Vagabondage dans les Landes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour à tous,

Avec un ami, nous avons l'intention de partir une semaine dans les Landes vers Seignosse. Or nous faisons face à un gros problème : les campings de la zone sont tous complets. En effet, nous voulons rester dans un rayon de 10km autour de Seignosse car des amis y sont, et nous n'avons aucun véhicule excepté des vélos. D’où ma question : est-il envisageable de vivre une semaine à l'arrache dans cette région. J'entends par là que nous aurons surement sacs de couchage, réchaud et pas grand chose d'autre. Ma principale préoccupation reste les sanitaires. Les toilettes pas vraiment car on peut aller dans les bars, mais les douches un peu plus... Y a t il des douches sur les plages dans le coin ? En résumé, donnez votre avis : ce projet est-il irréalisable ou envisageable ?
PI Pierrot1971 Regular ·
up........la lyonnaise info; Décanalisation par les boucles de dislocation 😠
@+
MR MrTambourine ·
Je ne comprends pas votre message 😄
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour, vous ne pouvez pas faire du camping sauvage dans les landes, sauf bien caché au milieu d'une forêt. Il y a en général sur toute les remontées des plages océane des douches (froide bien sur). Attention vous êtes au bord de l'océan, les nuits peuvent être fraiche. Essayez quand même une petite place dans un camping (suite à désistement) Bon courage. Laurence

Similar discussions

You might also like