Rencontre VF Seniors le 13 octobre 2010 à Paris (reporté au 11 décembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous sommes nombreux grace a notre statut de ...retraitée-(é-) a avoir plein la tete de projets de voyages....mais pas envie de partir seule-ou seul

Ce rendez vs nous permettra de nous connaitre et de partager nos futurs projets

Lieu et horaire sera fixé ultérieurement
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
NI Nicobry Veteran ·
Quelle bonne idée , Mouette! De plus en répondant à beaucoup de messages concernant l'argentine, je m'aperçois que noussommes nombreux sur le forum. c'est donc une opportunité intéressante. Pour ma part, je ne serai pas avec vous puisque je suis en argentine jusqu'au 20 novembre mais s'il y a des personnes qui ont besoin de mon aide, je suis prête à partager ce q je connais...mais il y a beaucoup de choses qui m"échappent! Plein succès!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
PH Philou77 Regular ·
superbe idée!!! juste une info... je suis une personne en fauteuil, il y a t'il moyen que me joigne a vous? bon le seul problème, je ne serais pas là a cette date (je serais sur sanfrancisco jusqu'au 17 octobre) j'espère qu'il y en aura d'autre? au plaisir
philou
ZO Zoolou Veteran ·
Je pourrais peut-être me joindre a vous. A bientôt André 😎
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
JE Jeanducanal ·
Bonjour, Pas de chance pour moi je ne serai pas à Paris cette semaine là. Nouveau sur le site, en retraite l'année prochaine, je me sentais pourtant concerné par des projets de seniors au départ de la région parisienne. Au plaisir de vous lire et de rencontrer des gens qui ont des idées et le temps de les réaliser. Un groupe de motards/scootéristes, ça intéresse quelqu'un ? JM
AR Arvie Regular ·
bonjour andré ah tu seras peut être là ? le quebec à paris super super 😉 😏😏 dis le moi ...... je viendrai celà me ferai bien plaisir de te voir 😄

Marie le 13 octobre est un jour de semaine , je ne suis pas encore retraitée 😊 donc pas libre en journée 🙁 mais la rencontre m'interresse 😉 feras tu celle ci en journée ou en soirée ?

belle journée à tous arvie 😏😏😏
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Vero, belle surprise, 😏 Oui je regarde la possibilité de passer une semaine dans la grande région Parisienne. Je serai très heureux de te revoir et aussi de faire la connaissance de gens qui partagent la même passion. Oui le 13 octobre est un mercredi. 🙂😎😊😄😏😛
CH Chantejaya ·
Bonjour,

ça fait maintenant 3 ans que je voyage... surtout en Asie (j'ai besoin de mon quota de soleil !) et ça m'enchanterait de rencontrer tous ceux et celles qui sont dans une même optique. J'habite à Paris.. Selon le nombre de personnes, je peux essayer de trouver un espace et chacun pourrait apporter à boire et/ou à manger.

Je note d'ores et déjà la date sur mon agenda.😏

jaya
Jaya
MC Mcaroll Regular ·
Une très bonne idée, à relayer peut etre en province pour faciliter nos rencontres et échanger nos envies, projets, expériences . Je suis dans le sud ouest mais peut aller à Paris dans l' hiver, octobre est un peu trop tôt pour moi .Dommage .martine
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
TO Tortuegeante Regular ·
Bravo pour le thème et excellente rencontre!

tortue
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain) Plus je voyage, moins je fais de distance mais plus c'est intense! Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d'avoir d'autres yeux?
MO Mouette75 Regular ·
bienvenue parmi nous
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
MO Mouette75 Regular ·
bonjour Arvie contente de vous revoir Effectivement c'est un jour de semaine aussi je pense organiser la rencontre dans la soirée car je ne suis pas encore rentrée sur Paris..il fait trop beau a la Baule..sourire....juste une petite escapade parisienne et le plaisir de rencontrer des gens passionnés de voyages a bientot
MO Mouette75 Regular ·
Grand plaisir de vous compter parmi nous A bientot
MO Mouette75 Regular ·
la rencontre prévue le 13 Octobre a Paris est reportée au SAMEDI 11 DECEMBRE pour permettre a certaines personnes intéressées d'y etre presentes
MC Mcaroll Regular ·
super!!!! je m' organise en conséquence .Amitié.Martine
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
CH CharleAznavo ·
je ne sais pas connemt ca marche svp
BE Beaugoss2010 ·
salut moi c lamine je suis a la recherche de correspondance dans le monde entier merci de repondre
leuz
ZO Zoolou Veteran ·
Impossible pour moi le 11 décembre, je vous souhaite une très belle rencontre, et je vous dit à la prochaine. 🙁
AR Arnaud1978 Regular ·
Dis donc André, ça fait pas un peu loin???? et puis te connaissant, tu n'as rien d'un sénior....

@ bientôt. Arnaud.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
ES Essissima ·
salut j'aimerai bien assister au forum rencontre VF Seniors que puis je fournir sachant que je suis membre de voyage forum grand merci de me répondre

Essissima joseph desire
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Arnaud1978, Oui je suis encore un jeune homme, 😉 mais que veux tu j'aime rencontrer et jaser avec le monde surtout les voyageurs. A bientôt je l'espère à une nouvelle rencontre V.F. Bye André 🙂
VE Vendredi125 ·
Hi,

je pense vous rejoindre a la rencontre reporté au mois de décembre. Merci de retenir ma participation. A bientot
ES Essissima ·
hi j'ai lu votre réponse je compte venir mais j'ai besoin de certains éléments à fournir au niveau de l'ambassade de France pour obtention du visa puisque moi je ne suis pas en Europe je suis en Afrique plus précisément au Cameroun

merci de me répondre

Essissima joseph
03 0306 ·
😊bonjour je viens de m'inscrire et je serai heureuse de vous rencontrer le 11/12
BA Baladeur12 ·
Bonjour à tous Pas mal cette idée.  Mais pour les gens du sud, pas toujours évident de venir sur la capitale.

Il est vrai que la retraite donne des facilité pour voyager.... Pourtant je fais toujours mes voyages. Mon dernier voyage étant  Millau, (Aveyron), Jérusalem à pieds, seul à 52 ans.

Là j'envisage un autre voyage cette fois en vélo, un peu plus loin et un peu plus long. (Europe, Asie, Orient, et avec du courage Afrique). Départ 2012.

Mais cette rencontre aura lieu ou ? Et sur combien de jours ? A+ 
"Ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risque de ne pas t'égarer"
MA Marie971 ·
bonjour nouvellement inscrite je découvre ce forum pouvez vous me parler de cette journée en décembre à paris seule dans ma région d'arcachon je souhaiterai faire des rencontres entre seniors pour sortir et voyager MERCI
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Marie971, désolé, je ne suis pas l'instigateur de cette rencontre, mouette75 vous donnera surement plus de détails. Au plaisir de vous rencontrée Bon voyage zoolou 🙂
KL Klodine ·
Bonjour Mouette et tous les autres Est ce que cette rencontre est toujours d'actualité ? Si oui, je me joindrais à vous avec plaisir. 54 ans, dans le sud de la france, encore en activité mais du temps pour voyager, j'aimerais rencontrer des personnes de mon age qui ont des projets de voyages. Mouette, je t'envoie un MP.
DZ Dzika ·
Bonjour, Cette réunion m'intéresse merci de me faire suivre les coordonnées pour Paris Dzika
DZIKA
MO Mouette75 Regular ·
bonsoir Merci a tous et toutes de vos messages Cette rencontre est bien maintenue pour le 11 Décembre -heure précise et lieu communiqué ultérieurement Au plaisir de vous renconterer Cordialement
BA Baladeur12 ·
Bonsoir mouette75

Cette rencontre m'intéresse suis en attente de plus d'infos

Merci 

"Ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risque de ne pas t'égarer"
BL Blackdolz ·
Bonjour,

Je viens rarement sur le forum. Mais cette idée de rencontre senior, même si je travaille toujours est quand même très interessante. En effet, je souhaite faire la Route du blues l'année prochaine, et je trouve plus sympa de le faire avec d'autres personnes. Donc, je pense être présente le 11 décembre.
AM Amodomio ·
Ok pour le 11 décembre : matin ou après-midi ? 😎
BL Blackdolz ·
C'est vrai que je préfère le matin. Mais je m'adapterai à la majorité.

Blackdolz
YO Yosei ·
Je suis très intéressé par cette rencontre.
MA Mamouche Regular ·
bonjour Marie

Merci d'organiser cette soiree thematique qui effectivement viendra certainement satisfaire une attente chez de nombreuses personnes je serais heureuse en tous les cas d'y participer.

Je reste dans l'attente de tes infos pour l'organisation

a bientot Christine
MO Mouette75 Regular ·
Merci de votre message Christine Je vous tiens au courant de l'organisation de cette rencontre a bientot cordialement
MO Mouette75 Regular ·
Merci a toutes les personnes intéressées par la rencontre du 11 Décembre sur Paris de bien vouloir me le faire savoir en MP

A bientot...Marie
03 0306 ·
😊 je suis très intéréssée par cette rencontre: midi, soir peu m'importe;je garde la meme motivation qu'en septembre et si je peux aider, ma retraite me donne quelques disponibilités; j'habite bois colombes en hiver a très bientot
TH Thea76 Regular ·
Bonjour à tous,

Assez nouvelle sur VF (j'ai plus de temps maintenant !), c'est avec plaisir que je participerai à cette rencontre. Je rentrerai juste d'un voyage en Argentine, Bolivie, Uruguay ! A bientôt
Christine
MO Mouette75 Regular ·
A ce jour inscrits a cette rencontre

- --Fox 94 - --Pérégrine99 - --Jean du canal - --Thea - --Bellemono - --Chantejaya - --Mc Caroll - --Vendredi125 - --0306

je vous tiendrai au courant régulièrement de l'évolution et de l'organisation

Au plaisir de se connaitre Marie
CH Chenry ·
Pas libre le 11 décembre car je serai à Londres pour 4 jours...Apprécie beaucoup le monde anglosaxon car me débrouille en anglais.. Mais serai intéressée également par l'idée de s'organiser pour de prochains voyages et d'autres destinations.. A suivre donc, si vous le voulez bien. Marine.
PH Philou77 Regular ·
bonjour mouette, je viens de rentrer d'un voyage aux USA San Francisco exactement, je voulais te poser la question suivante? normalement je devrais être la pour 11 Décembre, penses tu que je sois en fauteuil pose un problème? et la deuxième chose, pour l'accessibilité du lieu de rendez-vous? a bientôt
philou
DE Denestebe ·
bonjour

oui je suis interressé pour le rendez vous m indiquer la date et le lieu au mois de décembre je m absente a partir de jeudi pour 3 a 4 semaine sur la cote d azur mais je trouverai votre message a mon retour.

Salutation Alain
alain
MO Mouette75 Regular ·
Bonjour

Je vous inscrit pour la rencontre du 11 Décembre

Vous adresserai fin Novembre lieu et heure de rendez vous

A bientot Cordialement
MO Mouette75 Regular ·
Bonjour Philou

Merci de ton message

Grand plaisir a te rencontrer le 11 Décembre

Pas de problème pour ton fauteuil pas plus que pour l'accessibilité a l'endroit...de plain pied

Je te communiquerai fin Novembre l'heure et l'adresse dans le centre de Paris

A bientot Cordialement Marie
PH Philou77 Regular ·
super!!! merci mouette a bientôt cordialement
philou
MO Mouette75 Regular ·
Ci dessous nouvelle liste mise a jour:

- -Fox94 - -Peregrine99 - -Jean du Canal - -Théa76 - -Vendredi125 - -0306 - -Bellemono - -Mc Caroll - -Denestebe - -Philou77

Bienvenue aux nouvelles...et nouveaux

Bonne journée Marie
MA Margrette ·
suis intéressée par cette rencontre "séniors"; suis retraitée depuis un an et très envie de voyage..... alors rv le 11 décembre: heure ? lieu ? MERCI.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Ci dessous nouvelle liste mise a jour:

- -Fox94 - -Peregrine99 - -Jean du Canal - -Théa76 - -Vendredi125 - -0306 - -Bellemono - -Mc Caroll - -Denestebe - -Philou77

Bienvenue aux nouvelles...et nouveaux

Bonne journée Marie

Bonjour🙂

N'étant pas encore à la retraite mais pas loin😕, en fait, je pourrais ma femme malgache et moi même venir à votre rencontre pour parler de Madagascar mais aussi d'autres pays que j'ai eu l'occasion de visiter pendant près de 40 ans.

Merci de nous préciser, le lieu exact et l'horaire.

Bonne journée😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like