Shopping à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Salut à tous,

Je pars au mois de mars un week à paris et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits pour faire du shopping, sachant que j'ai déjà visité cette magnifique ville mais que je ne me suis pas du tout consacré à cette activité.

Merci pour vos réponses!!!🙂
NA Nawal Veteran ·
Bonsoir Irina, Tout dépend de ton style vestimentaire et surtout de ton budget ! 😉 Moi personnellement j'aime bien le quartier de la Madeleine, et la rue Tronchet. A côté tu as le Boulevard Haussmann avec les Grands magasins Printemps et Galeries Lafayette. Sinon tu as la rue du Four à Saint-Germain des près et le Bon marché à Sèvres Babylone à proximité de la rue de Rennes. Ou alors la grouillante rue de Rivoli... Bon séjour à Paris, et si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
TH Thetania ·
je te conseille d' aller au forum de halles, c' est pas très accueillant, et plutôt austère, mais c' est grand et tu trouveras de tout (fringues, déco, accessoires...), dans le mm quartier, il y a la rue Etienne Marcel (pour un budget plus important), avec tous les créateurs et marques "branchées". Va chez Killiwatch ds cette rue justement, c' est une boutique vintage très, très bien. Sinon, samedi ou dimanche matin, vas aux puces de clignancourt, ça vaut le coup. voilà!! bon shopping!
tania
IR Irina ·
Merci beaucoup pour vos réponses 😉
GR Greenturtle ·
Salut Irina

tout dépend de ce que tu aimes.

pas encore cité je crois dans les réponses: rue de rennes, rue saint placide, rue du four, saint sulpice, rue d alésia

bon séjour !
greenturtle
LE Lestouche ·
Si c'est pour les fringues : rue de Rennes, boulevard Haussman (galeries), rue de Passy, les Halles, les Champs.

Moi ce que je préfère c'est commencer ds le quartier des Halles puis traverser l'île de la cité, puis faire le quartier st Michel; prendre la rue st Andrée des arts, flaner autour de la rue Jacob, puis vers Odéon et finir rue de Rennes. il y a pleins de magasins de toutes sortes (fringues, ameublement, décos.. )

Le quartier Bastille est bien aussi et ouvert le Dimanche !!

Bref Paris est vraiment le pied pour le shopping !!

Similar discussions

You might also like