Rencontre VF à Paris le 24 août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
ça vous dit une rencontre VF Paris le 24 Août ?

Bises Nathalie
God is Truth, Truth is Peace, Peace is Freedom, Freedom is Happiness, Happiness is Consciousness.
TH Thek Regular ·
Bonne idée pour parler des séjours de l'été à ceux qui ne sont pas partis (je bricole à la place pour avoir une super cuisine)
MA Malou94 ·
bonjour

Oui ça peut etre sympa j'attend plus de nouvelles sylvie
Malou
LE Lerebel ·
dommage je serai en vacances, vous n etes jamais sur lyon
MA Maggymab ·
😉Salut !

Je serai là, et où à paris? Donnez-moi plus de nouvelles. Merci maggy
Le plus dur n'est pas de chuter mais de se relever. La dignité n'a d'égal que l'amour de soi. Autrefois, on disait que chaque arbre a ses racines, et moi je dis que chaque arbre a ses branches. A méditer.
NA Nathalie49 Regular ·
A voir si je suis dispo à cette date. et oui il y en a qui bossent l'été🙂
nathalie
CA Carovélo84 Regular ·
ça vous dit une rencontre VF Paris le 24 Août ?

Bises Nathalie
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)
CH Chriscool94 ·
salut une bonne idea que tu as la si je peut m incruster pourquoi pas juste a savoir ou et comment sinon je suis open
CH Choupi75 ·
Coucou 0ui avec plaisir... tu as déjà une idée du lieu où l'on pourrait faire cela? à bientot bonne journée Marine
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait"
JA Jane2802 Regular ·
Bonsoir, Moi aussi ça me tente merci de me prévenir où cela aura lieu 🙂
RA Ramiaraka Regular ·
ça me tente aussi, mais je ne sais pas encore ce que me réserve la vie, faite moi signe en MP pour que je puisse me calé cela dans mon agenda hyper chargé

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
GR Grombalia ·
ok je suis partant pour tout ce qui est rencontre, donne le lieu et l'heure, et j'y serai, espère qu'on sera nombreux Maurice 06 78 97 21 25 mon tel
Maurice
ZA Zazaparis ·
Coucou !!

Je suis nouvelle sur ce site !!!

J' habite Paris (15em) et (normalement) je ne pars pas en vacances!! donc j'aimerai être de la partie !!!

Vous voulez faire un resto ? pique nique ? apéro ? dans quel quartier ?

A bientôt

Zaza
VI Vivevoyages Regular ·
Salut Nathalie, Je serai à Paris le 24 août et je n'ai encore rien de prévu ce jour-là. Comme je n'ai pas encore participé à une rencontre VF, j'attends que tu m'en dises plus avant de décider si je vais y participer. Bises
NA Natruim Regular ·
Salut les loulous,

Un petit pique nique serait top mais je crains qu'il ne pleuve ..... Je suis en train de réfléchir à un lieu couvert pouvant contenir une vingtaine de personnes .............

Bises Nathalie
God is Truth, Truth is Peace, Peace is Freedom, Freedom is Happiness, Happiness is Consciousness.
GR Grombalia ·
ok Nathalie, je suis en France tout le mois d'Août si vous avez besoin d'aide contactez moi, 06 78 97 21 25 c mon tel à bientôt
Maurice
VA Val3333 ·
Très bonne idée, la rencontre, et le pique-nique si le soleil nous honore de sa présence. Dans un cas comme dans l'autre, je serai de la partie.
GA Gazelle1234 Regular ·
bonjour à toutes et tous!!!!!! alors pour moi, c'est la découverte de ce site..et je vois qu'il y aurait une soirée le 24 aout !!!! je ne veux pas paraître bete mais je pose tout de meme ma question ... "comment on obtient un laisser passer pour vos soirées?" alors à bientot j'espere...
PL Plectrude Regular ·
Salut les loulous,

Un petit pique nique serait top mais je crains qu'il ne pleuve ..... Je suis en train de réfléchir à un lieu couvert pouvant contenir une vingtaine de personnes .............

Bises Nathalie

A table....et je ne le redirai pas deux fois😛

Une peniche sur le bord de la seine.....😎

Je connais le River Café...à issy les Moulineaux .....

Très bon 😉

et de la place pour les motorisés
EM Emendy ·
Je suis nouveau sur le site VF. Je suis partant. Normalement je pars en Inde début septembre
YA Yalena Regular ·
ok pour moi :-)

Juste à dire où ?

yalena
La science est l'aspirine du peuple !
SI Simon Globetrotter ·
Une rencontre où je ne connais aucun des participants ! (enfin presque, il y a la marmotte 🙂) Ca me dit bien. Mais ca va dépendre du lieu et de l'heure du rdv, étant déjà pris en partie pour ce weekend là
PA Parigina Regular ·
Moi aussi je suis intéressée...sauf si c'st un dimanche (rando prévue) à moins que ce soit le soir?
Luxe, calme et volupté
SI Sinedd ·
Si je suis sur Paris ca sera avec plaisir (et si c'est facile d'accès), j'aimerai bien rencontrer des personnes de VF avant d'aller un an en Inde (décollage le 02 sept). Denis (de Tours)
PH Philou77 Regular ·
slt nathalie

je pense que je devrais être dans le coin a cet date, j'aimerai savoir si tu peux prévoir un endroit accéssible pour les personnes en fauteuil ? car j'aimerais participer a une rencontre de se genre 😎 merci d'avance philou

bon voyage
philou
AN Anne92 Veteran ·
Je serais éventuellement partante, si rien de prévu à cette date là!
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
SO Souvi ·
salut, mon adresse sid_sonia@yahoo.fr
j'aime les voyages
XA Xavier2k ·
Salut, très bonne idée, j'aimerai bien venir mais normalement je travaille donc je vais voir comment je peux faire même si ça s'annonce mal en raison des vacances. Mais j'espère que d'autres soirées seront organisées 😉
SI Sinisha ·
Bonjour à tous,

Pouvant pour une fois être dispo pour une rencontre à Paris, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.

Bonne journée Sylvain
EV EvelyneL ·
Oui, ça me dit!!!EvelyneL
EL
IZ Iznogoud2010 Regular ·
Salut a tous !

Je suis nouveau sur ce site et ca me tente pas mal de me joindre a vous !

Avec plaisir et a bientot,

iznogoud
PI Pitufina Regular ·
Très bonne idée le pique nique...je suis partante, pourquoi pas en profiter pour voyager en même temps à chacun d'apporter une spécialité (culinaire) régionale ou étrangère à partager. En cas de pluie, il me semble qu'au jardin du Luxembourg il y a un endroit couvert....à vérifier
DO Doucette ·
Bonjour,

je serai finalement disponible le 24 août edt suis partante pour cette rencontre
Douce Garder les yeux ouverts...
DA Damien67 Regular ·
Salut !

Apparament ton appel a du succès !

Ben pareil, je serai partant. Pour l'instant je n'ai rien de prévu !

A+

Damien.
RA Raphton Regular ·
Bonjour!

Pourquoi pas? Je me joindrai avec plaisir à cette rencontre, je devrais être rentré de Lyon normalement. Je mets une petite réserve au cas où je remonte sur Paris plus tard que prévu.

En attendant les détails de la rencontre, A bientôt!
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)
MA Marie85 ·
Si vous n'êtes pas trop nombreux, je serais également partante! Marie
AK Akm ·
Bonjour,

Je me joindrai très certainement à vous le dimanche 24.

A+ ak
YV Yves94 ·
oui je suis partant.

Ou a lieu la rencontre et à quelle heure?

A bientôt

Yves

RA Raoudi ·
bonjour à toutes et tous!!!!!! alors pour moi, c'est la découverte de ce site..et je vois qu'il y aurait une soirée le 24 aout !!!! je ne veux pas paraître bete mais je pose tout de meme ma question ... "comment on obtient un laisser passer pour vos soirées?" alors à bientot j'espere...

Bonjour, Pour ma prat, comme Gazelle, je suis un peu novice, bien qu'inscrit depuis longtemps sur le site, je n'étais pas très acidu. Pourriez-vous m'éclairer en m'indiquant en quoi consiste une soirée VF, et si je peux être le bienvenu ? D'autre part, j'habite en Normandie, alors si quelqu'un a une possibilité d'hébergement si la rencontre dure jusqu'à tard ? Merci d'avance de vos réponse. Arnaud.
GA Gazelle1234 Regular ·
hola que tal?? je n'ai pas trop suivi l'affaire......où se passe le pique nique (car je crois que c'est un pique nique!), à quelle heure........ merci
TR Travaway Globetrotter ·
Partante moi aussi, s'il y a encore une tite place ce sera un plaisir...😉 me manque aussi le lieux et l'heure.
GA Gazelle1234 Regular ·
hola!! alors ça tient tjs pour le 24 aout??? et ça se passe comment?? on pique nique où???? a+ jespere
NA Natruim Regular ·
Hello A Toutes et A Tous !

MErci d'avoir répondu si chaleureusement à mon invitation de rencontre !! Nous nous retrouverons pour un picnic le 24 Août à 16h au Jardin du Luxembourg derrière le Musée du Luxembourg ........ J'espère qu'il ne pleuvra pas ........

Voici mon tel 06.24.23.27.05. Bises
TH Thek Regular ·
je serais présente à dimanche Karine
AL Aladecouvert ·
Toutes nouvelles également sur ce site en temps que membre, mais ayant très souvent été piocher qqs infos pour mes voyages, j'aimerais également participer à ce picnic, en espérant qu'il ne pleuve pas...

Au week-end prochain...

Bises
PL Plectrude Regular ·
Hello A Toutes et A Tous !

MErci d'avoir répondu si chaleureusement à mon invitation de rencontre !! Nous nous retrouverons pour un picnic le 24 Août à 16h au Jardin du Luxembourg derrière le Musée du Luxembourg ........ J'espère qu'il ne pleuvra pas ........

Voici mon tel 06.24.23.27.05. Bises

Pour la pluie, c'est prévu😄

Entre le musée du Luxo et le terrain de tennis, il y a un abri assez spacieux pour plus de 80 personnes On se partagera l'espace avec les joueurs d'échec
RA Raoudi ·
Pique-nique à 16h00... c'est pas un peu tôt pour manger ? 😉 Pourriez-vous m'indiquer vers quelle heure la rencontre va se terminer environ car il faut que je prévois mon train pour rentrer en Normandie ou que quelqu'un se propose de m'héberger s'il est trop tard. D'autre part, comment ça se passe, on amène chacun une boisson, un plat, pour combien de personnes ? Je vais faire le nécessaire pour être présent. Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt. Arnaud.
RA Raoudi ·
Merci Nathalie pour ta proposition de logement. Je te dis donc à très bientôt sur Paris.
NA Natruim Regular ·
Hello Hello !

Je vais essayer de faire un gâteau au fromage et de ramener un peu de thé à la menthe (Mon thermos est pas très grand !😎).

Bisous
PL Plectrude Regular ·
Hello Hello !

Je vais essayer de faire un gâteau au fromage et de ramener un peu de thé à la menthe (Mon thermos est pas très grand !😎).

Bisous

Hello

Normalement je serai présente

16 h c'est l'heure de l'apéro😎...enfin c'est le début

je fais un apéritif à la framboise...très bon des amuses_bouches un cake citron et un sachertorte....célebre gateau autrichien😛

Pour l'eau chaude, je vais aller negocier un prise pour brancher ma bouilloire😏 soit chez les gardiens, avec la gendarmerie ou avec Dame pipi!!!!!

Le bibendum que je suis transporte son matériel avec elle pour son pique nique🙂

J'habite tout près

Similar discussions

You might also like