France-Turquie à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
bjr!!!je suis etudiante et d'origine turque, j'aimerais rejoindre mon copain en turquie pr 10jrs, fin aout, mais les vols sont tellement cher, es-ce que quelqu'un peut m'aider, m'orienter vers quelque chopse ou je pourrais aller le rejoindre en toute sécurité mais à un prix pas trop élevé.. je vous remercie d'avance!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est combien, un "prix pas trop élevé" ?....

Michel
EZ Ezom Veteran ·
je ne sais pas moi je trouve des billets a 410 € ttc pr le moins cher, ms par internet et je ne sais pas si c'est fiable, apres j'ai des amis ki ont trouvé des billets a 300€ ttc dc voila j'ai un budget assez restreint dc si je touve le moins cher possible je prend sinon tanpi je pars pour ce ke je trouve...si tu sais pour les sites internet si c'est fiable ou pas renseigne moi stp...
LE LehciM ·
Salut Elem

Je me rend à Istanbul au début Juillet, donc pendant la haute saison, et le moin dispendieux que j'ai repèré sur le net est chez Alitalia pour 290 Euro. Bon ce n'est qu'une indication parce que se sont les dates d'aller et retour qui fixe le prix de ton billet. S'agira de faire ta recherche mais en n'oubliant pas que la plus part du temps c'est moins dispendieux les lundi et mardi que le reste de la semaine (moins populaire dons moins chère). Pour l'hébergement jette un coup d'oeil du côté des auberges de jeunesse. Il u en a peut-être une dans le secteur ou tu souhaite te rendre.

Bonne route

Michel
Voyager sans changer, c'est comme rester chez soi ... ailleurs.
TA Tatra Globetrotter ·
Bien sûr que c'est fiable, au moins aussi fiable que n'importe quelle agence autrement.... De toutes façons ce sont des agences..... ou des compagnies directement.

Essaie Easyvols ou Byplane.

Michel
EZ Ezom Veteran ·
merci bcp pour votre reponse je vais regarder tous cela tt de suite, aussi l'hebergement n'est pas un problèlme ouisque je pars rejoindre mon copain la bas, c'est lui qui s'occupe de tous sa...je vous remercie...
EZ Ezom Veteran ·
merci pour les infos...amicalement...
CA Carogunaydin Regular ·
Tu as aussi Marmara qui propose des vols a/r au tarif fixe de 290 euros (vols assurés, j'en suis a mon 14eme vol avec eux !) Si tu veux un coup de main: contactes Kirkit voyage, 100% pro, 100% sur

Et oui, sur le net, c'est fiable, je planifie toujours mes voyages par ce moyen ! Si tu as des dates fixes, tu peux consulter http://www.illicotravel.com, c'est un moteur de recherche. Il t'indique pour une destination donnée, les tarifs de vols de plusieurs agences, avec ou sans escale... après à toi de choisir !

Bon vol !
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
EZ Ezom Veteran ·
merci beaucoup mais je pense ke ce prix c pr istanbul et au depart de paris, car moi je part de lyon juska ankara mais merci kan meme jvai allé jeté un coup d oeil
MA Marie38 ·
bonjour mon ami et moi partons à istanbul demain soir . nous avons pris un billet avec easy jet au depart de mulhouse 150 euros par personne aller simple mais si tu t'y prends à l'avance tu peux l'avoir moins chèr. Marmarra fait des bons prix aussi, toujours si tu t'y prends à l'avance. voila..bon voyage
EZ Ezom Veteran ·
merci beaucoup pour ces renseigenemnts, je vous souhaite bon voyage...

Similar discussions

You might also like