Skier à petit prix dans les Alpes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Salut,

Je reviens d’une semaine de ski en famille dans les Alpes😎. Elle m’a coutée 1000 euros pour 5 (2 adultes, 3 enfants). C’est 2 à 3 fois moins cher qu’une formule classique. Et pourtant on avait 80m2, une vue superbe dans un coin génial, on a skié tous les jours et bien mangé. Donc c’est possible de profiter de la poudreuse sans se ruiner. Si vous voulez connaitre mon petit secret envoyez-moi un mail à l’adresse suivante : idee.ski@orange.fr

Je vous donnerai le tuyau.

Bye

Stéphanie
RI Richard25000 Regular ·
😉 ben moi je skie gratos partout en france , si si

mais y a pas que ca, je mange gratuit et tant que je veux sur l autoroute aussi , et pire que ca, quand je vais dans un parc d attraction comme disney par exemple, non seulement je ne paye pas, mais en plus on me donne des bons pour manger et boire gratos

alors ?? impossible ?? ................ si si il suffit juste d etre chauffeur de car de tourisme

biensur vous ne ll etes pas , alors voila ce que je vous conseille pour le ski moins cher :

reperer dans une station un endroit ou sont garés les cars de tourisme il faut savoir que tout chauffeur a droit a un forfait remontée gratos ( puisqu il emène 50 clients ) proposer de lui racheter a moitié prix, il y a obligatoirement un qui sera tout content
AN Annabeloch ·
salut stephanie j'aimerais bien connaitre ton petit secret pour skier sans se ruiner anne
PI Piloha13008 ·
Bonjour tout le monde,

Moi je suis partie avec mon mari à Risoul, station très conviviale et pratique pour les débutants! En plus le domaine est relié à Vars donc cela étend le domaine skiable, entre Risoul et Vars il y a 180km de pistes ! La station de Risoul va jusqu'à 2750m donc cela vous assure un certain enneigement ! Personnellement, je suis partie avec Skifuté.com et en toute franchise très bon rapport qualité/prix, super accueil à la résidence! Résidence très propre, descriptif exact par rapport au site ! Voilà! Après Orcières c'est pas mal aussi! Celle-ci a 100km des pistes et va jusqu'à 2750m! D'ailleurs Skifuté.com fait actuellement des promotions sur ces 2 stations Orcières est jusqu'à -70% et Risoul jusqu'à -48% avec un forfait de ski adulte offert !!!

J'espère vous avoir bien renseigné !

Fanny

Similar discussions

You might also like