Transport Paris CDG - Lourdes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je dois me rendre à Lourdes depuis Montréal.

De quelle façon puis-je m'y rendre 6

De Montréal vers Paris (CDG) transfert vers Orly en autobus(je ne sais comment ?) pour aller à Lourdes.

De Montréal vers Paris (CDG) puis faire le reste du trajet en train.

Quels autres options s'offrent à moi ?

Guidez moi SVP...

Merci !

Tannoy
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si vous allez à Paris, Gare Montparnasse, il y a des trains TGV directs Paris-Lourdes (entre 5 h 30 et 6 h de voyage).
Mathilde
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Il n'y a pas de trains directs entre Roissy et Lourdes. Par contre avec un changement, c'est tout à fait possible (En fonction des horaires, changement à Tours, Bordeaux, Angoulême...) . La Gare est dans l'aéroport.

Sinon, effectivement, il y a des navettes qui font la liaison entre les deux aéroports (Roissy CDG / Orly). A Orly, prendre un vol Air France vers Lourdes/Tarbes...

C'est à mon avis le plus facile...
http://jjwill-voyages.com
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, le plus rapide, arrivée CDG , bus de liaison AF entre CDG et Orly, et avion Orly a Pau, de la bus pour Lourdes. Sinon le train de Paris a Lourdes voir horaires et détails sur www.sncf.fr.
JJ Jjwill Veteran ·
a Pau, de la bus pour Lourdes

Pourquoi Pau ? Il y a un aéroport à Lourdes...
http://jjwill-voyages.com
EL Eltopo Globetrotter ·
Pour la fréquence des vols, des vols directs sur Lourdes il ne doit pas y en avoir des masses, je vais allez voir.
TA Tannoy Regular ·
Bonjour,

J'ai trouvé...

Je prendrai un vol de Corsairfly de Montréal qui arrive à Orly et de là, un vol d'Air France de Orly à Lourdes.

J'éviterai d'avoir a changer d'aéroport.

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre...

Tannoy
DétoursPyr ·
Effectivement ce sera beaucoup plus confortable de ne pas avoir à changer d'aéroport n'y de devoir aller au centre de Paris pour prendre un train! Bon voyage vers Lourdes et les Pyrénées!!! Besoin d'un transfert à l'arrivée à l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées? Détours Pyrénéens a la solution : www.detours-pyreneens.com/fr
Détours Pyrénéens | Hautes-Pyrénées www.detours-pyreneens.com
TA Tannoy Regular ·
Bonjour,

Finalement, ça sera Montréal-Paris(CDG)-Pau qui se trouve a proximité de Lourdes.

Pas besoin de changer d'aéroport à Paris.

Merci à vous tous....

Tannoy

Similar discussions

You might also like