Séjour de quatre jours à Riquewihr (Alsace): bons restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir a tous

Nous partons pour l'alsace en septembre et resterons pour 4 nuits a Riquewhir pour decouvrir le coin. Pourriez vous nous conseiller sur les bons restos du villages avec une atmosphere sympa? Est il difficile de trouver des places parkings gratuits ou vraiment pas cher le soir vers 5 heures?

Merci d'avance
Leave only footprints Take only memories
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

on trouve facilement des places de parking gratuites à l'extérieur du village, mais les parkings payants ne sont pas très chers (2€ pour 5h, je crois)

Un bon restaurant, traditionnel et sympa : Au Dolder (c'est le plus ancien restaurant de Riquewihr, qui date d'avant les touristes) 52 rue du Général de Gaulle

Un très joli caveau où on mange bien : Au cep de vigne (chez Mireille) 13 rue du Général de Gaulle

Voilà 😉
FR Frenchanglo Veteran ·
merci
DE Desivry Veteran ·
Vous avez déjà choisi un hôtel ?
FR Frenchanglo Veteran ·
oui l'hotel est deja reserve j'ai juste besoin d'un coup de main pour les restos sympas
LY Lydwinae ·
Vous pouvez consulter le site internet Les Etoiles d'Alsace (recherche google), qui indique de bons restaurants en Alsace. A défaut de pouvoir profiter de l'offre indiquée sur le site (de novembre à avril), cela pourra vous donner des idées de restaurants!
SI Simélie Regular ·
Je suis allée à Riquewihr en septembre 2008 et nous avions mangé au restaurant-winstub de l'hôtel du Cerf. Mon conjoint parle encore de la choucroute qu'il y avait mangé c'est dire 😉 C'était délicieux et les prix n'étaient pas exorbitants! Intérieur sympa et typique avec boiseries et colombages...mais nous avions profité de la terrasse.

Bon voyage 🙂
DE Desivry Veteran ·
Un très joli caveau où on mange bien : Au cep de vigne (chez Mireille) 13 rue du Général de Gaulle

Voilà 😉

Mauvaise nouvelle : Mireille ne fait plus que des crêpes... à Riquewihr, tout fout l'camp..

Similar discussions

You might also like