Soirée spéciale: trek à Paris le 3 décembre 2008 - COMPLET
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Suite à la rencontre d'octobre dernier, (voir le poste sur ce lien) qui avait été fort sympathique, nous vous proposons une nouvelle soirée spécial rando et trek 🙂

Le rendez-vous se ferra le mercredi 3 décembre à partir de 19h30 au bar : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Tout simplement pour se retrouver entre passionnés que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues. Pour partager nos expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Autour d'un verre et des amuse-bouches. (Si certains souhaitent manger, il faudrait me prévenir avant, regarder le menu sur le site du bar)

Mini-conférence Ce qui avait été fort sympatique, c'était les présentations de trek de Rimail au Népal (Helambu et Langtang ) et Sbecker au Pérou (tour de l'Alpamayo) illustrées de photos, cartes, explication... sur un grand écran 🙂

J'invite donc parmi les participants, à ceux qui souhaitent nous faire une petite présentation à me contacter en privé 😉

Limite de participants : 20 personnes

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

Simon
MA Marji Veteran ·
Je serais là 🙂
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
TO Tomtrek22 Regular ·
Ola! Ayant été un peu déçu d'avoir raté la première, à priori ce sera bon pour moi 🙂 Vu l'horaire, je resterai sur place, je recherche donc un hebergement à Paris pour la nuit. S'il y a dans l'assemblée des couchsurfers prêts à m'accueillir, merci d'avance!! ( http://www.couchsurfing.com/ profil "jmi")
El camino se hace al andar http://jmipe.spaces.live.com/
SI Simon Globetrotter ·
Je serais là 🙂

Je n'en doutai pas 🙂

Ayant été un peu déçu d'avoir raté la première, à priori ce sera bon pour moi 🙂 Vu l'horaire, je resterai sur place, je recherche donc un hebergement à Paris pour la nuit. S'il y a des couchsurfers dans l'assemblée prêts à m'accueillir, merci d'avance!!

Cool ! Et il ne devrait pas avoir de problème, si t'acceptes de dormir chez un membre d'Hospitality Club 😛
PE Petitpoisver ·
"On" m'a dit que je devais m'inscrire alors voilà. (Je change mes messages quand même 😉)
TO Tomtrek22 Regular ·
Cool ! Et il ne devrait pas avoir de problème, si t'acceptes de dormir chez un membre d'Hospitality Club 😛

Chez un HC? Mouais, bon, ça ira... 😛 Merci beaucoup Simon!! 🙂
RI Rimail Regular ·
Ca roule ! C'est quoi le programme ? T'as des volontaires pour présenter une petite sortie ?

a+ Rémi
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
ES EstelleRêve Regular ·
Je serai là aussi 🙂
LA Lahaut Veteran ·
🙂 bonjour simon je te passe un petit bonjour depuis ou tu sais 😉 Dans 4 jours je pars pour ramener des oeufs de paques 😏 Pour le moment j ai des paquets de sels dans mes poches 😉 bon pour le 3 decembre je sais pas si je viendrai
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
MA Makalux Regular ·
Est-ce qu'il y aura moyen de se connecter en vidéo-conférence pour ceux qui sont loin ?
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
IN Inlandsis ·
Bonjour Simon! Excellente idée! J'ai loupé la soirée d'octobre et c'est bien dommage.. Je m'inscris derechef pour le 3 décembre et te dis à bientôt, Béatrice
CE Cecile77 Regular ·
Bonjour, Je suis intéressée donc je m'inscris. Cécile
https://lesombresnomades.tumblr.com/
SI Simon Globetrotter ·
"On" m'a dit que je devais m'inscrire alors voilà. (Je change mes messages quand même 😉)

moué, un copier-coller de tes autres messages 😏

Ca roule ! C'est quoi le programme ? T'as des volontaires pour présenter une petite sortie

Ca avance 🙂

Est-ce qu'il y aura moyen de se connecter en vidéo-conférence pour ceux qui sont loin ?

Nan ! Fallait pas d'expatrier 😛

je te passe un petit bonjour depuis ou tu sais 😉 Dans 4 jours je pars pour ramener des oeufs de paques 😏 Pour le moment j ai des paquets de sels dans mes poches 😉

Grrrr pas sympa de me narguer ! 🙂 Bonne route, et prends nous plein de photos.
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits à ce jour :

1) Marji 2) Tomtrek22 3) Petitpoisver 4) Rimail 5) EstelleRêve 6) Inlandsis 7) Cecile77 8) Sabrinalà 9) Yalena

Rencontre limité à 20 pers.
JC Jclebeau ·
Soirée sympa en perspective avec de nouvelles rencontres ! Pour le moment je suis dispo (mais ça peux évoluer 🙁 ).

Quels sont les diaporamas programmés ? Si vous acceptez les treks bcp moins loin je peux vous montrer quelques photos du Mercantour ...

PS : Merci Simon de m'avoir fait suivre l'info
jcl

Nos aventures et découvertes à vélo ou à pied -> webMarinaJC.fr
SI Simon Globetrotter ·
Soirée sympa en perspective avec de nouvelles rencontres ! Pour le moment je suis dispo (mais ça peux évoluer 🙁 ).

Ok, je t'ajoute à la liste 🙂... Euh, 2 personnes ? Si ca change pour toi, tu me ferras signe avant, comme les places sont limitées.
SB Sbecker Veteran ·
Et Simon et Sbecker 😉 ???
SI Simon Globetrotter ·
Et Simon et Sbecker 😉 ???

Pfiou, ils s'incrustent partout ceux la 😏

1) Marji 2) Tomtrek22 3) Petitpoisver 5) Rimail +1 6) EstelleRêve 7) Inlandsis 8) Cecile77 9) Sabrinalà 10) Yalena 12) Jclebeau +1

Nos petites conférenciers : Yalena (sur Madagascar) et Tomtrek22 (région encore à définir) 🙂

Rencontre limité à 20 pers.
TO Tomtrek22 Regular ·
pour ma présentation, et après avoir hesité un moment entre ça et un trek au Pérou, ce sera un classique, direction le Népal et le tour des Annapurnas !! 🙂
SI Simon Globetrotter ·
direction le Népal et le tour des Annapurnas !! 🙂

J'en connais une qui va être contente, tu vas avoir plein de questions 😏
MA Marji Veteran ·
Ah ah ! 😏

En voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne ^^
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
PT Ptitlapin Regular ·
avec option pr moi!pas monagenda sous les n'yeux..
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
PT Ptitlapin Regular ·
il s recuperent de leur dur periple jurassien ;-) trop fatiguant pr eux une telle soiree... :-p
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SI Simon Globetrotter ·
1) Marji 2) Tomtrek22 3) Petitpoisver 5) Rimail +1 6) EstelleRêve 7) Inlandsis 8) Cecile77 9) Sabrinalà 11) Yalena +1 13) Jclebeau +1 14) Ptitlapin

Nos petites conférenciers : Yalena (traversé E-O de Madagascar) et Tomtrek22 (tour des Annapurnas) 🙂
RI Rimail Regular ·
Hello Mr Simon !

2 personnes de plus ça le fait ? En fait ils ne sont pas sur de pouvoir venir (on le saura quand même une semaine avant ...) mais ils sont super intéressés par les sujets ...
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
SE SebEtZozo ·
Hello !

Nous sommes les deux personnes dont parlait rimail. Zozo sera présente et Seb fera de son mieux pour être présent (si j'ai une contrainte pro de déplacement à l'étranger je le saurai la semaine précédente).

a+
Seb et Zozo - Rêves et Marches http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/ "L’avenir est évident dans les yeux de nos enfants" (Les Ogres)
SI Simon Globetrotter ·
Fallait pas avoir peur de s'inscrire 😉

1) Marji 2) Tomtrek22 3) Petitpoisver 5) Rimail +1 6) EstelleRêve 7) Inlandsis 8) Cecile77 9) Sabrinalà 11) Yalena +1 13) Jclebeau +1 14) Ptitlapin 16) SebEtZozo +1

Rencontre limitée à 20 personnes
GI Gizmo94 Veteran ·
Salut Simon !

Revenant tout juste de vacances et ne pensant qu'à repartir, je ne peux manquer cette rencontre pour alimenter mes futurs projets de voyages. Si dans l'assemblée, il y a des personnes qui sont déjà allées ou qui sont interessées par la région du Laddakh, je suis preneur de tous renseignements sur les treks et eventuellement de trouver de futurs coéquipiers ?

A+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
SI Simon Globetrotter ·
Salut Gizmo, cela fait un moment qu'on ne s'est pas croisé 🙂

1) Marji 2) Tomtrek22 3) Petitpoisver 5) Rimail +1 6) EstelleRêve 7) Inlandsis 8) Cecile77 9) Sabrinalà 11) Yalena +1 13) Jclebeau +1 14) Ptitlapin 16) SebEtZozo +1 17) Gizmo94

Il reste donc 3 places !
MI Mikeul ·
Hello Simon

Je ne connais pas encore programme pour la semaine du 03/12/2008. Mais je viendrai avec grand plaisir si je suis sur Paris Je peux mettre une "Option" ?

A+ Mikeul
"Etre homme est facile, être un homme est difficile."
SI Simon Globetrotter ·
Salut Mikeul,

Pas de problème, je t'ajoute à la liste. Et fais moi signe si tu ne peux pas venir.

1) Marji 2) Tomtrek22 3) Petitpoisver 5) Rimail +1 6) EstelleRêve 7) Inlandsis 8) Cecile77 9) Sabrinalà 11) Yalena +1 13) Jclebeau +1 14) Ptitlapin 16) SebEtZozo +1 17) Gizmo94 18) Mikeul
CH Chomp Regular ·
Coucou !

Je ne connais personne mais je suis fondu de trek alors je m'inscris ! Je peux filer un coup de main à TomTrek22 pour son exposé car j'ai été en 2006, 40 jours de suite dans les régions des Annapurnas et de l'Everest. N'hésitez pas à me solliciter 😛

A bientôt
Chomp http://www.assoxuan.com
SI Simon Globetrotter ·
Salut Chomp et bievenue

Et de 19 🙂 Il ne reste plus que 1 place

1) Marji 2) Tomtrek22 3) Petitpoisver 5) Rimail +1 6) EstelleRêve 7) Inlandsis 8) Cecile77 9) Sabrinalà 11) Yalena +1 13) Jclebeau +1 14) Ptitlapin 16) SebEtZozo +1 17) Gizmo94 18) Mikeul 19) Chomp
AA AAmélieE ·
Salut,

Heu, j'y connais rien en trek, à part qu'il faut poser un pied devant l'autre pour avancer, ça suffit ou pas pour pouvoir assister à cette petite réunion ? Je précise quand même que ça m'interesse, et que c'est le genre de choses qui fait rêver, et donc que j'aimerais bien faire un jour, donc un peu de théorie avant la pratique ne ferait pas de mal... Bref, si possible, je m'inscris.

Bye
I used to have dreams, now I want to have plans !
SI Simon Globetrotter ·
Bref, si possible, je m'inscris.

Bien sur que c'est possible 🙂

Nous sommes complet !

1) Marji 2) Tomtrek22 (présentera le tour des Annapurnas) 3) Petitpoisver 5) Rimail +1 6) EstelleRêve 7) Inlandsis 8) Cecile77 9) Sabrinalà 11) Yalena +1 (présentera une traversée de Madagascar) 13) Jclebeau +1 14) Ptitlapin 16) SebEtZozo +1 17) Gizmo94 18) Mikeul 19) Chomp 20) AAmélieE

Et bien sur, Sbecker et moi

Les inscriptions sont donc fermées ! Sauf en cas de désistement de VFistes. Pour ceux qui sont inscrit, si vous ne pouvez plus venir, merci de le signaler afin de libérer la place pour d'autres VFistes qui souhaiteraient venir.

Merci,
YA Yalena Regular ·
Salut Simon,

Je viendrai seule en fait, mon partenaire de trek préfère rester près de sa douce en Bretagne 😉

C'est pas grave, je présenterai quand même le voyage avec mes photos 😎

à bientot !

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
SI Simon Globetrotter ·
😕 Une place vient donc de se libérer

1) Marji 2) Tomtrek22 (présentera le tour des Annapurnas) 3) Petitpoisver 5) Rimail +1 6) EstelleRêve 7) Inlandsis 8) Cecile77 9) Sabrinalà 10) Yalena (présentera une traversée de Madagascar) 12) Jclebeau +1 13) Ptitlapin 15) SebEtZozo +1 16) Gizmo94 17) Mikeul 18) Chomp 19) AAmélieE 20) PLACE LIBRE
SA Sabrinalà ·
Salut,

Ah, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ce site. J'ai hâte de cette soirée à L'aventure bar exclusive oh Yeah pour qu'on se raconte nos histoires. Il est prévu que je parte en mars 2009 trois semaines au Perou avec une amie alors je lance l'annonce pour récolter des plans de chouettes itinéraires à faire à pied, des petits secrets croustillants, des bonnes adresses, des gens à rencontrer. Si certains d'entre vous sont là le 3 décembre et ont des infos à me donner, ce serait avec plaisir. Sinon, pour ce qui est du partage de mes dernières randos, je n'ai pas de photos extraordinaires mais je suis toute oui à m'en prendre plein les mirettes des votres.

A bientôt Sabrina
La tête au vent
SI Simon Globetrotter ·
Il est prévu que je parte en mars 2009 trois semaines au Perou avec une amie alors je lance l'annonce pour récolter des plans de chouettes itinéraires à faire à pied, des petits secrets croustillants, des bonnes adresses, des gens à rencontrer. Si certains d'entre vous sont là le 3 décembre et ont des infos à me donner, ce serait avec plaisir.

Je dois avoir un bouquin la dessus, faut juste que je pense à le prendre le jour J 🙂
CH Chomp Regular ·
Il est prévu que je parte en mars 2009 trois semaines au Perou avec une amie alors je lance l'annonce pour récolter des plans de chouettes itinéraires à faire à pied, des petits secrets croustillants, des bonnes adresses, des gens à rencontrer. Sabrina

Coucou, Mon voyage date de 2005 mais j'essaierai d'avoir des tuyaux frais à te filer 😉
TO Tomtrek22 Regular ·
pour sabrina, +1 avec simon et chomp, (voyage en 2007) je vais voir ce que j'ai...
SI Simon Globetrotter ·
Eh bien, elle est gaté Sabrinalà, 3 hommes qui se jetent à son service 😄

Bon, à mon tour, j'espère avoir autant de succès 😇 Je suis preneur d'infos sur l'Altiplano Chilien et Argentin (petit sommet trek, itinéraire de marche, régions spectaculaires, désertiques...)

Et Rimail tu penses à ta carte 😉

Rappel : Il reste une place de libre pour cette rencontre
CH Chomp Regular ·
Je suis preneur d'infos sur l'Altiplano Chilien et Argentin (petit sommet trek, itinéraire de marche, régions spectaculaires, désertiques...)

Bon, sois pas jaloux, j'essaierai de me remémorer mes souvenirs de l'Altiplano Chilien (voyage de 2005)

Rappel : Il reste une place de libre pour cette rencontre

C'est dommage de n'avoir pas mis en place un système de liste d'attente. Ca se trouve, des gens étaient intéressées mais sont parties sans se manifester au vu de la pancarte "COMPLET" ... d'ailleurs, faudrait pas modifier l'intitulé du fil ?
SA Sabrinalà ·
Ah oui, c'est vrai, je suis gâtée. Merci les gars ! enfin, je m'avance, je m'avance mais j'attends de voir si d'ici là, vous n'aurez pas oublié vos élans en route. 😉 Allez, je vous fais confiance...Tchous ! Je rentre d'un bon long trajet de vélo-en-Paris et j'ai encore le nez rougi par le froid malgré mes disparitions sous les bonnets et écharpes à rallonge. Alors je vais aller me faire un petite tasse de thé bien réchauffante et je vous dis à mercredi.

Sab
La tête au vent
SI Simon Globetrotter ·
Rappel : Il reste une place de libre pour cette rencontreC'est dommage de n'avoir pas mis en place un système de liste d'attente. Ca se trouve, des gens étaient intéressées mais sont parties sans se manifester au vu de la pancarte "COMPLET" ... d'ailleurs, faudrait pas modifier l'intitulé du fil ?

Pour la liste d'attente, je n'ai pas eu le temps la place s'est libérée juste au moment ou j'ai demandé à afficher complet 🙂

C'est comme pour les concerts, ils s'affichent complet sur leurs pubs pour attirer du monde 😏 Y aura bien un VFiste de dernier moment qui demandera "je viens de voir ce poste, il reste une place ?" 😛

Il reste donc toujours une place de libre
CL Clairedamour ·
et bien c'est une aubaine! banco je prends..! Au 3 dec alors, CLaire
CL Clairedamour ·
pardon, j'ai été un peu avare de mots ds mon précédent post! Je ne connais personne non plus, même si je regarde le forum de tps en tps..je m'appelle Claire, je suis bien fan de trekk aussi, et prépare pour 2009 3 mois ds l'hymalaya (ladak - nepal - tibet..à voir!) Hâte de vous rencontrer! Claire
CE Cecile77 Regular ·
Bonsoir, J'ai malheureusement un empêchement pour mercredi soir, je ne pourrai pas être là. Désolée de prévenir si peu de temps avant. J'espère que quelqu'un pourra prendre ma place. Je vous souhaite une bonne soirée pour mercredi. Cécile
https://lesombresnomades.tumblr.com/
SI Simon Globetrotter ·
et bien c'est une aubaine! banco je prends..!

Quel enthousiasme 🙂 Je t'ajoute à la liste

1) Marji 2) Tomtrek22 (présentera le tour des Annapurnas) 3) Petitpoisver 5) Rimail +1 6) EstelleRêve 7) Inlandsis 8) Sabrinalà 9) Yalena (présentera une traversée de Madagascar) 11) Jclebeau +1 12) Ptitlapin 14) SebEtZozo +1 15) Gizmo94 16) Mikeul 17) Chomp 18) AAmélieE 19) Clairedamour 20) PLACE LIBRE
SI Simon Globetrotter ·
J'ai malheureusement un empêchement pour mercredi soir, je ne pourrai pas être là.

Dommage 😕 Merci d'avoir prévenu

Similar discussions

You might also like