Soirée trek VII à Paris le 18 novembre 2009 (complet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI

Bonjour,

La 7e soirée trek est lancée 🙂 Soirée trek I - Soirée trek II - Soirée trek III - Soirée trek IV - Soirée trek V - Soirée trek VI

Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs(es) autour d'un verre. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers...

Comme d'habitude, nous gardons le principes des mini-conférences. Venez présenter et partager l'un de vos treks avec une série de photos qui seront diffusées sur la TV 🙂 Il ne faut donc pour cette soirée 2 VFistes volontaires. N'hésitez pas à me contacter en message privé.

Le rendez-vous se fera le mercredi 18 novembre à partir de 19h30 au bar : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂 Rencontre limitée à 20 personnes

Simon
SB Sbecker Veteran ·
J'en suis (... s'il était besoin de le préciser 🙂).

A+ Samuel
TÉ Tétard1 ·
Je viendrai aussi. Merci et à bientôt Simon... Tétard
PA Passevoyages Regular ·
+1.

Je t'ai proposé un sujet. Dis moi si ça te convient

Greg
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
MA Marji Veteran ·
Salut Simon,

+2 comme d'hab' 😏
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
SO Solcha Veteran ·
et hop! C'est noté.

Solcha.
SI Simon Globetrotter ·
Ca commence fort 🙂

1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoiever 7) Solcha 8) Yann
OC OcéanieNew Regular ·
+1, je viens aussi
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
GI Gizmo94 Veteran ·
Salut Simon,

Si je peux me libérer plus tôt, je peux venir vous présenter le trek que j'ai effectué dans le Zanskar en septembre dernier Padum-Stongde-Shade-Puktal-Purne-Kargiak-Tanze-Darsha. Un trek de 10 jours de marche absolument magnifique, photos à l'appui. a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
LY Lydu92 ·
+1 pour moi aussi! Je suis avide de découvrir tout ça =)
Profitons de ce que la nature nous offre avant qu'il ne soit trop tard...
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits à ce jour 1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoiever 7) Solcha 8) Yann 9) OcéanieNew 10) Gizmo94 11) Lybeau

Si je peux me libérer plus tôt, je peux venir vous présenter le trek

Gizmo, si tu viens nous présenter tes photos, il faudrait être sûr que tu puisses venir. Quand le seras tu ?
TD TDM35ans ·
Une presentation sur le Zanskar me donne l'eau à la bouche... +1 WAOUH
YA Yalena Regular ·
+ 1 en espérant que je n'aurai pas d'imprévu cette fois-ci !!

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
GI Gizmo94 Veteran ·
En fin de semaine, je te donne ma réponse car normalement je finis à 20h ce jour là. .
SI Simon Globetrotter ·
Ok très bien 🙂 J'attend ta confirmation pour le noter

Les inscrits à ce jour 1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoiever 7) Solcha 8) Yann 9) OcéanieNew 10) Gizmo94 11) Lybeau 12) TDM35ans 13) Yalena

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de me prévenir afin de libérer votre place.
IS Isahel Regular ·
Coucou Simon, Je serais la, juste de retour du Guatemala.

A bientôt, Isabelle
Isabelle
PT Ptitlapin Regular ·
Hello. +2 Personnes. Une nouvelle recrue VF

Tks
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits à ce jour :

1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoisver 7) Solcha 8) Yann 9) OcéanieNew 10) Gizmo94 11) Lybeau 12) TDM35ans 13) Yalena 14) Isahel 16) Ptitlapin +1

Il reste 4 places

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de me prévenir afin de libérer votre place.
GI Gilou76 ·
+1 pour moi simon

a plus

Gilles
AN Anthea79 Regular ·
Hello!

J'en suis aussi!

@+

Anthea
SI Simon Globetrotter ·
Eh bien, a chaque soirée, on affiche complet de plus en plus tôt 🙂

Les inscrits à ce jour :

1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoisver 7) Solcha 8) Yann 9) OcéanieNew 10) Gizmo94 11) Lybeau 12) TDM35ans 13) Yalena 14) Isahel 16) Ptitlapin +1 17) Gilou76 18) Anthea79

Il reste 2 places

DY Dynasole ·
bonjour,

j'aurai aimé d'etre parmi vous , mais dommage je suis loin , je suis algérienne ...j'ai 25ans.mais si vous voulez bien je vous invite ici en algerie pour bien découvrir de très beaux payasages.

cordialement, douniazed
TO Tonio20eme ·
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Très bonne idée ces rencontres ! Si vous voulez bien de moi, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous le 18 novembre. A bientôt donc Antoine 🙂
BI Bikeman Veteran ·
je serai bien venue mais ce soir la , c est le match de l'année !!!!
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
SI Simon Globetrotter ·
je suis nouveau sur ce forum. Très bonne idée ces rencontres ! Si vous voulez bien de moi, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous le 18 novembre.

Oui, tu es le bienvenue 🙂

Les inscrits à ce jour :

1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoisver 7) Solcha 8) Yann 9) OcéanieNew 10) Gizmo94 11) Lybeau 12) TDM35ans 13) Yalena 14) Isahel 16) Ptitlapin +1 17) Gilou76 18) Anthea79 19) Tonio20eme

Il reste 1 place

SB Sbecker Veteran ·
Quel succès 🙂 !
SI Simon Globetrotter ·
Nous voilà au complet 🙂

1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoisver 7) Solcha 8) Yann 9) OcéanieNew 10) Gizmo94 11) Lybeau 12) TDM35ans 13) Yalena 14) Isahel 16) Ptitlapin +1 17) Gilou76 18) Anthea79 19) Tonio20eme 20) Jeff_marcheur

GI Gizmo94 Veteran ·
Apparamment, je ne pourrais pas me libérer plus tôt et c'est donc préférable qu'une personne se manifeste pour présenter un autre trek. Par contre, je viendrai à la rencontre mais avec au moins une heure de retard. En revanche, si des personnes sont intéressées par ce trek au Zanskar, on pourra toujours en parler lors de la rencontre et je peux ramener pour ceux que cela intéresse mon album photos afin de vous donner une idée de la splendeur de la région.

a+ Rachid
IM Imaqa Regular ·
zut suis arrivée trop tard ...!

je veux bien être sur liste d'attente au cas où une place se libère.. c'est possible??
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
SI Simon Globetrotter ·
je veux bien être sur liste d'attente au cas où une place se libère.. c'est possible??

Oui, c'est noté, et je te tiens au courant
SI Simon Globetrotter ·
Nous avons donc nos 2 présentateurs 🙂

1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoisver 7) Solcha 8) Yann 9) OcéanieNew 10) Gizmo94 <> présentera un trek au Zanskar en Inde 11) Lybeau 12) TDM35ans 13) Yalena 14) Isahel 16) Ptitlapin +1 17) Gilou76 18) Anthea79 19) Tonio20eme 20) Jeff_marcheur

Nous sommes au complet Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de me prévenir afin de libérer votre place.

En liste d'attente : 1) Imaqa
EN Endré ·
Bonjour, nouveau sur le site, habitué du Népal, suis intéressé par la soirée. Je veux bien être aussi en liste d'attente. Merci Andrés
RI Rimail Regular ·
Qu'apprends-je ??? On fait une soirée Trek sans m'en parler !!!

Bon j'me mets en liste d'attente avec une copine ... y'a pas que PetitLap' qui vient avec des nouveaux amis ... 😛

a+
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits :

1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoisver 7) Solcha 8) Yann 9) OcéanieNew 10) Gizmo94 <> présentera un trek au Zanskar en Inde 11) Lybeau 12) TDM35ans 13) Yalena 14) Isahel 16) Ptitlapin +1 17) Gilou76 18) Anthea79 19) Tonio20eme 20) Jeff_marcheur

Nous sommes au complet Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de me prévenir afin de libérer votre place.

En liste d'attente : 1) Imaqa 2) Endré 4) Rimail +1
MI Miloude55 ·
bonjour simon je suis nouveau de ce forum j'aimerai bien venir pour vous joindre mais que faire
SI Simon Globetrotter ·
Voilà, je viens de confirmer la reservation auprès du bar. Nous ferons encore une fois salle comble 🙂 Merci. Je rappelle aux inscrits, surtout que nous avons une liste d'attente, que si vous avez un empêchement, prévenez moi.

Les inscrits : 1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoisver 7) Solcha 8) Yann 9) OcéanieNew 10) Gizmo94 <> présentera un trek au Zanskar en Inde 11) Lybeau 12) TDM35ans 13) Yalena 14) Isahel 15) Ptitlapin 16) Shilpamary 17) Gilou76 18) Anthea79 19) Tonio20eme 20) Jeff_marcheur

En liste d'attente : 1) Imaqa 2) Endré 4) Rimail -1

A la semaine prochaine 🙂
DM Dmle ·
Simon, je suis nouvelle, s'il reste 1 place, j'aimerais m'inscrire
SI Simon Globetrotter ·
Simon, je suis nouvelle, s'il reste 1 place, j'aimerais m'inscrire

Désolé, mais nous sommes au complet pour le moment, je te met en liste d'attente en cas de désinscription d'une personne

En liste d'attente : 1) Imaqa 2) Endré 3) Rimail -1 4) Dmle
PA Passevoyages Regular ·
Apparamment, je ne pourrais pas me libérer plus tôt et c'est donc préférable qu'une personne se manifeste pour présenter un autre trek. Par contre, je viendrai à la rencontre mais avec au moins une heure de retard. En revanche, si des personnes sont intéressées par ce trek au Zanskar, on pourra toujours en parler lors de la rencontre et je peux ramener pour ceux que cela intéresse mon album photos afin de vous donner une idée de la splendeur de la région.

Si j'ai bien compris, c'est moi qui débute la soirée 😉
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
SI Simon Globetrotter ·
Si j'ai bien compris, c'est moi qui débute la soirée 😉

C'est c'lâ oui... 😛
OC OcéanieNew Regular ·
Hello,

je ne pourrais pas venir, je laisse ma place à un heureux 🙂

A la prochaine

Bye
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
SI Simon Globetrotter ·
je ne pourrais pas venir, je laisse ma place à un heureux 🙂

🙁 Ca ne sera pas un, mais une heureuse pour le cas présent.

Les inscrits : 1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoisver 7) Solcha 8) Yann 9) Gizmo94 <> présentera un trek au Zanskar en Inde 10) Lybeau 11) TDM35ans 12) Yalena 13) Isahel 14) Ptitlapin 15) Shilpamary 16) Gilou76 17) Anthea79 18) Tonio20eme 19) Jeff_marcheur 20) Imaqa

En liste d'attente : 1) Endré 2) Rimail -1 3) Dmle
IM Imaqa Regular ·
ça marche pour moi 🙂 , je serai là!

Désolée pour toi OcéanieNew, mais Merci 😉
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
LA Lahaut Veteran ·
🙂Bon je vois que tes rencontres soirées treks ont toujours autant de succès ... c'est toujours complet !! Pour les suivantes il faudra quand même te renseigner si le POPB ou le Zénith de Paris seraient éventuellement disponibles pour tes rencontres afin que tout le monde puisse venir !!!!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SI Simon Globetrotter ·
Oh Lahaut !!! T'es de retour 🙂 Sans nouvelle, je commençais à croire que tu croupissais dans un prison au fin fond de la Chine 😄

il faudra quand même te renseigner si le POPB ou le Zénith de Paris

Petit joueur, j'ai demandé le Stade de France 😛 On pourra planter les tentes pour se faire un bivouac 😄
RI Rimail Regular ·
ANNONCE : Simon n'a pas été à la 2ème Rando Rémi® (le WE dernier) et il a bien fait ... il aurait pas pu suivre ... un mythe s'effondre ... 😛
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
TO Tonio20eme ·
Bonsoir,

quel dommage, ma première tentative pour vous rencontrer et finalement... un échec, j'ai un empêchement pour demain soir. Je me console en me disant que je ferai un heureux sur la liste d'attente.

Profitez bien.

bye

Tonio
SI Simon Globetrotter ·
quel dommage, ma première tentative pour vous rencontrer et finalement... un échec, j'ai un empêchement pour demain soir

Pas de chance pour toi, ca sera pour la prochaine fois.
SI Simon Globetrotter ·
Un place vient de se libérer, es tu toujours intéressé/dispo pour venir ou passes tu ton tour au suivant ?

Les inscrits : 1) Simon 2) Sbecker 3) Tétard1 4) Passevoyages <> présentera un trek dans le Changtang Indien (Sud-Est du Ladakh) 5) Marji 6) Petitpoisver 7) Solcha 8) Yann 9) Gizmo94 <> présentera un trek au Zanskar en Inde 10) Lybeau 11) TDM35ans 12) Yalena 13) Isahel 14) Ptitlapin 15) Shilpamary 16) Gilou76 17) Anthea79 18) Jeff_marcheur 19) Imaqa 20) Endré

En liste d'attente : 1) Rimail -1 2) Dmle
EN Endré ·
Bonsoir Simon, j'accepte bien volontiers la place qui s'est libéré. Serai donc présent demain soir. Merci. André

Similar discussions

You might also like