Rencontre VF "Spécial trek" à Paris le 11 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour,

Dans la continuité des deux rencontres précédentes proposées par Simon (1ere fois, 2eme fois) je propose que nous nous retrouvions une nouvelle fois pour causer rando, trek et superbes paysages 🙂. Allez, je ne vais pas faire l'originalité et vais copier le dernier message de Simon 😏:

Le rendez-vous se ferra le mercredi 11 février à partir de 19h30 au bar : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Tout simplement pour se retrouver entre passionnés que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues. Pour partager nos expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Autour d'un verre et des amuse-bouches. (Si certains souhaitent manger, il faudrait me prévenir avant, regarder le menu sur le site du bar)

Un des objectifs de la soirée est que deux personnes présentent une expérience de trek/rando passée. => N'hésitez pas à proposer une présentation (envoyez moi un message privé) !!!

Le nombre de personnes limité est à 20, sachant qu'il y'a d'ores et déjà Simon et moi même d'inscrits d'office 😉.

A très bientôt, Samuel.
SI Simon Globetrotter ·
Moi, moi, moi ! Je serai là 🙂

Et impatient de savoir quelles destinations on va découvrir après le Langtang, l'Alpamayo, Madagascar et les Annapurnas 😛
MA Marji Veteran ·
Moi aussi j'en suis !!! 😛
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
MA Makalux Regular ·
Ca me rappelle des souvenirs cette photo ...

Et pour cet ete, ta reflexion sur le Lenine ca en es ou ?

(desole pour la polution du fil)
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
SB Sbecker Veteran ·
C'est vrai que la photo a un gros point commun avec ton pseudo 🙂. Pour le pic Lénine, je t'ai répondu par MP.

A+ Samuel
RI Rimail Regular ·
Hello !

Présent ! Y'a quoi au programme ?

😎
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
CK Ckankonpart ·
Hola,

Suis très intéressée .... je guette une soirée sur Paris depuis un moment. je serais juste de retour d'un trek dans le sud du Sahara Algérien, puis-je me joindre à vous ? je n'aurais pas le temps de préparer un diaporama (je pars le 24 et rentre le 1er février), même si je pense avoir pas mal de photos et de sujets à évoquer, mais j'aimerai bien faire partie de votre petite soirée. Est-ce possible ?

Merci
profitons des bons moments que la vie nous réserve
JB Jbaptiz Regular ·
Moi aussi je serais là!!!!!!🙂 JB
JB
PE Petitpoisver ·
Je viens. 😎
SB Sbecker Veteran ·
Comment ça tu n'auras pas le temps de préparer un diaporama ? Tu auras largement le temps 😛 !

Il te suffit de trier tes plus belles photos, d'etre capable d'expliquer, de commenter un peu et c'est parti mon kikix 😎 !

En plus, personne n'a présenté de trek dans le désert jusqu'ici. Nous avons déjà eu: trek dans le langtang/helambu (Népal) tour des annapurnas (Népal) tour de l'alpamayo (Pérou) traversée de madagascar

Donc, de jolis photos, quelques explications et ça serait super bien un trek dans le sahara Algérien.

A+ Samuel
SB Sbecker Veteran ·
Le petit point sur les inscrits:

1. sbecker 2. simon 3. marji 4. rimail 5. ckankonpart 6. jbaptiz 7. petitpoisver

Pas de présentation envisagée à ce jour, même s'il y'a une petite piste avec un trek en Algérie qui serait présenté par ckankonpart 🙂.

A pluche, Sam
GI Gizmo94 Veteran ·
+1 Je viens.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
VV Vvoyageuse ·
Bonsoir, Je suis intéressée également. à bientôt Cathie
SB Sbecker Veteran ·
Nous sommes donc 9 à ce jour: 1. sbecker 2. simon 3. marji 4. rimail 5. ckankonpart 6. jbaptiz 7. petitpoisver 8. gizmo94 9. vvoyageuse

Ca manque de volontaires pour présenter un trek en photo ! Qui se lance ?
CE Celina1 ·
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas de trek à présenter, je n'en ai jamais fait... mais j'aimerais bien découvrir de nouvelles destinations grâce à vos expériences.

Vous m'acceptez????😉
SB Sbecker Veteran ·
Non.
SB Sbecker Veteran ·
Je plaisantais bien sûr 😉.

01. sbecker 02. simon 03. marji 04. rimail 05. ckankonpart 06. jbaptiz 07. petitpoisver 08. gizmo94 09. vvoyageuse 10. celina1
CE Celina1 ·
Ouf......,

J'y ai échappé de peu!

A très bientôt.🙂
NA Naira ·
Bonsoir,

Ca m'intéresse ! A bientôt au 11.

Ariane
CK Ckankonpart ·
Ok, je me lance pour le trekking sahara algérien "les dunes rouges de la Tadrart". Première soirée, première présentation, et hop, c'est parti !.....

Je serais pas toute seule j'espère ? qui me suit ?

A bientot. Bizzzzzzzzzzzz
profitons des bons moments que la vie nous réserve
SB Sbecker Veteran ·
Merci, c'est bien noté. Il y'a 0% de chances que tu sois toute seule, même si j'aimerais bien que quelqu'un d'autre se manifeste 🙂.

01. sbecker 02. simon 03. marji 04. rimail 05. ckankonpart 06. jbaptiz 07. petitpoisver 08. gizmo94 09. vvoyageuse 10. celina1 11. naira

A+ Samuel.
SI Simon Globetrotter ·
Ah super une présentation sur un région que je ne connais pas 🙂

T'inquiètes pas, il y a 2 projections au programme. Il y aura un autre volontaire désigné 😄
SB Sbecker Veteran ·
Mise à jour des inscrits:

01. sbecker 02. simon 03. marji 04. rimail 05. ckankonpart 06. jbaptiz 07. petitpoisver 08. gizmo94 09. vvoyageuse 10. celina1 11. naira 12. theom. et toujours pas de 2eme conferencier(e) pour nous présenter un trek !
KI Killianfrede ·
😉😉Moi aussi je guette une rencontre sur Paris depuis un moment, et j'ai hâte de rencontrer ce fameux Simon qui m'a l'air d'avoir fait des voyages incroyables.I JUSt c'ant wait to see your pictures!!!!!!!!!!!!!du dépaysement me fera le plus grand bien par cette grisaille.
on a toujours tort d'avoir raison trop tôt
SB Sbecker Veteran ·
Le "fameux Simon" ? Des "voyages incroyables" ? Bigre ! Tu vas lui faire attrapper la grosse tête 😏 !

01. sbecker 02. simon 03. marji 04. rimail 05. ckankonpart 06. jbaptiz 07. petitpoisver 08. gizmo94 09. vvoyageuse 10. celina1 11. naira 12. theom 13. kilianfrede
SI Simon Globetrotter ·
Le "fameux Simon" ? Des "voyages incroyables" ? Bigre ! Tu vas lui faire attrapper la grosse tête 😏 !

Mais c'est qui ce "Simon" qui se croit super voyageur-macheur !!! Je suis sur qui choppe des cloques, qu'il se perd comme tout le monde 😏

Non, non, n'insistez pas, je ne donne pas d'autographe 😎 😇
SB Sbecker Veteran ·
>>Non, non, n'insistez pas, je ne donne pas d'autographe 😎 😇 MDR 😏 !
FA Familleàpied ·
Bonjour !

je découvre...

ça vous dirait un petit diaporama d'une longue marche de Belgique au Portugal ?

C'est pas l'Anapurna ni l'Helambu m'enfin c'est quand même trois ans de voyage à pied avec deux enfants de six et huit ans et deux bourricots, et ça déménage pas mal...

Bonne journée !

Mel
http://www.classesdeterre.com
SI Simon Globetrotter ·
ça vous dirait un petit diaporama d'une longue marche de Belgique au Portugal ?

C'est pas l'Anapurna ni l'Helambu m'enfin c'est quand même trois ans de voyage à pied avec deux enfants de six et huit ans et deux bourricots, et ça déménage pas mal...

Mais t'es en Belgique, non ? Tu ferais le déplacement ?
SA SarahHorn ·
Bonjour,

Je viens juste m'inscrie sue le site pour préparer mon voyage en Indonésie, On part à 3 et on voudrait se faire un "trek" sur place (surement sur l'île de Java ou de Bornéo) mais on est débutant !!! Du coup je recherche les impressions et les conseils de personnes expérimentées. Si il reste de la place pour la soirée du 11/02, j'aimerais bien m'inscrire pour pouvoir discuter avec vous tous.

A très bientot Sarah
SB Sbecker Veteran ·

01. sbecker 02. simon 03. marji 04. rimail 05. ckankonpart 06. jbaptiz 07. petitpoisver 08. gizmo94 09. vvoyageuse 10. celina1 11. naira 12. theom 13. kilianfrede 14. familleàpied ? 15. sarahhorn
MA Maamzelle ·
Ce sera mon anniversaire, vous me preparez une offre trek? ajajajj😄 Ok pour ma part, je vais faire mon possible, je suis impatiente de partager nos experiences... Ciao
RI Rimail Regular ·
Hello

Les "dunes rouges de la Tadrart" voila un super programme ! Qu'en est-il du second sujet ?

Au fait, a quand un diapo du super Simon ? 😛

a+
SB Sbecker Veteran ·

01. sbecker 02. simon 03. marji 04. rimail 05. ckankonpart 06. jbaptiz 07. petitpoisver 08. gizmo94 09. vvoyageuse 10. celina1 11. naira 12. theom 13. kilianfrede 14. familleàpied ? 15. sarahhorn 16. maamzelle
SB Sbecker Veteran ·
Je crois que super Simon va se voir désigné d'office pour le 2eme diapo 😉.
FA Familleàpied ·
Bonjour,

je me suis peut-être lancée un peu vite. Je vois les frais de déplacement....

Je suppose qu'il n'y a pas de défraiement prévu pour votre petite réunion. Mais vous rencontrer tous nous tente beaucoup.

Comment pourrait-on faire cela ?

En principe, nous devrions être à Paris (Salon du Livre de Paris) fin mars. Voyez-vous une manière de nous rencontrer à ce moment ? Nous pourrions peut-être donner une conférence organisée par ABM un peu plus tard.

A bientôt,

Mel
http://www.classesdeterre.com
SI Simon Globetrotter ·
Je suppose qu'il n'y a pas de défraiement prévu pour votre petite réunion. Mais vous rencontrer tous nous tente beaucoup.

Comment pourrait-on faire cela ?

En principe, nous devrions être à Paris (Salon du Livre de Paris) fin mars. Voyez-vous une manière de nous rencontrer à ce moment ? Nous pourrions peut-être donner une conférence organisée par ABM un peu plus tard.

Il y a une petite confusion je crois 🙂 Même si ABM et VoyageForum sont "liés", ca reste deux choses bien distinct.

Ce qu'on organise là, c'est juste un petit soirée entre amis/membres du forum, rien avoir avec une conférence ABM. Il n'y a ni défraiement, ni réservation de salle de projection, ni entrée payante.... On se retrouve dans un bar simplement et donc on consomme des boissons sur place 🙂

Si tu veux faire une conférence avec ABM, il faut te rapprocher d'eux.
NE Nectanebo ·
Je souhaite moi aussi participer à cette soirée si le nombre d'inscrits n'est pas encore atteint .................. ce qui semble être le cas si j'ai bien tout compris ! 😛

Amitiés à toutes et tous .

Alain
SB Sbecker Veteran ·
Tout à fait mon capitaine !
SI Simon Globetrotter ·
Au fait, a quand un diapo du super Simon ? 😛

Je crois que super Simon va se voir désigné d'office pour le 2eme diapo 😉.

Chuis pas doué pour la photo, elles sont toujours toutes floues 😐
RI Rimail Regular ·
>> Chuis pas doué pour la photo, elles sont toujours toutes floues 😐

ce sont tes fans qui vont être décus ... 😛
SB Sbecker Veteran ·
Allons, allons, tu peux bien nous faire un super diapo sur la Picardie 😛 ?
SE SebEtZozo ·
Allez je vais venir aussi...

Et si vraiment vous n'avez pas d'autres sujets que la Picardie en tricycle, je pourrai vous présenter "La traversée de Bali".
Seb et Zozo - Rêves et Marches http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/ "L’avenir est évident dans les yeux de nos enfants" (Les Ogres)
RI Rimail Regular ·
Yes ! "La traversée de Bali" en tricycle j'ai hate de voir ca ... Merci le Seb de nous faire rever ... 😉
SB Sbecker Veteran ·

01. sbecker 02. simon 03. marji 04. rimail 05. ckankonpart 06. jbaptiz 07. petitpoisver 08. gizmo94 09. vvoyageuse 10. celina1 11. naira 12. theom 13. kilianfrede 14. sarahhorn 15. maamzelle 16. nectanebo 17. Sebetzozo
SB Sbecker Veteran ·
La traversée de Bali ? Vendu 🙂 !
AC Actias ·
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et c'est même mon premier message. Je fais de l'urbex en ville et souvent du trek en vacances (expériences notamment dans les monts kaçkar Turques et l'Annapurna).

J'aimerais beaucoup assisté à cette soirée et profiter de votre savante compagnie :-)

A bientot,
SB Sbecker Veteran ·
No souci, ça nous donne:

01. sbecker 02. simon 03. marji 04. rimail 05. ckankonpart 06. jbaptiz 07. petitpoisver 08. gizmo94 09. vvoyageuse 10. celina1 11. naira 12. theom 13. kilianfrede 14. sarahhorn 15. maamzelle 16. nectanebo 17. Sebetzozo 18. Actias

En termes de restauration, deux alternatives sont possibles: on prends des amuses bouches (exemple: chips au guacamole, dés de gouda etc.) on commande de quoi manger chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Mais, dans la mesure du possible, j'invite ceux qui veulent manger (autre chose que des amuses bouches) à m'envoyer un message privé. Ca me permet de prévenir le restaurateur à l'avance. Merci.
IN Intemporel ·
Bonjour! Moi, sa me tente bien de prendre l'avant dernière place!!!
Le K

"Vivez votre propre vie, là où vous êtes, avec ce que vous êtes, avec qui vous êtes." Swami Prajnanpad
SB Sbecker Veteran ·
Et hop:

01. sbecker 02. simon 03. marji 04. rimail 05. ckankonpart 06. jbaptiz 07. petitpoisver 08. gizmo94 09. vvoyageuse 10. celina1 11. naira 12. theom 13. kilianfrede 14. sarahhorn 15. maamzelle 16. nectanebo 17. Sebetzozo 18. Actias 19. Intemporel

Similar discussions

You might also like