Séjour gay à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut,

je vais passer une semaine à Paris du 15 au septembre 2007. J'y vais avec mon copain ( il sera au palais des congrès durant la semaine ). J'aimerais avoir des suggestions pour des visites en solitaire la journée et avec mon copain le soir...à Paris. cela peut être des endroits, des jardins, des musées, ou des sites internets... merci, au plaisir de communiquer. LUc.
TA Tanss Globetrotter ·
Pourquoi les homosexuels se croient toujours obligés de préciser leurs préférences sexuelles ? Est-ce que les visites de musées sont différentes suivant les orientations sexuelles ?
LU Lumini ·
SAlut, effectivement les visites de musées sont les mêmes...
ZO Zorrote ·
et les jardins ?
LU Lumini ·
Hello,

as it is communly known: " beauty is in the eye of the beholder" thus...
LA Lau188 Regular ·
Bonjour, ça c'est une jolie réponse " beauty is in the eye of the beholder" et bienvenue à Paris.😏 Le quartier gay de Paris se situe dans le Marais, par ailleurs très agréable pour se ballader, dans ce quartier se trouve aussi le musée Picasso que je t'engage vivement à visiter. Le jardin des Tuileries qui s'étend entre le le Louvre et la place de la Concorde. Aussi la piscine Pontoise (rue de Pontoise 75005 Paris) est appréciée des gays. Ces 3 endroits ne sont pas des ghettos loin de là, mais des endroits que les gays apprécient entre autres.
Lau

Similar discussions

You might also like