Variantes à la voie VVF Lacanau - Saint-Brevin à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je passerai bientot sur les voies vertes de lacanau (33) jusqu'à st-brevin (44). nous quittons des amis d'agen le 16/04 pour aller voir la famille de st nazaire.

j'espère avoir vos infos sur d'eventuelles portions trop urbaines. es-ce qu'il y a des petits detours possibles pour trouver des coins de campagne et des camping à la ferme sympa.

car je m'appercois que beaucoup de campings de la cote atlantique ne correspondent pas à ce que nous recherchons. nous voulons éviter les grandes structures avec piscines geantes et boites de nuit.

je suis preneur de toutes vos idées d'itinéraires tranquilles loin des voitures et vos adresses de campings, nature ou à la ferme, conviviaux et pas trop chère, entre lacanau et st-brevin.

y a t'il de belles ballades à faire dans le marais poidevin à moins d'une journée de la mer ?

merci à tous,

christophe
VF Vfpromeneur Veteran ·
j'ai fait St brévin à Royan

Effectivement c'est bourré de campings de type club med à 30 E la nuit. Pour quelqu'un qui ne fait que bivouaquer c'est à dire passer la nuit, on paie des services pour rien. Mais il y a encore pas mal de petits campings tout simples. J'ai tout le temps trouvé des campings minimalistes sur ma route. Merci au "Guide Officiel Camping Caravaning" de la FFCC.

Entre Royan et Rochefort si je me souviens bien essaies d'éviter la route la plus simple car c'est la route la plus fréquentée D 733 et N 137. Une horreur avec les camions et voitures. Heureusement il y un épaulement la plupart du temps donc on est pas directement sur la route.

Quant à t'indiquer des campings, en 3 ans ça a du changé pas mal et je n'ai plus de souvenir.

Bonne promenade.

Similar discussions

You might also like