Temps entre l'avion et le TGV à Roissy-Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, le jeudi 3 novembre nous revenons de new york. L'avion atterrit vers 11h25 à Roissy Charles de Gaulle au terminal 2a. Pour revenir sur Rennes, je comptes prendre le tgv directement à l'aéroport et j'en ai trouvé un a 13h25 soit 2 heures entre les deux. Pensez-vous que c'est risqué ou au contraire tranquille comme laps de temps?

Merci d'avance
MA Marie31 Globetrotter ·
comme toujours si l'avion est à l'heure et que tu as tes bagages pas de probleme maintenant s'il te manques une valise ou que l'avions à 1h voir 2 h de retard (pas execeptionel) tu devras racheter un billet à toi de voir si tu prends le risque ou pas
NA Nadu Globetrotter ·
cela devrait aller . si vous craigniez de louper votre train prenez un billet échangeable même si c'est plus cher qu'un prems
AV Aviateur380 ·
Bonjour, 2h de temps c'est largement suffisant... Il faut 10 à 15 minutes pour se rendre du 2A à la gare TGV: http://www.cdgfacile.com/acces-aeroport/en-tgv/plan-et-acces-gare-tgv/
JA Jane35 Regular ·
cela devrait aller . si vous craigniez de louper votre train prenez un billet échangeable même si c'est plus cher qu'un prems

+1🙂

Similar discussions

You might also like