France - Shanghai - Australie (train-bateau-avion) en janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
coucou

Voici mon projet

Je pars ( enfin nous partons à deux) en australie en janvier 2013 et nous souhaiterions prendre le train de France ( Lyon ) jusqu'à Shanghai ou j'ai un cousin qui nous accueil pour quelques temps avant de rejoindre l'Australie en avion ou bateau .

Le but étant de voir un maximum de pays en économisant un maximum de deniers :)

Qui a déjà fais ce type de voyage ( coùt / visa ... ) ???

Merci par avance pour tous vos témoignages
GR Gringo9 ·
😉Economique en train???? c'est mal barré 🤪Bateau pour l'australie au départ de chine !!!!!!et pas cher???? c'est mal barré

😏avion Paris shanghai + australie = OK encore que, en si prenant à l'avance voir prix en simulation que tu dois faire sur les moteurs de recherches des vols.

Pour les visas : va sur les sites des ambassades : coûts +formalités

Pour les coûts à toi de le faire en regardant les prix + tu pars que Janvier ou combien de mois? si tu ne pars que 1 mois, le train+ bateau c'est du rêve qui coule à pic....sinon faut precise le nombres de mois.

😏En chine c'est pas cher mais tu as 1 cousin.....Australie coût similaire à l'europe
FL Fleurdhaya ·
coucou

merci pour ta réponse , je pars 9 mois en gros du 10 janvier au 10 septembre 2013 .

Pour le moment le moins cher est un LYON-Shanghai ( 10 jours d arrêt la bas ) puis Shanghai-Sydney et idem au retour !

Mais je reste preneuse pour tout autre alternative :)

Similar discussions

You might also like