Repas sur le vol AF256 Paris-Singapour et retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour, Quels sont les repas servis sur le vol de nuit Paris Singapour (dép à 23h25)? Idem pour le retour en vol de nuit? En gros, juste après le décollage, y a-t-il un repas de servi? Merci
TI Tigroudemvd Veteran ·
Evidemment, et un autre avant l'arrivée a SIN, avec le bar et snack pendant le vol si vous voyagez en Voyageur.

Bon voyage !
Prochains vols :
CA Carnarvon Globetrotter ·
avec le bar

un peu comme sur la photo? 😏
TI Tigroudemvd Veteran ·
C'est sur, c'est très tentant 🙂, j'aurais bien aimé avoir un produit haut de gamme même en Voyageur, j'ai l'impression d'avoir le jour et la nuit, quand je vois la différence avec SQ (j'espère la prendre un jour) ou même CX, je dirais que cela fait un petit peu peur, nos dirigeants régressent encore un peu plus chaque jour et préfèrent rester médiocres (même avec le produit de l'A380 qui a l'air de plutôt plaire pour l'instant), mais bon je l'ai déjà répété dans des posts précédents. Je serais meme prêt a payer plus pour faire SCL-DXB/DOH ou SCL/SIN/HKG / CDG pour avoir plus de confort (en voyant que même maintenant les compagnies du Golfe et d'Asie investissent vers l'Amérique du Sud), j'espère qu'AF résoudra sa crise de la meilleure des manières possibles.

Mais bon, peut être que notre ami voyage en J ou en PV ?
Prochains vols :
TR Tripulante Regular ·
MA Maio Regular ·
Excellent , mais je reste persuadé que la "signature service " nous démontrera qu'un bar (et un vrai ) dans un avion ce n'est pas ce que les pax attendent .

😉😉😉😉
MA Maio Regular ·
C'est un peu la question que je me poses quant je suis en 2A ou 2K , et que je considère la classe alizé sur PTP-ORY . Et c'est aussi cette même raison qui me pousse à ne pas prendre AF une fois le PTP-ORY fait . J'admets toutefois que pour PTP-ORY il n'y a pas mieux qu'AF en business car c'est la seule compagnie offrant une business .

Au vue de votre dessin (très drôle ) vous commencez donc enfin à comprendre ce que ressentes vos clients business AF .Poussez la réflexion et vous comprendrez mieux le churn ..

Similar discussions

You might also like