Train Toulouse/St-Jean-Pied-de-Port
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous arriverons à Toulouse samedi à 8 h et aimerions être à St-Jean-PdP pour 18 h le même jour. Est-ce faisable en train? Je suis allée sur le site de la SNCF et j'ai un peu de difficulté à m'y retrouver 😕. Y a-t-il un train qui part de Toulouse et qui se rend directement à St-Jean-PdP? Nous avons très hâte à ce voyage qui se fera à la fin de l'été. Pour ma part, j'ai posé le pied en sol français une fois, environ 2 heures, lors d'une correspondance pour la Tunisie. J'ai, à ce moment, pris conscience que je foulais le sol de mes ancêtres et cette idée m'a émue. Un peu trop fleur bleue...

Au plaisir!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Direct, non, je ne pense pas.

Sur les horaires, Toulouse-Bayonne, changement de train, Bayonne-St Jean Pied de Port.

C'est faisable en 5 à 6 h selon les horaires.
Mathilde
TG TGV Regular ·
Pour les sa 20 et 27/08:

Toulouse 09h58 - Bayonne 13h27 IC 14143 Bayonne 14h31 - St Jean Pied de Port 15h49 TER 867315

A partir de début septembre c'est la rentrée des classes, certains horaires changent:

Sa 03/09 et 10/09 Toulouse 08h10 - Bayonne 11h27 IC 14141 Bayonne 11h55 - St Jean Pied de Port 13h13 TER 867301

Toulouse 09h58 - Bayonne 13h27 IC 14143 Bayonne 15h05 - St Jean Pied de Port 16h23 TER 867335
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
MA Marlue ·
Merci Mathilde pour l'information!

Lucie
MA Marlue ·
Merci à vous aussi, TGV. Ah! si on avait pu le prendre de Toulouse à destination ... 😛

Lucie
DO Doumé3301 Regular ·
Bonjour,

Pour les horaires de train en France il est préférable d'aller: soit sur le site de ter-sncf.com soit au choix sur le site français de la DB (CHEMINS DE FER ALLEMANDS) dbfrance.fr soit le site des CFF (chemins de fer suisses) cff.ch, et d'éviter le plus possible celui de la sncf surtout si éventuellement le trajet comporte plusieurs changements , ce site privilégiant systématiquement les trajets en TGV généralement plus chers que les autres.

Bon séjour !

Similar discussions

You might also like