Se rendre de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare de Lyon en trois heures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde! J'arrive le 14 juillet (jour de fête Nationale) à 10h à l'aéroport CDG. J'ai un TGV à prendre à la gare de Lyon à 13h15 en direction de Perpignan. Compte tenu du fait que le débarquement et le "bagage claim" peut prendre du temps et qu'il y aura probablement du traffic vu que c'est la Fête Nationale, est-il possible que je rate mon train? Je n'ai pas encore décidé entre la navette de Air France ou le RER pour me rendre de l'aéroport CDG à Gare de Lyon... Aidez-moi SVP, j'ai peur de rater mon train et par la même occasion que mes amis partent sans moi!
Mathieu
TA Tatra Globetrotter ·
qu'il y aura probablement du traffic vu que c'est la Fête Nationale,

Vous savez, en France nationale, ça ne soulève pas les foules. Juste certains quartiers bloqués, mais pas vraiment sur votre route.

Michel
MA Magne2 Globetrotter ·
au départ de de la Gare RER ( réseau express régional ) tu en pour 50 minutes rajoute 30 minutes pour les acces et sortie et le tout est plié en 1 H30

horaires précis sur www.ratp.fr 😉
Hasta la vista
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis CDG, RER B jusque Chatelet les Halles, puis même quai voie d'en face RER A jusque Gare de Lyon. Compter environ 1h de trajet juste pour ça, m'est avis que ça va faire juste (ton avion a environ 1h de retard maxi admissible...)
Contributions CC BY-SA
CR Craquine Globetrotter ·
😉 c'est con d'aller a la gare de lyon quand il y a des TGV qui partent de CDG vers Perpignan soit en direct soit avec un stop a lyon ou valence. pouvez vous solder votre voyage? si non, la derniére fois que je les fait il ma fallut 3/4 d'heure pour le trajet.

Similar discussions

You might also like