Restaurants dans le quartier du Marais à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je serai à Paris 1 semaine cet été et j'aimerais avoir de bonnes adresses de restos (pas trop cher 35 euros max. et agréable) dans le quartier du Marais. Merci pour vos suggestions!
TV Tviaticatus Regular ·
Le dôme du Marais,53 bis rue des Francs Bourgeois.Un décor unique, surtout les soirs d'été quand le soleil vient caresser les dorures.Belle clientèle.
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
LO Loh2o Regular ·
Sinon tu peux aussi juste t'y promener, tu trouveras beaucoup de choix sans problème!
KA Kajolka Regular ·
🙂bonjour, moi j'aime bien aller au Ravaillac, rue du Roi des Deux Siciles, c'est un restau qui fait des plats polonais vraiment "maison".

Sinon vas sur le site CITYVOX PARIS qui permet de' visionner les adresses des restau par quartiers et type de cuisine et avis des internautes

kajolka
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu te balade dans le marais, tu croiseras plein de restos !

Une idée de balade : Tu pars de Bastille, tu te balades un peu sur les quais, ensuite tu prends la rue Saint Antoine, tu trounes à droite pour aller vers la Place des Vosges, tu repars en prenant la rue des franc-bourgeois, tu passes devant le musée carnavalet, tu tournes à gauche rue Payenne pour récupérer la rue des rosiers à droite, et tu arrives à la rue Vieille du Temple...

Pour manger, tu trouveras de très bons brunchs (et différents plats) au Loir dans la Théière, rue des Rosiers. Gouttes la tarte au citron meringuée, un vrai délice!

Un autre brunch, rue Vieille du temple, je ne me souviens plus du nom, mais il se trouve vers le numéro 40... Facile à repérer, juste à côté il y a la boutique Cacao et Chocolat pour les gourmands (au numéro 36)!
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like