Saison d'hiver 2011-2012: forum de la saisonnalité à Albertville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bien le bonjour,

Petit message pour vous dire que je me rends au forum de la saisonnalité le 11 octobre a Albertville: plus de 4000 jobs saisonniers sont généralement proposé.

Je pars de Tours ou Chateauroux le 10 dans la journée. J'ai une chambre d'hotel ou l'on peut dormir à 3 au moins. Je peux faire un détour pour récipérer quelqu'un.

Si vous etes intérréssé pour faire une saison à la montagne, venez a albertville.
NI Ninoshiva ·
bonjour a toi l'ami j'ai une grande envie de bougé cette hiver, pour y fair une saison! je compte dont partire pour albertville lundi en journé ou soiré, je part de la gare de caen (basse normandie) donc ci cela te dit on pourait ce rejoindre sur le trajet, et voyagé ensemble? je ne pence pas dormire a l'hotel, je voudrait partire le lundi le soir pour voyagé de nuit et arrivé top le matin sur place! pour en suite repartire le soir par le train si possible sinon ca sera l'hotel! si tu et intéressé contacte moi. tcho amigos
LE Lerabz ·
Yo! en faites je pars dès dimanche soir car j'ai des entretiens le lundi...

Bonne chance à toi!

tcho
MA Madda ·
salut je viens juste de m'inscrire parce que ja vais aussi a Albertville pour trouver un job cette saison et le truc c'est que j'ai pas de logement! j'ai vu que t'avais une chambre, c'est encore le cas?
RR Rrubingt ·
Bonjour, Je souhaite également participer au forum d'albertville, je suis à poitiers, j'ai vu que vous partiez de Tours. Avez-vous encore une place de disponible pour le départ ?
NI Ninoshiva ·
salut moi je ya de grande chance que jparte de basse normandie! et pour le logement ya l'hotel, ou alore on pe ce rejoindre pour les gens qui veulent prendre une chambre a plusieur... ci vous étes intéressé fait le moi savoire. a+++ nino.
NI Ninoshiva ·
Yo mec cool pour toi! sinon tu pence que le mardi soir tu sera encore sur albertville, et pence tu qu'il resterait une place dans ta chambre d'hotel? tiens moi o jus... pareil si tu conait des bon plans saison, moi je suis super motivé donc hésite pas! allé tcho amigos.
LE Lerabz ·
Yo!

Mardi je serai parti (je dors à albertville lundi soir)... Mais dans le coup ayant des entretiens en savoie et isere lundi, il y a des chances pour que je n'aille pas à Albertville mardi matin... On verra comment ça se passe...

Sinon juste pour dire qu'il y a d'autres Forum de ce type... c'est cette semaine que ca se passe! Lundi à bourg d'oisans (isere), mardi à albertville et annecy me semble t il, je sais qu'il y a chamonix mardi ou mercredi, et morzine mercredi pour Paradiski!

Bonne chance a tous!
NI Ninoshiva ·
yo mecs tu as deja des entretien pour une saison? dans qu'elle secteur?

Similar discussions

You might also like