une cop
ne savent pas : 🤪 ROCHELLE CORT90 VOYAFOU MOI ANDRE un canadien de passage NICEFRANCE VERONIQUE de Fréjus une cop ROSEMARY une cop
Vous savez que comme il s'agit d'un pic nic vous pouvez amener qui vous voulez meme sans prévenir. ça se situera sur la plage de galets entre marina baie des anges et la siesta à Antibes. comme je vous ai déjà dit précédemment c hard de se garer le long de la route, il y a le parking de la siesta mais à un bon kms de notre emplacement, initialement j'avais pensé au niveau de la case de scooter de mer (point de repère facile à trouver) mais bien qu'il y aura plus de monde il serait sans doute plus judicieux de ne pas aller trop loin meme si l'on partage nos mètres carrés avec un peu plus de monde.... car la plage est la meme partout...
je vous souhaite un bon week end avec un peu d'avance, mais qui ne vit pas pour ses week end 🤪 et je les attend pas impatiemment 😛.
see you soon ............et continuez à vous inscrire et inscrivez vous aussi pour la ballade dans la nature du 26 aout organisé par nicefrance, ça va être sympa
bon sur ou presque sur seront présents : COCOVOYAGEUR IKALA MANILLE PATOU HELENE DARKETTE MITI EVELYN + 1 NESSIE2 FRANCOISE une cop ISABELLE une cop MONIQUE une cop
ne savent pas : 🤪 ROCHELLE CORT90 VOYAFOU MOI ANDRE un canadien de passage NICEFRANCE VERONIQUE de Fréjus une cop ROSEMARY une cop
Vous savez que comme il s'agit d'un pic nic vous pouvez amener qui vous voulez meme sans prévenir. ça se situera sur la plage de galets entre marina baie des anges et la siesta à Antibes. comme je vous ai déjà dit précédemment c hard de se garer le long de la route, il y a le parking de la siesta mais à un bon kms de notre emplacement, initialement j'avais pensé au niveau de la case de scooter de mer (point de repère facile à trouver) mais bien qu'il y aura plus de monde il serait sans doute plus judicieux de ne pas aller trop loin meme si l'on partage nos mètres carrés avec un peu plus de monde.... car la plage est la meme partout...
je vous souhaite un bon week end avec un peu d'avance, mais qui ne vit pas pour ses week end 🤪 et je les attend pas impatiemment 😛.
see you soon ............et continuez à vous inscrire et inscrivez vous aussi pour la ballade dans la nature du 26 aout organisé par nicefrance, ça va être sympa
André Suarè
Bonjour nessie, j'etais au repas en mars dernier, resto indien, surpris de voir voir que tu n'as pas remarque ma presence sur les inscriptions, ce n'est pas grave mais cela fait une personne de plus sur la liste avec eventuellement un ami aimant les voyages, d'Antibes. C'est toujours ça, ce ne sont pas les equipes les plus nombreuses les meilleures mais celles qui gagnent. Au 28 si rien ne s'y oppose d'ici là.Voyafan, de Draguignan.
Bonjour à tous,
Maintenant je sais, je serai encore dans le coin le 28 juillet, et donc des vôtres... je serai peut-être minoritaire comme "atlantiquéenne" mais c'est avec plaisir que je partagerai ce moment avec ceux qui seront présents à ce sympathique rendez-vous.
à bientôt donc.
Guylaine
PS : j'ai l'impression qu'il y a une majorité de nanas au picnic ! Où sont les hommes ??????
PS : j'ai l'impression qu'il y a une majorité de nanas au picnic ! Où sont les hommes ??????
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Saint Exupéry
hello linda
ce serait dommage de payer un hotel ave cla communauté forum
j'ai un studio à st laurent du var mais tu es la bienvenue sur le futon : gratuit
tu as de la chance, le WE du 28 juillet, je serai là
envoie moi un mail en privé, je te donnerai mon n° tél :
il faut bien que l'on montre aux parisiens que les sudistes sont généreux et sympas
helene
il faut bien que l'on montre aux parisiens que les sudistes sont généreux et sympas
helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui
Dalai¨Lama
ah bah vraiment désolée, c pas que je t'ai zappé c juste que de ma liste papier tu as oublié d'apparaitre sur ma liste ici meme, sorry sorry !
donc bon c bien toi et rochelle s'ajoutent aux participants 😄
André Suarè
Nous sommes nouveaux sur le site nous habitons St laurent et c'est avec grand plaisir que nous aimerions partager la soirée avec vous.Le RDV sera à coté de la location de scooter si j'ai bien compris donc à bientot avec pan bagnat (coté nicois oblige) et voyage plein la tête
super que vous vous joigniez à nous
pour le rendez vous je vais voir si je me tiens à cet endroit précis car comme je disais c super galère pour se garer et je pense que peut etre plus pres de la siesta serait plus intelligent pour que chacun puisse se garer
donc revenez faire un tour sur la discussion mi semaine prochaine
et AU FAIT SI QUELQU UN VEUT MON PORTABLE ME LE DEMANDER EN PRIVE
c mieux que vous l'ayiez au cas où l'on ait du mal à se retrouver ou autre
a plus vanessa
a plus vanessa
André Suarè
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai déménagé de Nice pour Marseille, sinon j'aurai bien participé au rendez vous à Antibes. Par contre j'ai travaillé à Nice Matin Antibes, je leur ai fait part de votre sympathique rencontre si vous ne l'avez pas fait. Ca peut donner un coup de pouce à faire connaitre le site. Voilà, bonne journée !
Log in first, then come back to this page.
You might also like
The Via Rhôna: 700 kilometers by bike from Lake Geneva to the sea! (Travel journal and video, July 2018)
Quelles sont les plus belles balades du Queyras?FR
Trois jours de randonnée dans le MercantourFR
Cap au SudFR
Quelques jours en ProvenceFR
Marseille devient un des 15 premiers ports de croisière au mondeFR
Un week-end en ProvenceFR
More discussions
Hello,
From November 9 to 16, 2025, I’ll be in Hammamet with my husband. I’m looking for a French-speaking driver-guide who could show us around Hammamet and the surrounding area.
We’re open to any great tips!
Best regards,
Hi everyone, I’d like to suggest a restaurant meet-up around the theme of home exchanges—a concept I’ve been practicing for a year now, and I’m thrilled with it. I’ll share some insights about home swapping. The meet-up is at **Au bon couscous** on Sunday, June 8th at 1 PM, with a max of 12 people and several associations involved. Everyone pays for their own meal—it’s really good and affordable. My aunt’s been doing this for 20 years, and my sister too. I’m totally sold on this way of vacationing: it’s more social, super budget-friendly, and all about sharing.
I’ll reserve a specific number of spots at the restaurant, so please only come if you’ve signed up.
After the meal, I’m also proposing an optional relaxed walk from Saint-Michel to Gare de Lyon. Looking forward to meeting you! Giant Tortoise Sofi
I’ll reserve a specific number of spots at the restaurant, so please only come if you’ve signed up.
After the meal, I’m also proposing an optional relaxed walk from Saint-Michel to Gare de Lyon. Looking forward to meeting you! Giant Tortoise Sofi
Hi, I’d like to meet new people in Bordeaux to plan future trips to Japan, Israel, and the United States. I’m also hoping to find opportunities to practice Japanese and English, pick up some basics in Hebrew, and connect with interesting folks.

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 18 mars 2020. Toniorando vous emmènera en Turquie, sur les sentiers de la Voie Lycienne. Venez découvrir Lykia Yolu, The Lycian Way, le premier chemin de grande randonnée du pays, long de plus de 500 km. Préservée du tourisme de masse par son relief escarpé et parsemée de vestiges des grandes civilisations antiques, la côte découpée de l'ancienne province de Lycie sera le fil conducteur de votre soirée.
Les inscriptions pour cette soirée sont ouvertes. Venez nombreux 🙂
Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou 75002 Paris
A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 19 février 2020. Adrienne nous présentera son parcours dans la Laponie finlandaise. Les inscriptions pour cette soirée sont ouvertes. Venez nombreux 🙂
Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou 75002 Paris

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 22 janvier 2020 🙂
Pour commencer l'année en beauté, direction le Népal ! Fabrice nous présentera un parcours hors norme en dehors des sentiers les plus battus : Autour des Annapurnas de Kagbeni au Mardi Himal. Un fabuleux coup de projecteur sur les treks les moins connus de cet endroit du monde : trek de Jomsom, trek de Khopra Danda et trek du Mardi Himal Base Camp !
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. N'hésitez pas à venir nous rencontrer 🙂
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris
Les inscriptions sont ouvertes !
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 18 novembre 2015.
Buzuk9 nous présentera l' Otter Trail ou la piste de la Loutre.Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)
Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 4 décembre 2019 🙂
Nous partirons avec Soizik à la découverte du KIRGHIZISTAN, sur les sentiers des steppes aux canyons !
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. N'hésitez pas à venir nous rencontrer 🙂
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Bonne année ! Votre première Soirée Trek parisienne de l'année 2019 aura lieu le mercredi 23 janvier 2019.
Guy nous présentera sa Traversée de la Forêt-Noire, dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne.
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 🙂
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris
Je vous propose une rencontre dans un café à 15h au centre de Paris pour échanger nos expériences, nos projets de voyage dans une ambiance conviviale
C' est toujours un moment très agréable de se retrouver entre passionnés de voyage
J'indiquerai prochainement le lieu
A très bientôt
Burielle
C' est toujours un moment très agréable de se retrouver entre passionnés de voyage
J'indiquerai prochainement le lieu
A très bientôt
Burielle
Hello les Voyageurs !
Je vous propose le Jeudi 11 avril Dans la bonne humeur et l’esprit léger, de venir partager vos expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer un bon moment en bonne compagnie.
Au centre de Paris, autour d'un verre en début d'après midi que l'on pourra prolonger par un dîner dans un p'tit resto (à prix raisonnable) avec ceux qui le souhaitent ou qui ne sont pas libres en journée.
Dans un second temps je vous indique l’adresse en fonction du nombre de participants. A Bientôt Jeanette
Je vous propose le Jeudi 11 avril Dans la bonne humeur et l’esprit léger, de venir partager vos expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer un bon moment en bonne compagnie.
Au centre de Paris, autour d'un verre en début d'après midi que l'on pourra prolonger par un dîner dans un p'tit resto (à prix raisonnable) avec ceux qui le souhaitent ou qui ne sont pas libres en journée.
Dans un second temps je vous indique l’adresse en fonction du nombre de participants. A Bientôt Jeanette
Si vous voulez échanger vos expériences, partager vos projets, lier des amitiés...alors rendez-vous le samedi 12 octobre à 11 h au café Lézard 3119 rue Masson à Montréal.
Cette réunion est ouverte à tous.
À bientôt pour ce moment agréable.
Si ça vous intéresse de venir, merci de me répondre pour gérer la réservation.

C'est la rentrée des Soirées Trek à Paris ! Rendez-vous le mercredi 6 novembre 2019 pour ouvrir la saison en beauté 🙂
Philippe nous présentera son Trek dans les Montagnes du Rwenzori, en Ouganda. Au coeur d’une forêt tropicale à la végétation luxuriante unique au monde, refuge des éléphants et des primates, venez vivre ces 5 jours d'aventure comme si vous y étiez ! Et en prime, quelques surprises vont attendront...
Bonjour! Me revoilà!!😉
C'est le printemps enfin 🙂 et ça me donne envie d'aller faire une randonnée et vous? Je vous propose une petite rencontre sympathique entre membres trippeux de voyages biensûr!! Je pensais à une randonnée suivit d'un petit pic-nic au sommet du Mont St-Hilaire sur la rive-sud de Montréal.
Voici le lieu où nous pourrions nous rencontrer à 11h: http://centrenature.qc.ca/?page_id=122
Quand: le samedi 7 mai 2011
Sur place, nous déciderons du sommet...libre à vous si vous voulez en faire plusieurs!!!
Afin que cette rencontre soit davantage propice aux ''jasettes'' je considère important de diminuer le nombre de personnes... alors ce serait bien que l'on soit environ une quinzaine de membres...
Donnez-moi vos réponses rapidement!!
Au plaisir de vous connaître ou de vous revoir!🙂😎
à bientôt et vive le printemps!!!😎
Mélanie
C'est le printemps enfin 🙂 et ça me donne envie d'aller faire une randonnée et vous? Je vous propose une petite rencontre sympathique entre membres trippeux de voyages biensûr!! Je pensais à une randonnée suivit d'un petit pic-nic au sommet du Mont St-Hilaire sur la rive-sud de Montréal.
Voici le lieu où nous pourrions nous rencontrer à 11h: http://centrenature.qc.ca/?page_id=122
Quand: le samedi 7 mai 2011
Sur place, nous déciderons du sommet...libre à vous si vous voulez en faire plusieurs!!!
Afin que cette rencontre soit davantage propice aux ''jasettes'' je considère important de diminuer le nombre de personnes... alors ce serait bien que l'on soit environ une quinzaine de membres...
Donnez-moi vos réponses rapidement!!
Au plaisir de vous connaître ou de vous revoir!🙂😎
à bientôt et vive le printemps!!!😎
Mélanie

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 19 juin 2019. Ce sera la dernière avant la pause estivale.
Soizic nous présentera son itinéraire dans la Vallée des roses (Oued Dadès), au sud-est du Maroc, au pied du Haut-Atlas !

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 15 mai 2019.
Tanguy nous présentera sa grande traversée de la Haute Route Pyrénéenne (HRP). Une aventure exceptionnelle de 800 km de marche en 41 étapes de haute montagne, des Pyrénées Atlantiques à la Méditerranée !
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 🙂
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris
Bonjour à toutes,
Nouvellement revenue sur le forum, j'ai envie d'échanger sur les voyages et notamment sur les femmes comme moi, qui voyagent solo. Qui ont sauté le pas, qui vont le faire (c'est moi) ou qui seraient tenté par cette aventure.
Je lis régulièrement un site américain qui s'intitule SOLO Traveller, tenu par deux femmes, et c'est sur ce concept que j'aimerai échanger, sur PARIS.
Alors si vous aimez les voyages, si mon sujet vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce post 🙂
Nouvellement revenue sur le forum, j'ai envie d'échanger sur les voyages et notamment sur les femmes comme moi, qui voyagent solo. Qui ont sauté le pas, qui vont le faire (c'est moi) ou qui seraient tenté par cette aventure.
Je lis régulièrement un site américain qui s'intitule SOLO Traveller, tenu par deux femmes, et c'est sur ce concept que j'aimerai échanger, sur PARIS.
Alors si vous aimez les voyages, si mon sujet vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce post 🙂

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 17 avril 2019.
Matthieu et Nicolas nous présenteront leur exploration de l'Islande du Nord au Sud. Une grande aventure aux portes du 66ème parallèle !
Bonjour à tou-te-s,
Suite à cette réunion revigorante, tonique, pleine d'échanges, idées, conseils, réflexions, recommandations, projets, et plaisir de "papoter", certain-e-s ont émis le souhait de réitérer ce moment un autre jour, une autre fois.
Ce post est ouvert pour cela.
Moi, j'ai appris :
Que je pouvais changer les euros, chez les bijoutiers !! Tous les bijoutiers du monde?
Qu'il valait mieux partir en groupe de 3 ( sauf quand on voyage en 4x4 avec tente sur le toit, où il vaut mieux être 2)
Que maintenant, réserver un hébergement, avec une plateforme type hôtel.com était finalement plus confortable.
Et que quoique "senior-e-s , nous étions très en forme et dynamique.
A bientôt
Klod
Bonjour chers membres vf!!!🙂😎🙂
Que diriez-vous d'un souper dans une suberbe salle privée où il sera possible de discuter voyages et de se laisser entraîner par la musique latine au festival des percussions de Longueuil !?! Les voyages et la musique sont vos grandes passions? Cette soirée est pour vous!! Au coeur du festival, j'ai réservé au restaurant Messina pour 40-50 personnes!!! La salle est située au deuxième étage. Si vous avez un projecteur, vous pouvez l'apporter pour partager vos photos de voyage. Si vous avez aussi de la musique inspirante de d'autres pays, ne vous gênez pas pour la partager lors du souper. Nous avons accès à un système de son. Alors bienvenue à tous! N'hésitez pas à me confirmer votre présence ici le plus tôt possible!
à très bientôt!🙂😎
Mélanie
Lieu: Restaurant Messina: 329 St-Charles Ouest, Longueuil : http://www.messina.ca/
Programmation du festival: http://www.percussions.ca/programmation-mexico
Quand: Samedi le 14 juillet à 18h
Pour: Tous les membres de voyageforum ainsi que des personnes qui peuvent accompagnées
Que diriez-vous d'un souper dans une suberbe salle privée où il sera possible de discuter voyages et de se laisser entraîner par la musique latine au festival des percussions de Longueuil !?! Les voyages et la musique sont vos grandes passions? Cette soirée est pour vous!! Au coeur du festival, j'ai réservé au restaurant Messina pour 40-50 personnes!!! La salle est située au deuxième étage. Si vous avez un projecteur, vous pouvez l'apporter pour partager vos photos de voyage. Si vous avez aussi de la musique inspirante de d'autres pays, ne vous gênez pas pour la partager lors du souper. Nous avons accès à un système de son. Alors bienvenue à tous! N'hésitez pas à me confirmer votre présence ici le plus tôt possible!
à très bientôt!🙂😎
Mélanie
Lieu: Restaurant Messina: 329 St-Charles Ouest, Longueuil : http://www.messina.ca/
Programmation du festival: http://www.percussions.ca/programmation-mexico
Quand: Samedi le 14 juillet à 18h
Pour: Tous les membres de voyageforum ainsi que des personnes qui peuvent accompagnées
Bonjour à tous, puisque le printemps vient tout juste de s'installer, pourquoi pas l'accueillir à bras ouverts à '' LA CABANE À SUCRE ''....
Il y aura une rencontre VF ce samedi le 6 avril 2013 à la cabane '' LA GOUDRELLE'' au Mont-St-Grégoire pour 18:30.
Un moment pour échanger entre passionnés de voyages dans une ambiance festive!
Je vous invite à consulter le site pour les différentes activités proposées et les tarifs.
www.goudrelle.com
Si voulez poursuivre la soirée, il y a une salle de danse sur place avec DJ.
Pour ceux et celles qui aimeraient profiter de la région, des sentiers pédestres se trouvent à proximité pour rejoindre le sommet du Mont St-Grégoire.
http://www.cimehautrichelieu.qc.ca/sentiers-randonnee.htm
Une réservation sera nécessaire pour un groupe de 20 personnes et plus, j'apprécierais que chacun confirme leur présence ou avise s'il doit se désister. Un message de rappel sera lancé sur VF le 4 avril.
Bienvenue à tous, petits et grands!!
Nathalie
Il y aura une rencontre VF ce samedi le 6 avril 2013 à la cabane '' LA GOUDRELLE'' au Mont-St-Grégoire pour 18:30.
Un moment pour échanger entre passionnés de voyages dans une ambiance festive!
Je vous invite à consulter le site pour les différentes activités proposées et les tarifs.
www.goudrelle.com
Si voulez poursuivre la soirée, il y a une salle de danse sur place avec DJ.
Pour ceux et celles qui aimeraient profiter de la région, des sentiers pédestres se trouvent à proximité pour rejoindre le sommet du Mont St-Grégoire.
http://www.cimehautrichelieu.qc.ca/sentiers-randonnee.htm
Une réservation sera nécessaire pour un groupe de 20 personnes et plus, j'apprécierais que chacun confirme leur présence ou avise s'il doit se désister. Un message de rappel sera lancé sur VF le 4 avril.
Bienvenue à tous, petits et grands!!
Nathalie

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 20 mars 2019.
Toniorando nous présentera sa Grande Traversée des Îles Lofoten en Norvège. Une aventure de 220 km de marche en autonomie et en bivouac sur le 68° Nord.

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 20 février 2019.
Soizic nous présentera sa Traversée de l'île de Madère (Portugal).
Dans notre société dite "de loisirs", où les offres d'hôtels et autre Airbnb de charme à prix modiques prolifèrent, mais où paradoxalement le luxe suprême reste le temps libre, il peut être difficile de faire coïncider affinités personnelles, dates de vacances, et un projet aussi farfelu que d'aller dormir en pleine nature, avec les amis et connaissances de son entourage.
Cette rencontre ambitionne donc de réunir les hurluberlus de tous poils qui ont cette fantaisie de dormir au clair de lune au XXIe siècle.
Chacun pourra y présenter son projet ou ses envies personnelles. Pour ma part je recherche des gens ne parcourant pas de longues distances (moins de 10km/jour) et aimant camper autour d'un feu dans des endroits pittoresques.
Les vacances de février approchant, elles pourront donner l'occasion d'un premier voyage !
Rencontre le Jeudi 14 février à 21h: Café Le Métro En face du métro Pernety (ligne 13) - prendre la sortie 1. Paris, 14ème
Ce café offre également des petits plats pour ceux qui n'auront pas mangé.
Au plaisir de faire votre connaissance et en espérant que chacun trouvera chaussure à son pied !
Merci d'annoncer votre venue dans cette conversation.
Nicolas
Cette rencontre ambitionne donc de réunir les hurluberlus de tous poils qui ont cette fantaisie de dormir au clair de lune au XXIe siècle.
Chacun pourra y présenter son projet ou ses envies personnelles. Pour ma part je recherche des gens ne parcourant pas de longues distances (moins de 10km/jour) et aimant camper autour d'un feu dans des endroits pittoresques.
Les vacances de février approchant, elles pourront donner l'occasion d'un premier voyage !
Rencontre le Jeudi 14 février à 21h: Café Le Métro En face du métro Pernety (ligne 13) - prendre la sortie 1. Paris, 14ème
Ce café offre également des petits plats pour ceux qui n'auront pas mangé.
Au plaisir de faire votre connaissance et en espérant que chacun trouvera chaussure à son pied !
Merci d'annoncer votre venue dans cette conversation.
Nicolas
Bonjour, bonsoir,
Le Pacific Crest Trail (PCT) est un trek d'environ 4250km qui traverse les Etats-Unis de leur frontière mexicaine jusqu'au Canada (ou inversement... 🙂 )
Nous sommes quelques français à le tenter chaque année et je propose à ceux qui l'ont déjà fait ou s'apprêtent à le parcourir en 2019 de nous retrouver pour l'évoquer jeudi 17 janvier à 19h au Café de l'Industrie 16 Rue Saint-Sabin 75011 Paris http://cafedelindustrieparis.fr/fr
Merci de dire si vous en serez ou pas dans ce fil, nous regarderons les ultimes détails du rendez-vous ... ultérieurement. 😛
Au Café de l'Industrie on peut manger une cuisine simple, y compris végétalienne (OK juste un "Buddha bowl " et de la soupe... mais il y a quand même quelque chose 😇 ) et/ou boire quelque chose pour attendre les derniers à arriver par exemple.
Si vous avez envie de nous montrer votre super matos de "thru hiker" ne vous gênez surtout pas pour le faire! 😉
Les inscriptions sont ouvertes! 🙂
1) Ludoméro
Le Pacific Crest Trail (PCT) est un trek d'environ 4250km qui traverse les Etats-Unis de leur frontière mexicaine jusqu'au Canada (ou inversement... 🙂 )
Nous sommes quelques français à le tenter chaque année et je propose à ceux qui l'ont déjà fait ou s'apprêtent à le parcourir en 2019 de nous retrouver pour l'évoquer jeudi 17 janvier à 19h au Café de l'Industrie 16 Rue Saint-Sabin 75011 Paris http://cafedelindustrieparis.fr/fr
Merci de dire si vous en serez ou pas dans ce fil, nous regarderons les ultimes détails du rendez-vous ... ultérieurement. 😛
Au Café de l'Industrie on peut manger une cuisine simple, y compris végétalienne (OK juste un "Buddha bowl " et de la soupe... mais il y a quand même quelque chose 😇 ) et/ou boire quelque chose pour attendre les derniers à arriver par exemple.
Si vous avez envie de nous montrer votre super matos de "thru hiker" ne vous gênez surtout pas pour le faire! 😉
Les inscriptions sont ouvertes! 🙂
1) Ludoméro
Bonjour à toutes et à tous !
Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 12 décembre 2018.
Cette fois-ci, nous n'irons pas dans notre café habituel et il n'y aura pas de présentation.
Nous proposons tout simplement de passer une bonne soirée entre passionné.e.s de randonnées et de marches. Nous pourrons discuter de nos futurs plans treks et de nos futurs exposés🙂
Nous serons au CAFE LE PROGRES, bar/restaurant argentin, dans le 17eme arr. Nous aurons un espace réservé en entrant à droite. Au menu quelques planches de charcuteries/fromages ou des quesadillas ou encore des calamars à la romaine accompagnés de quelques verres de vins argentins. La station de métro la + proche est Rome sur la ligne 2 ou la gare SNCF de Pont-Cardinet (1ere station après St-Lazare).
Nous reprendrons notre cycle de présentation en janvier dans notre bar habituel rue Daunou.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au bar/restaurant : Le Progrès 62 rue Legendre, 75017 Paris
A bientôt, les Soirées Trek
Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 12 décembre 2018.
Cette fois-ci, nous n'irons pas dans notre café habituel et il n'y aura pas de présentation.
Nous proposons tout simplement de passer une bonne soirée entre passionné.e.s de randonnées et de marches. Nous pourrons discuter de nos futurs plans treks et de nos futurs exposés🙂
Nous serons au CAFE LE PROGRES, bar/restaurant argentin, dans le 17eme arr. Nous aurons un espace réservé en entrant à droite. Au menu quelques planches de charcuteries/fromages ou des quesadillas ou encore des calamars à la romaine accompagnés de quelques verres de vins argentins. La station de métro la + proche est Rome sur la ligne 2 ou la gare SNCF de Pont-Cardinet (1ere station après St-Lazare).
Nous reprendrons notre cycle de présentation en janvier dans notre bar habituel rue Daunou.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au bar/restaurant : Le Progrès 62 rue Legendre, 75017 Paris

Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 14 novembre 2018.
Nicolas nous présentera sa traversée hivernale du Vercors, en autonomie et en hamac, par moins 16 degrés !
Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Cet apéro voyage sera l'occasion de rencontrer des couchsurfeurs et de découvrir ce qu'est le couchsurfing ainsi que d'autres façons de voyager, work-away, house-sitting, home exchange, warm-showers, Wwoofing, TravelPal etc
tous basés sur des réseaux d'échanges d'hospitalité.
venez les découvrir ou partager vos expériences autour d'une auberge espagnole.
Les consommations seront prises au bar.
Café Chez Albert 93 rue neuve d'Argenson Bergerac

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 17 octobre 2018.
Venez nombreux pour cette première de la saison. Samuel nous présentera un trek en un lieu peu connu, peu couru et peu commun : la vallée du Shaksgam, dans le Karakoram. Un périple en altitude à 5000m sur la frontière (chaude) entre la Chine (souveraine sur la vallée depuis 1963) et la partie nord du Cachemire sous autorité de-facto du Pakistan, autorité contestée par l'Inde... Un territoire convoité au sein d'un paysage minéral époustouflant !
Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée 🙂.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar à tapas et cocktails 5 Rue Daunou, 75002 Paris Les inscriptions sont ouvertes !

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 20 juin 2018.
Venez nombreux pour cette dernière de la saison, Matthieu et Sylvain nous présenteront un trek exceptionnel : le Tour du Dhaulagiri, au Népal. Une aventure unique de 2 semaines réalisée en complète autonomie, sans guide ni porteur.
Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée 🙂.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar à tapas et cocktails 5 Rue Daunou, 75002 Paris