RER B via RER D: tarif vers l'aéroport Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour , je part au usa en juin a partir de Roissy Charles de gaulles , je part d'Annecy en train vers paris gare de Lyon , je vais donc prendre le RER d et a la gare du nord le RER b vers Roissy ,

je remarque sur le site des transport parisien que le trajet gare du nord Roissy et un tarif spécial pour le RER b , mais quand je vais prendre le RER d a gare de Lyon je vais payer avec un ticket de métro simple , et une fois en gare du nord je ne vais pas sortir du métro je vais juste changer de voie vers le RER b , donc comment je doit faire pour payer le tarif spécial ???

Merci pour vos infos
KO Kola Globetrotter ·
En arrivant à Paris gare de lyon, tu prends au guichet ou à l'automate un ticket pour Roissy. Tu le valides... et comme tu ne sors plus à l'air libre, tu effectues tout ton trajet avec ce même ticket. Garde le soigneusement car il faut le revalider pour sortir.
LA Lagon7459 ·
slt ok merci bien pour l'info bon we
GE Getperrier Regular ·
Bonjour,

pourquoi ne pa prendre un train jusque la gare de LYON part dieu et ensuite un tgv jusque l'aéroport Roissy CDG ? ce serait pas plus simple ?
LA Lagon7459 ·
coucou oui j'y avait pensé mais les horaire son foireux , soit me font arriver trop tard ou trop tot .. ou trop d'attente a lyon entre les deux trains .. ben oui ca va jamais ;)
GE Getperrier Regular ·
Vaut quand meme mieux arriver trop tot que trop tard combien ici se sont pleind d'etre arrivés en retard a cause de la sncf soit grande ligne soit RER B
LA Lagon7459 ·
oui ta raison la sncf c'est jackpot mais trop tot en fait fallais partir la veille :) donc un peu trop tot ;)

Similar discussions

You might also like