Se rendre de la gare de l'Est vers l'aéroport d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tt le monde !!!!!!! jai besoin de conseils SVP voila j arrive samedi a 18h45 a la gare de lest (paris)😛et je dois me rendre a orly (exactement un hotel tt proche ) comment je fais?? le plus facile ??'(hors taxi) merci .... merci 🙁🙁🙁
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ratp.fr
LO Lorraine78 Regular ·
Bonsoir Mamanouss, 🙂

3 solutions possibles pour ce trajet:

Bus 47+3 minutes de marche + RER C + Navette Bus, le tout aux environs de 7€50 : trajet un peu compliqué... ou Métro ligne 4 + RER B + Orlyvalbus, le tout aux environs de 10€ :beaucoup de changements et le plus cher... ou Métro ligne 4 + bus ORLYBUS, le tout à 7€5O environ : le plus simple (mais peut -être un peu plus long)

Si vous retenez la troisième solution : A la Gare de l'Est, prendre le métro ligne 4 , direction "Porte d'Orléans" Descendre ensuite à la 16 ième station : "Denfert Rochereau" (30 minutes de trajet) Là, prendre la navette bus "ORLYBUS": compter 20 à 30 minutes de trajet et 6€30 pour le billet Bus roulant tous les jours de 6h à 23h, départ toutes les 15-20 minutes, et, en prime😮, bus pensé pour les voyageurs aux lourds bagages !!!

Bon voyage!🙂😎 Lorraine78

ps: indications données pour les deux aérogares d'Orly (Sud et Ouest) mais à voir par rapport à votre hôtel...
MA Mamanouss ·
😉😉😉merci et encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like