Rencontre VF "spécial trek" à Paris le 10 juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

La 5e soirée trek est lancée 🙂 Soirée trek I - Soirée trek II - Soirée trek III - Soirée trek IV

Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs(es) autour d'un verre. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers...

Et bien évidemment, comme les fois précédentes, nous gardons le principes des mini-conférences. Venez présenter et partager l'un de vos treks avec une série de photos qui seront diffusées sur une TV 🙂 Il ne faut donc pour cette soirée 2 VFistes volontaires. N'hésitez pas à me contacter en message privé.

Voici les diffusions des rencontres précédentes : Helambu et Langtang au Népal par Rimail Alpamayo au Pérou par Secker Annapurnas au Népal par Tomtrek22 Madagascar par Yalena Sarah en Algérie par Ckankonpart Bali par SebetZozo Islande par Naira Kirghizistan par Simon

Le rendez-vous se fera le mercredi 10 juin à partir de 19h30 au bar : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com Les inscriptions sont ouvertes 🙂 Rencontre limitée à 20 personnes

Simon
RI Rimail Regular ·
Prem's ! (Une fois n'est pas coutume ..)
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
SE SebEtZozo ·
Deuuuuuuuuuz !

C'est pas trop tard là ?
Seb et Zozo - Rêves et Marches http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/ "L’avenir est évident dans les yeux de nos enfants" (Les Ogres)
SO Solcha Veteran ·
allez, une fois n'est pas coutume, je m'inscris! (si! si!)

Sol.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Bonjour Simon Désolé je ne pourrai pas venir cette fois ci 🙁car je serai (à confirmer!) parti voir les grosses autos qui polluent beaucoup et qui font beaucoup de bruit et qui tournent pendant 24 heures sur un circuit !! Je sais que c'est 3 jours après mais bon il faut planter la tente, sortir le barbec et commencer à boire la bière pour être prêt psychologiquement pour la course!!(c'est mon seul We de débauche de l'année il ne faut pas que je le loupe !!😏😏😏)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SI Simon Globetrotter ·
Les inscriptions commence bien 🙂

c'est mon seul We de débauche de l'année il ne faut pas que je le loupe !!😏😏😏)

Lahaut, t'es pas crédible là 😏
CE Cecile18 ·
bonjour, merci pour cette initiative, je m'inscris pour venir à la soirée trek, à bientôt Cécile
RI Rimail Regular ·
allez, une fois n'est pas coutume, je m'inscris! (si! si!)

Sol.

Hello Solcha. Tu nous présentes une rando ?
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

Hello Solcha. Tu nous présentes une rando ?

Heu, ben heu, déjà? Comme je suis néophyte en Conf-Trek-Simon (et à première vue c'est aussi violent qu'une rando-Simon: sitôt inscrite, sitôt embrigadée😉), je vais d'abord observer ce que présentent les autres et peut-être une prochaine fois...

Pour l'instant je doute avoir grand chose à vous mettre sous la dent, pardon sous la chaussure. (Vite, vite trouver une semaine libre et une idée de rando, je voudrais pas me faire taper sur les doigts parce que je n'ai pas fait mes devoirs...)

à bientôt,

Solcha.
RI Rimail Regular ·
"néophyte en Conf-Trek-Simon " ? ça tombe bien ... tu ne sais pas encore ce qui attend les présentateurs ... donc tu seras plus sereine ... 😉
SI Simon Globetrotter ·
Hé ho les p'tits zigotos, ce n'est pas bientôt fini de faire peur aux VFistes qui voudraient présenter leurs photos 😠 😏
RI Rimail Regular ·
Mais non, mais non ... je suis sûr que Solcha elle a même pas peur ...
SB Sbecker Veteran ·
S'il était besoin de le préciser, je serais là le 10 juin 😉. Et je peux présenter qq chose (cf mon MP)

A+ Samuel
MA Marji Veteran ·
Salut !

J aimerais bien venir aussi, normalement je serais rentree depuis peu.

Hari Om depuis Rishikesh, a bientot 😏

marji
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
SI Simon Globetrotter ·
J aimerais bien venir aussi, normalement je serais rentree depuis peu.

Super ! 🙂 J'ai hâte d'avoir les détailles 😉

S'il était besoin de le préciser, je serais là le 10 juin 😉.

Non 😛
SI Simon Globetrotter ·
bonjour, merci pour cette initiative, je m'inscris pour venir à la soirée trek, à bientôt Cécile

C'est noté Cécile 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits :

1) Simon 2) Sbecker 3) Rimail 4) SebetZozo 5) Solcha 6) Cecile18 7) Marji

A confirmer : Lahaut

Rencontre limitée à 20 personnes
SO Solcha Veteran ·
hey! Super!

J'espère que tout se passe bien et que tu as bien profité des Annapurnas!

A très bientot!

Solcha.
SO Solcha Veteran ·
Mais non, mais non ... je suis sûr que Solcha elle a même pas peur...

Courageuse mais pas téméraire, hein! Pour l'instant ça va, je maîtrise. D'ailleurs je ne me suis pas (encore) désistée!😉

Solcha.
JO Joebar78 Regular ·
Salut simon,

Et bien si vous acceptez les ptits nouveaux😇, je me joindrais à vous avec plaisir.

Jérôme
SI Simon Globetrotter ·
Et bien si vous acceptez les ptits nouveaux😇, je me joindrais à vous avec plaisir.

Oui, évidemment 🙂

Les inscrits :

1) Simon 2) Sbecker 3) Rimail 4) SebetZozo 5) Solcha 6) Cecile18 7) Marji 8) Joebar78
PE Petitpoisver ·
J'en suis.😉
SI Simon Globetrotter ·
J'en suis.😉

Toujours vivant 😛 T'as pas perdu un doigt de pied à être en tongues dans la neige à 5000m 😄

1) Simon 2) Sbecker 3) Rimail 4) SebetZozo 5) Solcha 6) Cecile18 7) Marji 8) Joebar78 9) Petitpoisver
LA Lahaut Veteran ·
🙂Simon tu es tombé amoureux d'un poteau en bois !!😏😏😏 Au moins ce poteau ne te dira pas des choses inutiles et soulantes comme peuvent dire toutes les femmes !!😏😏 T'as vu je suis passé en ouverture du festival de cannes sur grand écran devant plein de vedettes internationales !!(bon j'espère que j'aurai des droits d'auteur par ce qu'ils ne m'ont pas demandé le droit d'utiliser mon pseudo !!)😠
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
TO Tomtrek22 Regular ·
+1 !! Tu pars trois mois, et hop, tu rates le kirghizistan, et l'islande, pfffff 😛
El camino se hace al andar http://jmipe.spaces.live.com/
SI Simon Globetrotter ·
T'as vu je suis passé en ouverture du festival de cannes sur grand écran devant plein de vedettes internationales !!(bon j'espère que j'aurai des droits d'auteur par ce qu'ils ne m'ont pas demandé le droit d'utiliser mon pseudo !!)😠

J'ai vu ca 🙂 J'espère que c'est un beau film qui parle de voyage 😏
SI Simon Globetrotter ·
+1 !! Tu pars trois mois, et hop, tu rates le kirghizistan, et l'islande, pfffff 😛

Ho cool 🙂 Il faut que je t'héberge à nouveau ? 😛

1) Simon 2) Sbecker 3) Rimail 4) SebetZozo 5) Solcha 6) Cecile18 7) Marji 8) Joebar78 9) Petitpoisver 10) Tomtrek22
CO Courircurie ·
Bonjour,

Je souhaite me joindre à vous pour découvrir vos différents exploits, est ce que c'est possible?!!

Karina
TO Tomtrek22 Regular ·
Il faut que je t'héberge à nouveau ? 😛

Nan, c'est bon, je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité; avec un peu de chance une maraude de la croix rouge me trouvera et me donnera une couverture pour la nuit.. 😛 Je serai en voiture, je rentrerai en Bretagne directement après, à moins de trouver un coin de parking ou de pelouse pour planter la tente... C'est bien beau tout ça, on va boire, on va manger, on va rencontrer des gens sympas, mais où c'est-y qu'on nous emmène ce soir??
TO Tomtrek22 Regular ·
oups, comme certains l'auront ptet remarqué, notamment ceux qui ont marqué cette discussion, un pti bug dans la mise en forme de mes msg precedents, on efface et on recommence! 😊
SI Simon Globetrotter ·
Je souhaite me joindre à vous pour découvrir vos différents exploits, est ce que c'est possible?!!

Pas de problème, je t'inscris

1) Simon 2) Sbecker 3) Rimail 4) SebetZozo 5) Solcha 6) Cecile18 7) Marji 8) Joebar78 9) Petitpoisver 10) Tomtrek22 11) Courircurie

Tomtrek22, qu'est ce que c'est que ce bin's que t'as foutu 😏
TO Tomtrek22 Regular ·
euhhh.....j'ai glissé, Chef ! 😛
SI Simon Globetrotter ·
1) Simon 2) Sbecker 3) Rimail 4) SebetZozo 5) Solcha 6) Cecile18 7) Marji 8) Joebar78 9) Petitpoisver 10) Tomtrek22 11) Courircurie 12) Jeronimo

Nous avons une personne pour diffuser une série de photo, Jeronimo nous présentera la Patagonie 🙂 Il nous faudrait un 2e volontaire 😉
TÉ Tétard1 ·
Bonjour, Je m'inscris aussi pour cette rencontre. Merci à Simon pour cette initiative, et à bientôt. Tétard / David
SI Simon Globetrotter ·
Un Mul de plus 😛

1) Simon 2) Sbecker 3) Rimail 4) SebetZozo 5) Solcha 6) Cecile18 7) Marji 8) Joebar78 9) Petitpoisver 10) Tomtrek22 11) Courircurie 12) Jeronimo <> présentera un trek en Patagonie 13) Tétard1
YU Yumi Regular ·
Bonjour,

Est-il encore possible de "postuler" pour cette soirée? Si oui, acceptez vous une petite nouvelle?

J'ai effectué un certain nombre de voyages mais pas spécifiquement de TREK au sens propre du terme...(beaucoup de randos/balades )Néanmoins j'adore marcher et je cherche justement à axer mes prochains voyages sur ce thème...

Merci d'avance
Que la montagne est belle...
MA Maindslamain ·
Salut Simon,

si il reste des places libres, ça me dirait bien d'assister à cette rencontre spécial trek ...

Alors peut être à bientôt.

Emilie
SI Simon Globetrotter ·
Salut Karine,

Oui tu peux venir, la rencontre s'appelle spécial trek, mais c'est ouvert à tous les marcheurs 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Salut Emilie 🙂

Oui oui, il y en encore de la place

Les inscrits : 1) Simon 2) Sbecker 3) Rimail 4) SebetZozo 5) Solcha 6) Cecile18 7) Marji 8) Joebar78 9) Petitpoisver 10) Tomtrek22 11) Courircurie 12) Jeronimo <> présentera un trek en Patagonie 13) Tétard1 14) Yumi 15) Maindslamain

N'oubliez pas, si vous deviez annuler, prévenez moi, afin libérer la place pour une autre personne, merci. Il reste encore 5 places de libre 🙂
MA MagetGreg ·
Bonjour,

Merci à Simon pour l'organisation de ces rencontres.

Serait il encore possible que je m'inscrive (seulement Greg)?

Greg (et Mag).

PS : On a fait Islande (2007) - Népal (Trek langtang Helambu 2008) - préparation Kirghizstan-Ouzbékistan (Pour aout-sept 09)
CA Carmelita1 ·
Hello,

Ca m'a l'air bien sympa cette soirée! Est-il encore possible de se joindre à vous?

Armelle
GA Gazelle1234 Regular ·
ohhhhhhhhh, il est temps que je m'inscrive!!!! normalement si j'ai bien compté..........il reste des places et désolée, je n'ai rien à présenter. Je n'ai pas de quoi faire une présentation. Eh oui, c'est ça que d'avoir une panne de batterie en plein trek sur le chemin des incas!! bon, j'espere que c'est bon pour le 10 juin a+
IN Insigma ·
Intéressant :) Je veux bien m'inscrire s'il vous reste une place
PT Ptitlapin Regular ·
j aimerai...

mais encore une fois, on m'embrigade dans le SUD la semaine 😠🤪🏴‍☠️
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
JM Jmparis75 ·
Bonjour, je pense venir aussi...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.Si le cœur ne contemple pas, l'œil ne verra pas." ""Œil pour œil, la loi du Tallion nous rendra tous aveugles !" Gandhi
KE Kelaier Regular ·
Bonjour à tous, çà fait un bail ! voilà une excellente idée de Simon, rien à présenter cette année mais j'aimerais me joindre à vous, surtout que je compte pas mal marcher en Ecosse cet été ... et puis aux USA si tout va bien l'an prochain . Donc je viendrais bien (et surement accompagnée ).Si plus de place, pas grave, ce sera pour une autre fois.

😉
SI Simon Globetrotter ·
Beaucoup d'inscrits pendant ce week-end 🙂 Je fais une réponse commune pour MagetGreg, Carmelita1, gazelle1234, Insigma, Jmparis75 et Kelaier : ok, c'est bon, je vous inscris 😉

Les inscrits : 1) Simon 2) Sbecker 3) Rimail 4) SebetZozo 5) Solcha 6) Cecile18 7) Marji 8) Joebar78 9) Petitpoisver 10) Tomtrek22 11) Courircurie 12) Jeronimo <> présentera un trek en Patagonie 13) Tétard1 14) Yumi 15) Maindslamain 16) MagetGreg 17) Carmelita1 18) Gazelle1234 19) Insigma 20) Jmparis75 22) kelaier +1

Il nous manque toujours un 2eme presentateur 😇 (Merci MagetGreg, mais l'Islande et le Lagntang/Helambu ont déjà été diffusé, désolé)

Nous sommes au complet pour la soirée, désolé pour ceux qui souhaiteraient encore venir. Mais vous pouvez toujours me contacter en message privé pour vous mettre en liste d'attente, au cas où une personne annulerait.

N'oubliez pas pour les inscrits, si vous deviez annuler, prévenez moi, afin libérer la place pour une autre personne !!! Merci.

A bientôt,
IN Insigma ·
Merci m'sieur ! 😎
RI Rimail Regular ·
Hello Simon

Est-ce qu'il y aura des bieres fraiches parceque moi maintenant je ne me déplace que s'il y a des bieres bien fraiches ... Il fait trop chaud pour bouger !!!!
SB Sbecker Veteran ·
Ouyyaaaa, 22 !

Va falloir se serrer sérieusement compte tenu de la taille de la salle et de la largeur des chaises 😄 !

A+ Samuel

Similar discussions

You might also like