Voilà, ça y est, je sors du restaurant ! C'est très sympa, ça conviendra à tous les appétits et tous les budgets ! La salle est grande et aérée, on ne sera pas serrés, il y a même une terrasse hélas un peu petite pour nous tous. Il y a une formule buffet tout compris à 9, 50 euros. Avec en entrée, buffet de crudités, beignets de légumes et ailes de poulet tandoori. En plat de résistance pour ceux à qui les ailes tandoori n'auraient pas suffi… curry de poulet, curry de lentilles, curry d'épinards au pommes de terre, curry de haricots blancs et bien sûr riz basmati. Les curry de légumes sont excellents. En dessert, mangues au sirop et boulettes goulab jamun. Je me suis un peu forcée pour tester les desserts mais les mangues étaient très bonnes. Je répète, à volonté, ça nous changera un peu des portions congrues auxquelles les restaurants hindous parisiens ont la fâcheuse tendance de nous limiter… Le tout modérément épicé, comme il se doit dans la haute gastronomie hindoue (c'est ce qui est écrit dans la carte et ce que m'a confirmé ma voisine).
la formule buffet conviendra aussi à merveille aux retardataires… et comme il faut se lever, on ne se rassiera pas forcément au même endroit, la convivialité est assurée (quoique l'expérience nous a montré…)
Il y a aussi une formule buffet + cheese nan à 11, 50 euros. Pour les boissons, il faut compter de 3 à 4 euros, il y a aussi des lassis, thé punjab crème et épice, infusions, de la bière indienne (un peu plus chère).
voilà, maintenant que les choses essentielles sont dites, je reprends pour les inscriptions, vous avez jusqu'à jeudi 21 juin.
Parmi nous :
- Vishnu + 1 Sophie05 Gizmo94 Bharat94 Maudilou Jasmine2006 Nalesnik Knina Dravid Ponyexpress Chandramukhi
Bienvenue à tous les nouveaux, quelles que soient leurs origines, religions, traditions… rêveurs ou matérialistes, à ceux qui sont partis, revenus, repartis, re-revenus… mais jamais repus, lassés, blasés! bref vive l'Inde
Om namah Sivaya
ps : le restau est au 110 bd de Charonne dans le 20e. Infos accès à suivre.
Avec tes défauts pas de hâte, ne vas pas à la légère les corriger. Qu'irais-tu mettre à la place ?
Henri Michaux in Poteau d'angle