Tour du Morvan à vélo en autonomie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, j'aimerais faire le tour du morvan (suivre le GRP sous le même nom) à vélo en autonomie. A priori d'apres l'office de tourisme, il a été fait pour le vélo aussi...mais en regardant sur le net, il semble que ce parcours soit bien galère avec le temps des jours à venirs (pluie et gadoue) (http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=849#)

> quelqu'un peut me donner des infos sur la praticabilité du parcours avec un vtt chargé ? > estimation du temps pour faire la boucle ? > conseils autres ?

cordialement
{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-} Toujours à la recherche de futurs compagnons de route cyclos (vtt & nature plutôt que route...) pour former un petit groupe sympa (voyage uniquement pendant les vacances scolaires...)
TA Taowen Veteran ·
J'ai fait pas mal de randos à pieds dans le Morvan et notamment des morceaux du GRP.A mon avis, si c'est faisable, certaines portions doivent être très galère en VTT chargé, surtout en ce moment.Le Morvan est très humide.J'ai déjà rencontré des VTTistes sur le GR, mais sans bagage, et ils en bavaient.Quand je fais de la rando à vélo dans le Morvan, je reste sur les routes (il y a des petites routes très agréables et peu fréquentées), ou sur des pistes forestières. Le mieux serait peut-être de prendre les meilleures portions et prendre des alternatives pour éviter les parties boueuses.Mais ça ne doit pas être facile de le savoir à l'avance. En tous cas c'est une bien belle région.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
WA Wayana18 ·
un grand merci pour tes infos ! j'attendrai que le temps soit plus sec...😉
{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-} Toujours à la recherche de futurs compagnons de route cyclos (vtt & nature plutôt que route...) pour former un petit groupe sympa (voyage uniquement pendant les vacances scolaires...)

Similar discussions

You might also like