S'installer et travailler en banlieue parisienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, jeune diplômée ayant une expérience d'un an dans les ressources humaines, j'ai aujourd'hui bien du mal face à la crise a trouver un emploi...cela fait deux mois que je suis dans le sud pour élargir mes recherches mais sans succes...mon CV selon les professionnels est pourtant bon...aujourd'hui une connaissance me propose de transmettre ma candidature a son employeur pour un poste d'assistante commerciale dans le 92. mais avant de le transmettre il mre laisse un temps de reflexion pour décider ce que je veux réellement. Mais je dois me décider rapidement car j'ai une petite fille que je dois inscrire a l'école rapidement... j'aurais besoin de conseils pour savoir comment envisager mon installation dans la banlieue de la capitale..;sachant que je suis sans emploi...il me faut un logement...bref...je n'ai aucune méthode et j'ai vraiment besoin d'aide...

merci d'avance a tous ceux qui voudront bien me répondre 😉
"Dans un voyage, le plus long est de franchir le seuil."
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

je vois une explication à tes échecs !

Si tu proposes tes services n'importe ou , comme ici, sur un forum de voyages au chapitre Afrique du nord , il est probable que tu n'ais pas de réponses d'un employeur du 92 !!
DE DestiationDZ ·
lol, ca c est une excellente réponse...
LA Larab2Crvis Veteran ·
La crise n'épargne aucun domaine. Bon courage et bonne chance dans tes démarches.
HA Hadinna Regular ·
ne sais tu pas que tous les chemins mèment au 92 😊

j'espère qu'elle trouvera ses réponses

boussa hadinna
RA Raoulx Globetrotter ·
Et comme remorque , y t'a donné quoi ??
CA Callia ·
que veux tu raoulx, ça doit etre l'envie du soleil qui m'appelle et qui inconsciemment m'a redirigé en afrique du nord!!!!plus attrayant que le 92 c'est une certitude!!!!!!!!arfff avouons ce qu'il faut avouer...oui..j'ai commis une erreur!!!pour me justifier tt de mm, je dois admettre que c'est mon 1er forum...un peu de clémence...ce grand moment de solitude est déja bien suffisant!!🤪

merci tout de mm d'avoir si expréssément et gentiment et surtout sans moquerie aucune(MDR) dévoilé mon erreur!!!je vais retenter et si cela donne une explication de plus a mon echec et bien j'abandonnerais et j'irais a la page, chose beaucoup plus accessible pour moi apparement en ce moment!!! 😎
CA Callia ·
merci...un peu d'encouragement ne fait jms de mal...c'est gentil🙂
SC Schawna Veteran ·
déjà le 92 est grand, très grand même , ce n'est pas la même chose si tu t'installe à Neuilly sur Seine qu 'à Gennevelliers.

trouve le job après , tu poseras la question pour le logement, mais c'est vrai que ce ne sera pas évident mais bon, tu as raison tente,

bon courage, et bonne chance. il faut savoir saisir toutes les opportunités! en plus tu ne seras pas seule puisque tu connais quelqu'un...
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
CA Callia ·
je te remercie; En fait le taf serait a Chaville...mais un CDD dans un premier temps reconductible en CDI...le mieux c'est peut etre d'aller sur place quelques jours...pas facile qd on est pas seule....
HA Hadinna Regular ·
ben 😕 vu mon grand âge mnt, cela m'évite les radars 😄 et la remorque est bleue assortie aux couleurs de la socièté, les pneumatiques de la remorque gonflés à l'azote pour éviter la surchauffe en cas de recul manifeste de la bête 😏

boussa hadinna

Similar discussions

You might also like