Trouver un club de cyclotourisme à Avignon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Mon déménagement des Sables d'Olonne à Avignon est (presque) terminé... Encore quelques meubles à monter et je vais pouvoir enfin enfoucher mon destrier qui dort depuis 2 mois dans le garage à vélo. Mais voilà je recherche un club ou association de cyclotouriste sur Avignon pour prendre une licence (pour l'assurance surtout) et échanger des idées de circuits. Sur internet je ne trouve que des clubs VTT. Connaîtriez-vous un contact sur cette ville. Merci d'avance.
ERHEF
LE Leloops Veteran ·
Demande à un magasin de cyclo il saura normalement te répondre. Tu peux aussi demander à la mairie, les clubs de cyclo sont souvent subventionnés.
PH Phire ·
D'après le site de la FFCT, il y a à Avignon 2 clubs qui font de la route (le 3ième, c'est un cas spécial)
Catrike Road pour la randonnée, Brompton pour l'utilitaire en ville et parfois +, Yuba Mundo pour le transport de troupes
XI Xiebeini ·
Bonjour,

L'association Avignon à vélo est certes une association centrée sur le vélo en zone urbaine mais il s'y trouvera sûrement quelqu'un pour te renseigner.
Bénédicte * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Chi va piano, va sano e va lontano
RO Robix Regular ·
Bonjour Il y a un club très sympa et dynamique dans la banlieue d'Avignon dans une petite ville qui s'appelle: LE PONTET, je suis de Lyon , je les connais bien ils sont super. Contactes les Si tu as un problème pour les joindre je pourrais en mail privé te donner les coordonnés d'un responsable

Robix😉

Similar discussions

You might also like