Temps pour le trajet Orly Ouest, récupérer les bagages et aller à Orly Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, combien de temps estimez vous pour faire orly ouest , récupérer les bagages, et orly sud.... Merci , je dispose de 1 heure 20, c'est jouable ou non ? Merci pour les réponses
GO Golfgolf Regular ·
En principe : oui.

En fait cela dépedra surtout du temps pour la récupération des bagages. Cela peut prendre jusqu'à 40 minutes (généralement beaucoup moins).

Le temps de transfert d'une aérogare à l'autre pouvant aller jusqu'à une vingtaine de minutes (le temps d'attente de la navette).

Donc, à mon avis, et sauf cas exceptionnel cela est jouable.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

à mon avis , c'est plus que limite et sportif !

Si c'est 1h20 entre l'arrivée théorique et le départ théorique du 2eme vol

Meme avec un premier avion qui arrive à l'heure, il est difficile de sortir , bagages en main en moins de 30 minutes, le hall interminable d'Orly Ouest, le bon 15 minutes de transfert, le hall interminable d'orly sud, et le délai d'enregistrement variable selon les destinations, mais de l'ordre d'une heure en moyenne.

Ce n'est que mon avis, mais j'ai tendence à prendre de gros jokers quand je voyage, et je les consomme souvent.

A savoir aussi que dès l'après midi, les retards ne font qu'augmenter.
GO Golfgolf Regular ·
En fait telle que la question était posée, je pensais que cela concernait le temps pour passer d'une aérogare à l'autre, sans tenir compte du temps necessaire pour le réenregistrement des bagages et le controle de sécurité. Il est certain que si 1h20 séparent l'heure d'arrivée du premier avion de l'heure de départ du second, cela ne serait possible que si il n'y avait pas de bagages de soute, et en supposant que les avions soient à l'heure...
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour C'est plus intéressant je pense de prendre Orly Val (gratuit) entre les deux terminaux.

Similar discussions

You might also like