Séjour au ski en hôtel club dans les Alpes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je recherche un sejour au ski en hotel club. Il faudrait que ce club comporte des clubs enfants ( 15, 13, 10, 2 ans) dans les alpes... Nous recherchons une station familliale all inclusive si possible pour la semaine du 28fevrier.

merci de me donner vos avis pour une station sympa avec des enfants

avec mes remerciements,
CY Cynthia86 ·
Bonsoir,

Vous rechrchez une station de ski en France ou en Suisse?

Pour la Suisse, il y a Villars-Gryon. Au centre de la station, il y a un club med. Je n'y suis jamais allée mais aie entendu que du bien. Je sais que les montieurs prennent les enfants en charge pour des demi-journées de ski. Par contre, je ne pourrai pas vous dire si c'est all inclusive.

Sinon il y a aussi Ovronnaz, ski et bains thermos. C'est une station très familiale mais il n'y a pas d'hôtel club.
UT Utopy ·
Je vous recommande le village vacance Arc en Ciel, vraiment pas cher, pack ski dans les 500e par adulte en formule TOUT COMPRIS meme les forfaits! C'est juste à coté de Valloire, dans une petite station qui s'appelle les Karellis, c'est familial, piéton et beaucoup d'animations le soir avec des themes genre bien être, danse, musique (concerts souvent organisés par arc en ciel) Je ne sais pas pour les chiens de traineaux mais etant bon skieur, j'apprecie le domaine, ensoleillé mais toujours enneigé. Ler domaine alpin n'est pas tres grand mais il y a de quoi se regaler pendant une semaine ou deux, karellis aussi connu pour le ski de fond. Le village vacances est plus convivial que les grands club med ou autre, on y mange tres bien et les enfants sont pris en charge des la nursery et les ados s'y retrouve chaque année. J'y vais depuis longtemps moi meme formule 5nuits tout compris. Voila, reponse tardive pour skadi mais bon plan pour les autres!! Amicalement

Similar discussions

You might also like