Se loger dans les environs de Porto Vecchio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

ça y est, le grand saut est réalisé... le bateau est réservé pour un séjour en Corse du 17 août au 2 septembre 2012...

mais j'ai bien l'impression que c'était l'étape la plus facile...

Nous sommes 4 : un couple avec 2 enfants de 9 et 12 ans.

Nous souhaitons nous baser aux alentours de Porto Vecchio afin de pouvoir découvrir le sud de l'île.

Quelle est la meilleure formule pour se loger ? locations, hôtel, camping ?? (budget environ 800 € / semaine)

merci par avance de votre aide et de vos expériences

Géraldine
GA Gaev1234 ·
bonjour, nous avons aussi un projet pour cet été à 6 pers avec nos 4 enfants, je suis entrain de regarder et nous pensons opter pour une location en camping qui semble un peu plus abordable qu'une location autre par contre, par quelle compagnie as tu réservée et de quelle ville merci pour ta réponse nelly
FR Fragen Veteran ·
Pour une famille de quatre, je crois que ce qui serait le mieux c'est de louer un appartement ou une villa. Regardez sur le site de www.homelidays.com il y a de très bonnes offres autour du budget que vous mentionnez.
Francine
CH Chnoupi Globetrotter ·
A ce tarif espéré, tu trouveras plus facilement dans l'arrière-région, genre mobil-home, caravane ou chez l'habitant. Sans luxe... Outre les sites de location classiques, tu as - sans en faire de la pub - le site leboncoin. Fais vite, il y a de la demande. A ton service. Pace e salute !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
GE Gegeb68 ·
Bonjour,

Nous avons pris la corsica ferries au départ de Livourne (nous venons d'Alsace, plus pratique de passer par l'Italie) à destination de Bastia. agréablement surprise, j'ai dû modifier ma date de retour et ils ont été coopératifs. En tout cas la partie logement ne paraît pas très simple...

a ta disposition pour tout renseignement

Géraldine
GE Gegeb68 ·
Merci en tout cas de ton aide, effectivement va falloir revoir le logement ... on verra en fonction des opportunités. Hâte d'y être en tout cas.

Similar discussions

You might also like