Transfert bagages entre Roissy et Orly lors d'une correspondance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FY
Bonjour, Je compte effectuer un vol par Airfrance Londres-Lima via Paris ! Je suis résident sur Paris mais le vol Londres-Lima est bien moins cher et ça m'arrange de passer quelques jours sur Londres avant de partir. Puis je sais, et par confirmation sur ce forum, qu'un "No Show" à Londres implique l'annulation de la totalité mon billet aller. Par contre, concernant le vol retour, j'atterris à Paris CDG et doit repartir d'Orly pr le Paris-Londres. Dans ce cas, je voulais savoir si l'on récupère ses bagages pour le transfert entre les 2 aéroports? Auquel cas, j'aurais la liberté de faire un "No show" pr mon dernier vol Paris-Londres... sans conséquence? Ou est-ce que les bagages sont pris en charge pr le transfert entre les 2 aéroports parisiens? Auquel cas je n'aurais pas d'autres choix d'aller à Londres pr recupérer mes bagages et serais contraint de refaire un Londres-Paris ds la foulée. Merci de vos précisions sur le sujet si vous avez déjà eu affaire à ce cas de figure!
Philippe
BE Bernardder Regular ·
Oui, vous devez transferez vos bagages vous-même. Dès lors, libre à vous de ne pas vous présenter à votre dernier vol... Il n'y aura aucune conséquence.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Depuis Lima, tu peux faire enregistrer tes bagages pour CDG sans aller à Londres pour revenir à Paris. Je suppose que tous les voyageurs ne font pas Lima/CDG/LHR alors les bagages peuvent être réceptionnés à CDG.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
FY Fyloo ·
Ok, merci pr ces confirmations!
Philippe

Similar discussions

You might also like