Soirée Trek à Paris le mercredi 11 avril 2012: Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 27ème Soirée Trek parisienne aura lieu le mercredi 11 avril 2012 Samuel présentera le tour de la cordillera Ticlla et la traversée Quillcahuanca-Cojup au Pérou.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 10,00 à 15,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Descartes 1 rue Thouin Paris 5ème

Les inscriptions sont ouvertes :o)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SB Sbecker Veteran ·
Les inscriptions sont ouvertes 🙂.

Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel

Samuel
MU Mulgaelle ·
Bnjour, on s'inscrit où? Merci😉
NO Nobru75 Regular ·
hello! je serai present

à bientot
SB Sbecker Veteran ·
Bnjour, on s'inscrit où? Merci😉

Ici ! Ca y est, tu es inscrite 🙂.

Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75
PH Philweb ·
Salut ! Inscrit :)

Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb
RI Rimail Regular ·
+1 😉
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir, je m'inscris aussi. Merci et bonne semaine. Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr
CH Chabcha Regular ·
Bonjour, Une fois de plus, ce sera avec plaisir que je viendrai. Merci- Chabcha
chabcha/paris
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha
AN Anthea79 Regular ·
Hello,

Je serai présente!!

@+

Emeline
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79
SI Simon Globetrotter ·
Je serai là, ca sera ma dernière soirée trek avant le départ pour les Andes 🙂
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon
PE Perrier1 ·
Bonjour Samuel,

Tu peux m'inscrire stp.

Merci!

Perrier
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1
SB Sbecker Veteran ·
Quelques précisions sur la présentation:

Les 2 treks présentés ne sont pas forcément les "plus beaux" du Pérou, mais ils ont en commun d’être particulièrement en dehors des sentier battus: -> la cordillera ticlla est l'une cordillère les plus proches de Lima, et pourtant sa fréquentation est proche de zéro -> la traversée quillcahuanca-cojup est un petit trek de 2-3j au sein de la cordilliere blanche (ma préférée au Pérou). Il est peu fréquenté bien que particulièrement accessible (il peut se faire en partant de Huaraz !), intéressant et esthétique
YU Yumi Regular ·
Bonjour,

En partance pour le Pérou prochainement, je me joins à vous pour la soirée 🙂

A bientôt

Karine
Que la montagne est belle...
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1 12 - yumi
NI Niouss Regular ·
+1 pour moi les gens. 😎
Journaux de Voyages: Le voyage et c'est déjà bien assez !
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1 12 - yumi 13 - nious
IM Imaqa Regular ·
coucou!

Je ne poste pas ce message pour m'inscrire 😉 mais juste pour dire que ça m'aurait bien plus le Pérou! Mais pour notre dernière soirée trek ça sera l’Islande à Lyon !

Bonne projection aux parisiens!
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
BI Biscott ·
Bonjour j'aurais bien aimé me joindre à vous mais je ne serai pas à Paris cette semaine. Rendez-vous pour la prochaine!
Maintenant je m'appelle Karibou, mais c'était plus pratique de ne rien changer
SO Solcha Veteran ·
Le Pérou!!! Je serai présente également!

à bientôt

Solcha.
WI Wilf75 ·
Je viens. 🙂 Merci. Wilf
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1 12 - yumi 13 - nious 14 - solcha 15 - wilf75
AA Aaatchoum ·
Hello,

+1

Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1 12 - yumi 13 - nious 14 - solcha 15 - wilf75 16 - aaatchoum
SB Sbecker Veteran ·
C'est noté 😏 !
TO Toniorando Regular ·
+ 1 pour moi svp !! Merci Antoine
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1 12 - yumi 13 - nious 14 - solcha 15 - wilf75 16 - aaatchoum 17 - toniorando
PT Ptitlapin Regular ·
Hello, +1 :)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1 12 - yumi 13 - nious 14 - solcha 15 - wilf75 16 - aaatchoum 17 - toniorando 18 - "+1" 🙂
LA Lahaut Veteran ·
🙂Allez Hop!! un de plus mais je ne viendrai qu'entre 20 H30 et 21 heures comme d'hab !!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SB Sbecker Veteran ·
Pas de problème 🙂

Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1 12 - yumi 13 - nious 14 - solcha 15 - wilf75 16 - aaatchoum 17 - toniorando 18 - ptitlapin 19 - lahaut
PT Ptitlapin Regular ·
18 - "+1" 🙂

Dis donc Monsieur Sbecker aurait oublié mon nom... bah bravo : Ca vaut bien une biere pour qu'il se fasse pardonner , nah :-p Non mais...
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
NA Natblondie ·
Je ne connais pas le Pérou , mais justement ça donne envie !

Nouvelle sur le forum , de retour du Sri Lanka , et en préparation pour l'Islande....

Nathalie
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1 12 - yumi 13 - nious 14 - solcha 15 - wilf75 16 - aaatchoum 17 - toniorando 18 - ptitlapin 19 - lahaut 20 - natblondie

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
FE Ferguss Regular ·
Moi aussi, je viens :)
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1 12 - yumi 13 - nious 14 - solcha 15 - wilf75 16 - aaatchoum 17 - toniorando 18 - ptitlapin 19 - lahaut 20 - natblondie 21 - ferguss

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
FL Flwozn Regular ·
Intéressé pour venir. +1
SB Sbecker Veteran ·
Liste des inscrits : 01 - sbecker 02 - isahel 03 - mulgaelle 04 - nobru75 05 - philweb 06 - rimail 07 - ludopyr 08 - chabcha 09 - anthea79 10 - simon 11 - perrier1 12 - yumi 13 - nious 14 - solcha 15 - wilf75 16 - aaatchoum 17 - toniorando 18 - ptitlapin 19 - lahaut 20 - natblondie 21 - ferguss 22 - flwozn

TO Toniorando Regular ·
Coucou !

je viendrai avec un ami ce soir. + 1 pour toniorando ! Merci

Antoine
SB Sbecker Veteran ·
OK, c'est noté. A tout à l'heure 🙂.
CH Chabcha Regular ·
Bonsoir,

Suis désolée, un empêchement de dernière minute- ce sera pour la prochaine fois. Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
SB Sbecker Veteran ·
Pas de souci, ça sera pour une prochaine fois.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour à toutes et tous,

Après la Corse en mars et le Pérou en avril, nous continuons un joli tour du monde des treks: cap sur la Chine et la Mongolie intérieure ce mois-ci!!

Il reste quelques places, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Pour vous inscrire: http://voyageforum.com/forum/soiree_trek_paris_mercredi_13_juin_2012_muraille_chine_mongolie-interieure_D5270074/
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
FL Flowii ·
salut ludo

alors l'argentine finalement ca c bien passé t parti 1 moi c ca? et aurais tu des photos?

a++
LU Ludopyr Regular ·
bonsoir Flo. Mon voyage en Arg c bien passé. G même prolongé d'une semaine. J'ai eu du tps à revendre ms je préfère ça à courir ... Je suis allé à Iguazu, NOA puis Mendoza et l'Aconcagua. Je voulais partir vers Bariloche et revenir par Neuquen mais le volcan et ses cendres m'ont fait changer ce projet. Je suis rentré tranquilo sur Bs As par Ran Rafael et Cordoba. Voilà. Pour les photos, il faut que j'en mette sur picasa. Tu pars quand?
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
FL Flowii ·
ok c cool

ben c le programme que je pensais faire aussi enfin sans l'aconcagua...D'ailleurs es tu monté tout en haut et si oui comb de jours ca ta pris et quelle organisation...Enfin as tu tt fait en bus ou as tu loué une voiture et finalement quel a été ton budget? Je sais ca fait pas mal de question, mais c tjs interessant d'avoir ce genre de retour, je donne aussi des tuyaux a des gens qui me demandent, enfin bref merci pour tes réponses...

Similar discussions

You might also like