Types d'obtention du visa français pour une thailandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut à tous, Ma copine qui est Thailandaise et qui vit en Thailande veut venir en France à partir de Mars (enfin elle viendra pour être avec moi ^^). J'aimerais savoir pour ceux ou celles qui ont déjà été dans cette situation qu'elle type de visa elle peut demander, quel type de petits boulots elle pourrait faire en parallèle des cours de français et quand elle aura un niveau correct de français, quel type d'emploi est plus facile à avoir ? (je sais qu'il y a différent type de visa comme le visa étudiant ou le visa Pacs mais je ne sais pas comme marche le visa Pacs). Je vais faire mes recherches en parallèle mais si quelqu'un a de l'expérience et des infos à ce sujet, ça m'interesse ^^ Merci d'avance !
PA Patchariepan Regular ·
POUR LE VISA OBLIGATOIRE

tu peux te renseigner à la sous préfecture ou la préfecture, c'est le même pour tous les étrangers, j'ai eu à le demander. elle peut obtenir un Visa d'un an uniquement ensuite elle devra retourner à Bangkok en redemander un jusqu'au jour ou elle aurai la nationnalite francaise c'est à dire apres un certain temps de mariage

ces infos datent d'il y a 1 an, tu peux telephoner aussi

pour le travail, je pense que c'est écrit sur le passport, moi j'ai été marié à une femme sénégalaise, lorsque nous étions fiancés nous sommes venus 3 fois en France avec un visa provisoire il était précisé à l'époque (en 97) ne lui permet pas de quitter l'espace sheingen, ne lui permet pas de travailler . mais c'était il y a 11 ans là aussi la Préfecture te renseignera, tu as le téléphone par VOIP illimité ? il te reste à lever le coude
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu devrais lire les sujets sur le forum.

il n'existe pas de visa pacs 😛

et pour la faire venir vivre pres de toi, une seule solution: le MARIAGE

😏😏😏

Similar discussions

You might also like