Recherche Valérie et Arnaud Pabst de Metz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
j'aimerais retrouver ce couple très sympa croisé à plusieurs reprises il y a quelques années lors d'un voyage dans les iles grecques.
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
SY Sylvie57 Regular ·
Bonjour Patoune,

Ils sont tout simplement dans l'annuaire.
PA Patoune Veteran ·
effectivement c'est tout simple, en fait après le voyage ils ont déménagé et ensuite j'ai perdu leur trace donc ils sont à présent sur Metz. Merci du renseignement.
PA Patoune Veteran ·
après vérification, il s'avère que le Pabst de l'annuaire n'est pas le bon, donc mon avis de recherche est toujours d'actualité.
ML Mlletinou Regular ·
y a un Pabst Arnaud dans l'annuaire à Trémery. ça doit être lui Trémery n'est qu'à quelques kilometres de Metz.
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
PA Patoune Veteran ·
merci pour ton post c'est exact j'ai eu le même renseignement par Sylvie57 qui me l'a communiqué par MP. Un grand merci à toi.🙂
SE Sebaur ·
bonjour Patoune, Je m'appelle Valérie Pabst et nous étions avec mon mari Arnaud en vacances en Grêce en juillet 1997. Santorin, Mykonos et Paros étaient nos destinations. Est-ce nous que vous recherchez? Pour l'anecdote, outre les beaux paysages, je me souviens de quelques apéros fameux sur des terrasses d'hôtels...🙂
PA Patoune Veteran ·
oui oui oui les apéros à l'ouzo et aussi les chats de Mykonos, je réponds plus longuement par mp. Bien amicalement et ravie de ces retrouvailles🙂

Patoune

Similar discussions

You might also like