Soirée trek VI à Paris le 23 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB

Après les 5 premiers épisodes (le trek fantome, l'attaque des treks, la revanche des treks, la guerre des treks, les treks contre attaquent), c'est le retour des soirées treks parisiennes !

Je vais lamentablement effectuer un plagiat du dernier texte de Simon 🙂: Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs(es) autour d'un verre. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers...

Au delà de nos discussions, il faut deux volontaires pour présenter un trek en photo sur la télévision du resto de RDV. Envoyez moi un message privé si vous avez des propositions à faire. N'hésitez pas, ne jouez pas les timides, vous avez juste à raconter un peu votre randonnée et commenter les photos: pas besoin de faire une préparation particulière.

Le rendez-vous est au resto habituel qui nous laisse une salle complète avec la TV à disposition. Le mercredi 23 septembre à partir de 19h30 : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Pour s'inscrire c'est simple, il suffit de répondre à ce message. Rencontre limitée à 20 personnes max, avec un nombre minimum pas encore fixé (on verra s'il y'a lieu de se poser la question).

A+ Samuel
SI Simon Globetrotter ·
Présent évidemment 🙂
SI Singla Regular ·
L'épisode 6 c'est "le retour des treks" avec Samwalker? 😏 Ok, je sors...
SB Sbecker Veteran ·
Tout à fait mon capitaine 🙂 ! Dans une soirée trek, logique qu'il y'ait pleins de "walker" 😏.

A+ Sam
SI Simon Globetrotter ·
L'épisode 6 c'est "le retour des treks" avec Samwalker? 😏 Ok, je sors...

Moi, je la trouve très drôle 😄 😄 😄
AN Anthea79 Regular ·
Salut!

Vu qu'apparemment vous n'êtes pas contre un agrandissement de votre cercle, je suis assez motivée pour passer cette soirée avec vous!

Par contre, j'espère que vous pardonnerez ma timidité... je ne suis pas sure de pouvoir vous présenter un trek direct 😊

@+

Emeline
SO Solcha Veteran ·
Présente!!

à très bientôt

Solcha.
IS Isahel Regular ·
Coucou, N'ayant pu m'inscrire lors de la dernière soirée car elle étati déjà complète, j'espère ne pas être trop en retard cette fois-ci. Donc je souhaiterais participer à cet épisode. Je peux présenter mon tour du Manaslu au Népal, rien d'original, mais je ne sais pas ce qui a été présenté auparavant.

A bientôt,
Isabelle
TD TDM35ans ·
En Voila une bonne idée ! Cela fait bien longtemps que je n'ai participé à une rencontre VF. le trek! Un sujet interessant qui ouvrira mon esprit sur de futurs projets...
MA Marji Veteran ·
+1 😏
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
SB Sbecker Veteran ·
Un petit point sur les inscrits: 1) luc samwalker (may the trek be with him !), plus connu sous le pseudo de sbecker sur VF 2) simon 3) anthea79 4) solcha 5) isahel 6) TDM35ans 7) marji

A+ Sam
JO Joebar78 Regular ·
+1,

je suis obligé, je dois une mousse au chocolat à quelqu'un😛
PT Ptitlapin Regular ·
Je prends une place :-) , enfin...
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
PE Petitpoisver ·
j'en serais.
RI Rimail Regular ·
+1 (merci pour l'invit' ... 😉)
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
SO Solcha Veteran ·
je suis obligé, je dois une mousse au chocolat à quelqu'un😛

oui, oui, en effet😉

Solcha.
TÉ Tétard1 ·
Bonjour à tous. Je serai là.
RI Rimail Regular ·
emporte trop gros caillou ... 😛
RI Rimail Regular ·
on reconnait les gourmandes ... hi, hi, hi ...
SB Sbecker Veteran ·
Le petit points sur les inscrits:

1) sbecker 2) simon 3) anthea79 4) solcha 5) isahel 6) TDM35ans 7) marji 8) joebar78 9) ptitlapin 10) petitpoisver 11) rimail 12 tetard1

Isahel présentera le tour du Manaslu Tetard1 présentera des randos dans les iles britanniques (Irlande, Ecosse...)
YO Yodeyma ·
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas un grand marcheur car en réalité j'ai découvert la randonnée lors de mes dernières vacances en corse. Néanmoins je serai ravi de rencontrer des trekkers , partager le récit de leurs aventures. Si vous acceptez les novices , je veux bien venir 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Isahel présentera le tour du Manaslu Tetard1 présentera des randos dans les iles britanniques (Irlande, Ecosse...)

4 jours après l'ouverture du poste, on a déjà nos deux présentateurs ! Ca n'aura jamais été aussi vite 🙂

Je crois que Sbecker a oublié de marquer, mais ca ferra avec cette rencontre, 1 an que nous organisons ces soirées 🙂 Merci d'être présent, car comme je le dis, tant qu'il y a du monde, on continue 🙂
YU Yumi Regular ·
Je me joins de nouveau à vous avec plaisir! 🙂

A bientôt

Karine
Que la montagne est belle...
PT Ptitlapin Regular ·
Of Course ;-) Je ne sors plus jamais sans.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
CA Carmelita1 ·
Bonjour, je me joins volontiers à vous (mais pas sûre de maîtriser l'heure d'arrivée...😊)
YA Yalena Regular ·
Salut !

+une demie s'il reste de la place 😉

A bientot !

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
SB Sbecker Veteran ·
Quel succès ... 🙂 !

1) sbecker 2) simon 3) anthea79 4) solcha 5) isahel 6) TDM35ans 7) marji 8) joebar78 9) ptitlapin 10) petitpoisver 11) rimail 12) tetard1 13) yodeyma 14) yumi 15) Carmelita1 16) yalena

Reste 4 places max car la salle n'est pas immense et les chaises sont larges 🙂.
MA Malves ·
bjr j'aimerais bien participer a ce rencontre. malves
IM Imaqa Regular ·
Bonjour,

J'aurai bien aimée me joindre à vous mais malheureusement je ne serai pas là le 23 septembre🙁 (enfin heureusement pour moi aussi car je serai en vacances 🙂!)

Suis encore nouvelle par ici mais j'apprécie de rencontrer des gens qui aiment marcher pendant leur vacances (car oui c'est parfois une activité qui peut étonner certains...) et donc une petite question :Vous faites ça régulièrement ces épisodes trek? et c'est quand le VII?!

A bientôt donc j'espère
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
TÉ Tétard1 ·
Ces rencontres ont lieu, normalement, tous les deux mois.
SI Simon Globetrotter ·
Vous faites ça régulièrement ces épisodes trek?

Oui, avec Sbecker, nous organisons cela tout les deux mois. A voir ton profil, tu as pas mal gambadée, tu pourras peut être venir nous faire une petite présentation d'un de tes treks la prochaine fois 🙂
NA Naira ·
Bonsoir à tous, Il reste encore quelques places, je serai de la partie ! Ariane
SB Sbecker Veteran ·
1) sbecker 2) simon 3) anthea79 4) solcha 5) isahel 6) TDM35ans 7) marji 8) joebar78 9) ptitlapin 10) petitpoisver 11) rimail 12) tetard1 13) yodeyma 14) yumi 15) Carmelita1 16) yalena 17) malves 18) naira

Plus que 2 places, après on refuse du monde 😮.
SB Sbecker Veteran ·
Tu as l'historique des précédents dans mon 1er message. Le moteur essentiel de ces RDV est Simon, mais pour une fois (enfin la 2eme), c'est moi qui produit l'incommensurable effort de poster un message sur le forum 😏.

Notes bien qu'il n'y a là rien de formel et rien d'extraordinaire: ne sont présents que des amateurs de voyages qui fréquentent le forum et qui - en général - aime la marche, particulièrement dans le cadre de leurs voyages. L'intérêt essentiel de ces RDV est porté par les présentations de photos qui constituent un levier très intéressant de partage des expériences (aie aie aie, déformation professionnelle... on sent le vocabulaire de consultant 😏).

A une prochaine alors, Samuel.
IC Icelandman ·
Bonjour, Je vois qu'il reste encore deux places, alors je suis candidat pour la 19ème ... Lionel
SB Sbecker Veteran ·
1) sbecker 2) simon 3) anthea79 4) solcha 5) isahel 6) TDM35ans 7) marji 8) joebar78 9) ptitlapin 10) petitpoisver 11) rimail 12) tetard1 13) yodeyma 14) yumi 15) Carmelita1 16) yalena 17) malves 18) naira 19) icelandman
IM Imaqa Regular ·
Merci pour vos précisions.

J'espère donc être présente pour la prochaine soirée, car j'aime beaucoup les récits de voyages et les photos, ça me fait rêver et imaginer mes prochains voyages! Par contre pour une pres je sais pas si j'oserai dès la 1ère fois 😊 mais peut être la deuxième ...

A bientôt alors et bonne soirée!
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
TH Theom ·
Bonjour,

Je serais aussi présent à cette rencontre.

A bientôt,

Théo
SB Sbecker Veteran ·
1) sbecker 2) simon 3) anthea79 4) solcha 5) isahel 6) TDM35ans 7) marji 8) joebar78 9) ptitlapin 10) petitpoisver 11) rimail 12) tetard1 13) yodeyma 14) yumi 15) Carmelita1 16) yalena 17) malves 18) naira 19) icelandman 20) theom

Nous sommes donc complets ! Trop tard pour ceux qui voudrait s'inscrire maintenant (sauf s'il y'a des désistements).
SI Simon Globetrotter ·
Nous sommes donc complets !

Complet 2 semaines avant la soirée, je crois que c'est la première fois 🙂 C'est l'effet retour de vacances ? 😄
NA Naira ·
Sûrement ! Une envie de voyager un peu une fois rentré de vacances !
OC OcéanieNew Regular ·
Bonjour,

Je viens de voir l'invitation alors que le nombre de personnes est déjà au complet. 😕

Est ce qu'il serait possible d'élargir le nombre au delà de 20 et venir ? J'adore les voyages et j'adorerais pouvoir voir les treks du monde entier.

Bye

OcéanieNew
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
SI Simon Globetrotter ·
Il y a une 2e personne à mettre en liste d'attente Gilou76 (de RL)

N'oubliez pas pour les inscrits, si vous deviez annuler, prévenez nous, afin libérer une place pour une autre personne !!! Merci.
KI Killianfrede ·
salut, j'aimerai participer a la reunion du 23 septembre , est ce possible? MAIL:KF.1@HOTMAIL.FR
on a toujours tort d'avoir raison trop tôt
PA Pablebaobab ·
Bonjour,

Je suis intéressé par cette soirée Trek. Est-il toujours possible d'y assister ?

Merci de ta réponse Alex
SB Sbecker Veteran ·
Arrghhh, ca y'en a pas être possible, salle y'en a être ultra bondée avec tous les inscrits ! A moins qu'il y'ait des désistements, ce sera pour la prochaine fois.

Désolé, Samuel
AN Anthea79 Regular ·
Hello

Un imprévu me force à annuler mon inscription à la soirée de mercredi. 🙁🙁🙁

J'espère que mon désistement profitera à quelqu'un...

C'est chose remise donc!

Bonne soirée!

Emeline
YA Yalena Regular ·
Salut Sbecker et tous les participants à cette soirée !

J'ai un imprévu demain soir, je ne peux pas venir, j'espère qu'une personne pourra profiter de ma place.

Bonne soirée à tous les trekkers !

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
NA Nathd ·
Ah oui c'est une très bonne idée; joindre le plaisir de la marche au partage entre voyageur!! Je serais partante! Pour le 23, j'imagine que malgré le dernier désistement, c'est complet? Bon si c'est le cas, je serai plus réactive pour la prochaine soirée! Nathalie
NA Naira ·
Désolée, je ne pourrais pas venir ce soir ou alors pas avant 21h, imprévu de dernière minute. Je préfère laisse ma place pour la liste d'attente. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like