Spectacle "Les Grandes Eaux" à Versailles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

J'aimerais voir Les Grandes Eaux Musicales ainsi que Les Grandes Eaux Nocturnes en juillet prochain et ce, la même journée. Je serai en possessione de la "Paris Museum Pass" qui me donne accès au site, mais dois-je acheter des billets pour assister à ces spectacles ? Un billet pour Les Grandes Eaux Musicales et un autre pour Les Grandes Eaux Nocturnes. Y a-t-il des forfaits qui me serait plus avantageux de prendre ? Et dernièrement, les enfants payent-ils pour asister à ces spectacles ? Les enfants eux, n'auront pas la "Paris Museum Pass".

Merci ! Tannoy
SA Sakatu Regular ·
Bonsoir

le mieux c'est d'aller ici : http://www.chateauversailles.fr/...-un-seul-billet.html tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Je pense que les Grandes Eaux Nocturnes suffiront à ton bonheur.

Tu pourras voir quelques photos ici : http://auptitcoin.over-blog.net/, dans la rubrique D'ici et d'ailleurs. Et en bonus une petite vidéo sur le sujet : http://www.gilles-chertier.com/...sailles_Nuit_FR.html, juste pour te mettre l'eau à la bouche !

Bon séjour en France ! Marielle
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Je confirme ce qui a été dit plus haut.

Alternative : le site de la fnac propose plusieurs type de pass et différents forfaits également.

J'ai vu les grandes eaux l'été dernier en août, de jour (donc musicales), c'est grandiose bien que un poil cher. Le petit plus de la nuit : les effets de pyrotechnies. L'avantage de la journée, la déambulation dans les jardins est vraiment très très agréable.

Il peut être interessant de coupler un billet accès aux jardins avec la visite du chateau. Les grandes eaux, sauf changement, ont lieu uniquement certains vendredis et week ends. Il faut, ensuite, une fois sur place, être très vigilants sur les horaires annoncés car la mise en eaux des bassins se fait progressivement et alternativement. C'est un peu décevant à ce niveau là et c'est un peu la course pour essayer de voir le maximum de jets d'eaux, disseminés dans tout le parc qui est vraiment immense.

Durant les temps morts, nous en avions profités pour visiter le château. La galerie des glaces restaurée est vraiment magnifique.

Brigitte
Brigitte
TA Tannoy Regular ·
Bonjour,

Peut-ont voir les deux spectacles dans la même journée ? Les Grandes Eaux Musicales et Les Grandes Eaux octurnes. Les coûts sont-ils séparés.

Merci ! Tannoy
Peut-ont voir les deux spectacles dans la même journée ? Les Grandes Eaux Musicales et Les Grandes Eaux octurnes. Oui, absolument. Par contre il vous faudra ressortir du parc, le jardin étant fermé le temps d'installer le spectacle nocturne.

Les coûts sont-ils séparés. Oui, les deux spectacles sont distincts. Pour voir les deux, bien choisir sa date. Le spectacle nocturne joue uniquement en juillet et août.
Brigitte
TA Tannoy Regular ·
Bonjour,

Merci pour les réponse, mais...(il y a toujours un mais).

Nous serons à Versailles le 5 juillet prochain, donc journée avec les deux spectacles. Nous aurons ma femme et moi un Paris Pass Museum. Nous y serons aussi avec mes deux enfants de 8 & 11 ans. Ma Paris Pass Museum nous donne accès au site. Jusque là c'est compris. Maintenant pour voir les deux spectacles,

Est-ce que un "Passeport Haute Saison" à 25 € nous donneras le plein accès pour les deux spectacles ?

Qu'est-ce que les enfants devrons payer ?

Les billets devront-ils être achetés sur les lieux ou devrais-je le acheter via un réseau ?

Toujours en pensant que nous habitons au Canada.

Encore un GROS merci ! Tannoy
Bonjour, Tannoy

Est-ce que un "Passeport Haute Saison" à 25 € nous donneras le plein accès pour les deux spectacles ? Non. Le passeport à 25 € donne droit à l'accès au château (que vous avez déjà payé via le pass muséees) et aux grandes eaux musicales en journée. Le prix des grandes eaux musicales est de 8€ par adulte. Qu'est-ce que les enfants devrons payer ? Celui de 8 ans ne paye pas. (ni accès au château, ni accès aux jardins ni spectacle de jour.) Pas très clair pour celui de 11 ans mais je pense qu'il devrait pouvoir avoir accès à la gratuité dans les mêmes conditions que ci-dessus. Le spectacle nocturne est en plus, et payant pour tout le monde. 19 € par adulte et 15 € pour les moins de 18 ans. Les billets devront-ils être achetés sur les lieux ou devrais-je le acheter via un réseau ? Vous avez le choix. Soit acheter à l'avance depuis internet et vous les faire envoyer (?) par courrier. Formule à vérifier. L'envoi en France est prévu, au Canada, je ne sais pas. Soit acheter sur place, le jour J avec le risque qu'il n'y ait plus de place et de faire la queue. Soit, si vous êtes à Paris depuis quelques jours, à l'un de ces points suivants : Magasins Fnac, Virginmégastore, Auchan, Galerie Lafayette Haussmann.
Brigitte

Similar discussions

You might also like