Se loger une semaine à Paris mi-septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je vais à Paris pour une semaine à partir du 12 septembre. J'aimerais rester dans le quartier latin. J'ai 1000 euro pour 8 nuits. Hotel our Appart ? Pour la bouffe comment calculer ?
FZ Fzoo Veteran ·
Pour 8 jours, il peut t'en coûter aux environs de 480E, tu peux négocier tes prix car la saison semble tranquille en ce moment...

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
NA Nanou1 ·
Bonjour,

Je loue mon appart rue Monge quartier Latin . (juste a cote :Le marche, les arenes de luteces, la rue Mouffetard, La sorbonne, Le Pantheon...) 30m2 2 pieces : une chambre et un salon/cuisine. wifi , machine a laver linges et vaisselles... 250euros la semaine on peut s arranger selon le temps que vous voulez rester Je peux envoyer des photos... A bientot anais anais_halard@yahoo.fr
FZ Fzoo Veteran ·
Beau coin!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like